Topic de Brasco2013 :

[Officiel] handball Qatar- France

Le 01 février 2015 à 20:06:33 XIIIestGay a écrit :

Le 01 février 2015 à 20:05:04 SosCanardWc a écrit :
Y'a pas à chier, la marseillaise est la plus belle hymne nationale :coeur:

LE plus BEL HYMNE... :pf:

J'ai hésité entre les deux mais oui tu as raison, pour les religions, ça peut être "une"

Magnifique matchb

J'adore TF1 qui dit qu'un certain expert du hanball considérait que le Qatar ne pourrait pas monter une grande équipe d'ici la CdM et de finir "Mais ils ont tout de même terminé en final" ouais génial avec du fric quoi
A ce compte-là moi aussi tu me files 50 000 000 000 de dollars j'te recrute les meilleurs joueurs mondiaux de handball dispos, le meilleur des meilleurs entraîneurs, les meilleurs équipement et infrastructures d'entraînemnts et le meilleur stratège et je te l'envoie jusqu'au soleil l'équipe

Le Qatar a autant de crédibilité sportive que le PSG actuel, çad que dalle, juste du pognon à plus savoir quoi en foutre et c'est tout ce que les gens retiendront d'eux

La France a vaincu les collabos :fete:

Ça devient limite chiant le handball, on gagne tout le temps :cool:

Perdez un peu les Experts svp, donnez une chance aux autres :cool:

Non par contre le Qatar c'est un des plus gros scandales de l'histoire du sport, sérieusement...
Faudrait faire comme au foot, sur ce point-là :(

Le 01 février 2015 à 20:37:04 CherryVanilly a écrit :
J'adore TF1 qui dit qu'un certain expert du hanball considérait que le Qatar ne pourrait pas monter une grande équipe d'ici la CdM et de finir "Mais ils ont tout de même terminé en final" ouais génial avec du fric quoi
A ce compte-là moi aussi tu me files 50 000 000 000 de dollars j'te recrute les meilleurs joueurs mondiaux de handball dispos, le meilleur des meilleurs entraîneurs, les meilleurs équipement et infrastructures d'entraînemnts et le meilleur stratège et je te l'envoie jusqu'au soleil l'équipe

Le Qatar a autant de crédibilité sportive que le PSG actuel, çad que dalle, juste du pognon à plus savoir quoi en foutre et c'est tout ce que les gens retiendront d'eux

et pourtant quand tu vois la quantité de nouveaux fans du PSG ça fait peur

Même avec un arbitre contre nous on gagne. On est trop fort au Hand :rire:
5 étoiles :ouch2: Si, si, easy :cool:
J'approuve les dires sur le Qatar. J'aurais été pour l'EDF dans toutes les circonstances, mais j'avais encore plus envie de les voir gagner ce soir, c'est un peu le symbole d'une victoire sportive sur l'argent, et ça me fait extrêmement plaisir.

Iccius
01 février 2015 à 19:04:59

""Abreuvez nos sillons du sang impur de ces mercenaires. :-((""

Non. Le sang impur c'est le notre.

t'as de grands sportifs qui ont été payé pour prendre la nationalité et rejoindre le Qatar
les quataris en position couscous :bave:

Le boule de cette latina en legging OMG :bave:

:d) http://www.LatinaLegging.com/?id=490074

Je suis sûr tu met une petite gifle dedans il fait des vagues :bave:

Même avec un arbitre contre nous on gagne. On est trop fort au Hand :rire:

:d) Ferme la déchet. L'arbitrage a été globalement bon.

Qu'est ce qu'on s'en branle du handball...sport que dont tout le monde se fout dans le monde :rire:

Le pakistan champion du monde de criket on en parle?

s'te grosse blague cette equipe du Qatar... meme pas ils son a 50% qatari dans l'equipe!! en plus le meilleur tour qu'ils avaient fais jusqu'a present c'etait la 16eme!!! la, hop! la finale!!!!! chelou trop chelou. En plus le Qatar alimente le terrorisme... :rire: (affiche lors du match bastia-psg :rire: )

Le 01 février 2015 à 21:38:52 jejeciceron a écrit :
s'te grosse blague cette equipe du Qatar... meme pas ils son a 50% qatari dans l'equipe!! en plus le meilleur tour qu'ils avaient fais jusqu'a present c'etait la 16eme!!! la, hop! la finale!!!!! chelou trop chelou. En plus le Qatar alimente le terrorisme... :rire: (affiche lors du match bastia-psg :rire: )

====================

+1 cette équipe de traîtres collabos, mercenaires :rire:

Le 01 février 2015 à 16:31:31 Brasco2013 a écrit :

Le 01 février 2015 à 16:30:05 FLOSSTRVDVMUS a écrit :
préjent

benjam? :noel:

PRÉJENT!!!!!

NATHALIE ??? :noel:

Ce soir le talent l'a emporté sur le pognon

VIVE LA FRANCE :fete:

Données du topic

Auteur
Brasco2013
Date de création
1 février 2015 à 16:28:05
Nb. messages archivés
1506
Nb. messages JVC
1506
En ligne sur JvArchive 186