Topic de Brasco2013 :

[Officiel] handball Qatar- France

Wtf elle est ou la remise des trophées ? :rire: TF1 ces rapaces mon dieu :rire:
Cette journaliste de Bein Sports qui se retrouve toute seule :-(
Je remercie chaleureusement notre belle équipe de France d'avoir pensée à mon anniversaire avec ce jolie cadeau :hap:
il zap la cérémonie pour nous mettre dodo la saumure :noel:

"les mecs se congratulent 1 minute avant la fin du match, ils finissent mĂŞme pas l'action"

Ils ont +3 a 1 minute de la fin ça sert a rien de continuer tu découvre le hand ou bien ?

e predis le même scénario pournla cdm 2022"

Ils ont moins de marge de manoeuvre au foot vu qu'on peut pas changer de selection apres avoir joué pour une. Mais bon ca sera evident qu'il y aura une majorités de naturalisés. Il y a deja des sud américains je crois

les quataris qui ont claquer des millions pour perdre chez eux :coeur:

merde j'ai cru que c'etait a 19h j'ai tout loupe :snif2:

qui a gagner ? la france :cute: ? ou ces vendu de joueur quatarit que de maillot ?

Ok, c'est bien TF1 a diffuser le match mais pas la cérémonie, si ils voulait a tout prix diffuser 7a8, ils aurait pu mettre sur une autre chaîne de leurs groupe (TMC, NT1, HD1)
Sur BFM ils s'en battent les couilles
Tf1 qui prend le hand juste pour l'audience. Après y a une cérémonie! rien à ciré :noel:

Je viens de voir le match, c'était pas folichon pour une finale mais victoire méritée des Experts !
En route pour Rio 2017 et j'espère qu'ils vont pas trop négliger la coupe d'Europe en Pologne l'an prochain...
RIP in peace Fernandez meilleur buteur de l'histoire des Bleus qui se casse :snif:

Et sinon vous avez vu le seul qatari de souche avec son corps de lâche qui jouait sur l'aile et qu'on voyait jamais ? :rire:
Le gars qui aurait été remplaçant du club de hand amateur local de Champigny-sur-Marne et qui se retrouve en finale de CDM OKLM :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422814248-lerabzouzfragile.jpg :rire:

Ouais la CDM 2017 c'est en France maggle, pas Ă  Rio

Données du topic

Auteur
Brasco2013
Date de création
1 février 2015 à 16:28:05
Nb. messages archivés
1506
Nb. messages JVC
1506
En ligne sur JvArchive 190