Topic de jejeciceron :

Pour ou contre les Nudistes ?

redrox tout a fait d'accord avec toi !!
Hors Zones stop. On y vas pas. Je suis d'accord :ok:

Le 30 janvier 2015 Ă  10:58:48 jejeciceron a Ă©crit :
les enfants a poil sur les plages rien de choquant!!! Et on nous viens parler de PĂ©dophilie et compagnies...
c'est pas possible sérieux!

C'est le parfait exemple de la mentalité malade de notre société. Aujourd'hui les gens n'arrivent plus à faire la dissociation entre la nudité et la sexualité.
J'avais fais un topic intéressant là dessus une fois.

Il n'y a finalement que dans les camps naturistes qu'on se remet en phase avec la vie, qu'on arrĂŞte de voir du sexe, du sexe et encore du sexe dans le moindre cm de peau du corps humain.
C'est une des raisons pour lesquelles j'aime le naturisme, ça remet les choses à leur place. Le corps y est vu pour ce qu'il est, quelque chose de naturel.

Bah les gens penses aussi a ça !!! je suis pas seul a y penser !!!
on est des millions comme celà !!! Mais là je parle pour les zones Hors nudisme hein. Après dans les zones ils font ce qu'ils veulent.... je suis d'accord.
Pour la question des "centimètres", ben c'est juste la nature Mdr
rien de plus, certains sont plus gâté que d'autres je pense!!
Moi j'y est déjà penser mais je me suis dis, si ça commence a... Ben voilà quoi!! c'est tendu :rire:
Je trouve ça malsain quand c'est pratiqué en groupe. Malsain ou ridicule quand on voit les gros allemands avec juste des chaussures et un sac de rando à crapahuter dans la boue... Pour le confort et l’hygiène qu'on me fasse pas croire qu'un cache sexe c'est pas mieux.
Bey c'est mieux que rien un cache sexe :rire: quand tu est avec des enfants c'est mieux :rire:
combien de fois j'ai vu les crs arriver sur les nudistes hors zones pour les ramenés dans leurs coin... en plus ils ce mangent des amendes les cons!! si on as créer des zones c'est pas pour rien!! :ok:
On va en arriver lĂ  a force ? :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422615403-10009240.jpg
dans l'ideal,il ne faut en aucun cas imposée le nudisme à ses efants,comme sa rligeons ou son parie politiques,mais ensuite entre concentant,ou en couple,c'est beau d'etre nu dans un cadre sauvage :cœur:
Entre couple et tout oui... mais pas les enfants.. quand ils y sont forcer!! Après je ne sais pas ce que peux dire la justice sur un cas "forcer".... je me demande :question:
C'est vrai qu'il ne faut rien imposé!! :ok:
Pseudo supprimé
Je suis en train de lire quelque chose se déroulant dans une plage nudiste, j'ai envie d'y aller :hap:
Je trouve ça bandant.
Je trouve ça malsain. Je suis convaincu qu'une bonne partie des gens qui en font ont un fétiche d'exhibitionnisme et / ou de voyeurisme, c'est un délire d'adultes pseudo-rebelles guidé par leurs pulsions sexuelles, mettre des enfants ou adolescents dans ces milieux est nauséabond à souhait.
C'est quoi ce up de 6 ans ?

Le 02 mars 2021 Ă  13:38:29 NatsukiCheloue a Ă©crit :
C'est quoi ce up de 6 ans ?

Ahi je viens de voir

AYAAA mais contre archi contre :rire:

Ce sont jamais les meufs bonnes qui pratiquent ça mais toujours Viviane 40 balais qui veut sa part de liberté façon harmonie naturelle :malade:

c'est qui le taré qui up des vieux topics depuis tout à l'heure là
qu'il se dénonce

Données du topic

Auteur
jejeciceron
Date de création
30 janvier 2015 Ă  00:43:09
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 344