Pour ou contre les Nudistes ?
Hors Zones stop. On y vas pas. Je suis d'accord
Le 30 janvier 2015 Ă 10:58:48 jejeciceron a Ă©crit :
les enfants a poil sur les plages rien de choquant!!! Et on nous viens parler de PĂ©dophilie et compagnies...
c'est pas possible sérieux!
C'est le parfait exemple de la mentalité malade de notre société. Aujourd'hui les gens n'arrivent plus à faire la dissociation entre la nudité et la sexualité.
J'avais fais un topic intéressant là dessus une fois.
Il n'y a finalement que dans les camps naturistes qu'on se remet en phase avec la vie, qu'on arrĂŞte de voir du sexe, du sexe et encore du sexe dans le moindre cm de peau du corps humain.
C'est une des raisons pour lesquelles j'aime le naturisme, ça remet les choses à leur place. Le corps y est vu pour ce qu'il est, quelque chose de naturel.
on est des millions comme celà !!! Mais là je parle pour les zones Hors nudisme hein. Après dans les zones ils font ce qu'ils veulent.... je suis d'accord.
Pour la question des "centimètres", ben c'est juste la nature Mdr
rien de plus, certains sont plus gâté que d'autres je pense!!
Moi j'y est déjà penser mais je me suis dis, si ça commence a... Ben voilà quoi!! c'est tendu
combien de fois j'ai vu les crs arriver sur les nudistes hors zones pour les ramenés dans leurs coin... en plus ils ce mangent des amendes les cons!! si on as créer des zones c'est pas pour rien!!
C'est vrai qu'il ne faut rien imposé!!
Le 02 mars 2021 Ă 13:38:29 NatsukiCheloue a Ă©crit :
C'est quoi ce up de 6 ans ?
Ahi je viens de voir
AYAAA mais contre archi contre
Ce sont jamais les meufs bonnes qui pratiquent ça mais toujours Viviane 40 balais qui veut sa part de liberté façon harmonie naturelle
qu'il se dénonce
Données du topic
- Auteur
- jejeciceron
- Date de création
- 30 janvier 2015 Ă 00:43:09
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54