Topic de Brasco2013 :

[Officiel] handball Qatar- France

Le 01 février 2015 à 19:31:21 tibba a écrit :
Quel geste ? Le fait qu'ils ne jouent plus et renvoie la balle ?
Regarde plus souvent des matchs de hand, cela arrive a chaque fois, quand l'équipe ne peux pas revenir, tout le monde arrête de jouer.

je sais pas si tu me réponds à moi, mais je parlais d'autoriser ce que fais le qatar pour avoir une équipe.

Le 01 février 2015 à 19:30:21 Herwyn a écrit :
Peu importe qu'ils soient qataris ou non depuis 15j, ils n'ont pas triché, l'arbitre n'était pas corrompu (ce qu'on redoutait tous), et ils ont été plutôt fairplay sur le terrain (bon pas des exemples non plus avec leurs fautes, m'enfin) :(

On ne peut nier que le Qatar a bien joué, même si l'EDF a été plus forte.

C'est beau ce que tu dis sauf que c'est pas le Qatar qui a joué mais des mercenaires, c'est comme si tu faisais jouer des allemands/polonais/turc/brésilien/argentin et que tu les mettais sous les couleurs de la France.

chez eux c'est les hommes qui portent le voile :hap:
C'est bon de mettre les qatari en PLS :bave:
Plutôt stylée la cérémonie :ouch:
C'est quoi ce gamin putain :rire:

Le 01 février 2015 à 19:31:15 Cyprine-Squirty a écrit :
comment ça se fait que la fédération internationale de handball autorise ça au fait ?

A mon avis c'est pour développer le sport dans le monde. Le Royaume-Unis avait du faire pareil pour les JO de 2012

Le 01 février 2015 à 19:34:15 _invader_ a écrit :
chez eux c'est les hommes qui portent le voile :hap:

Ces soumis :cute:

bof j'i l'impression que les types se font plus chier qu'autre chose ils font des tetes voilà
C'est moi où les mecs qui tapaient au tambour faisaient n'importe quoi ?

C'est beau ce que tu dis sauf que c'est pas le Qatar qui a joué mais des mercenaires, c'est comme si tu faisais jouer des allemands/polonais/turc/brésilien/argentin et que tu les mettais sous les couleurs de la France.

Déjà de une, ils ont 3 vrais qataris dans leur équipe, c'est déjà bien. De plus, ce n'est pas la première fois qu'une équipe nationale naturalise des joueurs pour les faire jouer. Dans les années 60, l'équipe de football italienne avait fait appel à des argentins et à des brésiliens pour l'euro.

Il est énervant le gosse :(
Putain le discours appris par coeur par le gamin... Cette propagande :nonnon:
C'est digne de la Corée du Nord :rire:
J'adore l'hymne du mondial en tout cas :bave:
Et n'oublions pas que les qataris ne vont pas garder ces joueurs. Ils vont petit à petit faire jouer des vrais qataris, pour créer une vrai équipe.

Le 01 février 2015 à 19:34:15 _invader_ a écrit :
chez eux c'est les hommes qui portent le voile :hap:

Les mecs ils se voient sur les écrans géants mais ils sont incapables de se reconnaître :nonnon:

Le 01 février 2015 à 19:39:34 DemiiZED a écrit :

C'est beau ce que tu dis sauf que c'est pas le Qatar qui a joué mais des mercenaires, c'est comme si tu faisais jouer des allemands/polonais/turc/brésilien/argentin et que tu les mettais sous les couleurs de la France.

Déjà de une, ils ont 3 vrais qataris dans leur équipe, c'est déjà bien. De plus, ce n'est pas la première fois qu'une équipe nationale naturalise des joueurs pour les faire jouer. Dans les années 60, l'équipe de football italienne avait fait appel à des argentins et à des brésiliens pour l'euro.

Et ça fait quoi que les autres ont fait ça ? C'est pareil pour eux, ça n'était pas une vraie équipe, à partir du moment où tu vas chercher des mercenaires, ça n'a plus de sens.

C'est comme le PSG, y'a quoi de français dedans ?

Ils sont tellement à chier qu'ils ont besoin de trois tonnes d'argent pour acheter des titres et ils ne les gagnent même pas le pire.

Pour moi, c'pas ça le sport, y'a aucune cohésion d'équipe, y'a juste des bons joueurs qu'on met dans un même sac.

En tous cas leurs femmes ont l'air grave moches :malade:

Données du topic

Auteur
Brasco2013
Date de création
1 février 2015 à 16:28:05
Nb. messages archivés
1506
Nb. messages JVC
1506
En ligne sur JvArchive 191