Topic de jejeciceron :

Pour ou contre les Nudistes ?

Le 30 janvier 2015 à 01:03:08 foufyi a écrit :
Il n'y a rien de plus sain au monde que le naturisme.
C'est à force de tout cacher qu'on pervertis tout

Pour une fois je te donne pas trop tort. J'ai plus vu perso des mecs par exemple mater des nanas sur des plages "normales" que sur des plages naturistes ou tu as même souvent des familles :oui:

C'est chaud quand même!! ce qui me choque ce n'est pas les Adultes ! ce sont les enfents !!! on a le droit vraiment de leurs faire ça ! ? je doute un peu :malade:
Enfin après... c'est les parents qui font ce qu'ils veulent :rire:
Le topless me choque pas par contre :rire:
Et sur les plages du Cap-d’Agde ou les personnes "baise" carrément devant tous le monde :rire:
là, ce rincer l’œil deviens un jeux d'enfants :rouge:

j'aime bien le côté interdit de la nudité, c'est une partie de l'excitation quand t'es parti pour déshabiller une gonzesse.

Après j'ai rien contre les nudistes, ils sont plus "natures" que les gens civilisés mais c'est très bien que des zones soient prévues pour ces gens :oui:

petitepaille et fouyi je peux avoir des photos nues de vous svp vu que la nudite ne vous gene pas :hap:

y'a nudiste et nudiste

le nudiste qui va juste se foutre à poil pour pas avoir de marques de bronzage
et le nudiste au cap d'agde qui va baiser la femme du mec qui bronze à côté :noel:

Les zones c'est une super idée oui :ok:
le problème c'est quand les gens de ces zones déborde hors cette zone :rire:
ca choque certains et d'autres sont plus "cool" sur ce sujet quoi.... :rire:
Sinon oui, si vous etes a l'aise nue envoyer des tof hein! faites vous plaisirs... :ok:
ça dépend où et quand... Mes anciens voisins fachos et alcooliques qui se baladaient à midi à poil au milieu des monceaux de merde que chiait leur bouvier dans leur jardin pour se rendre dans leur piscine gonflable, le tout séparé par une simple clôture d'une plaine de jeu et d'un petit centre commercial...
:malade: j'ai vomi VDD
Là c'est dur :-(
"Bonjour voisin" :peur:
Ben leurs potes de beuveries leur filaient des gosses à garder à l'époque :peur:... Mais bon les flics venaient régulièrement leur rendre visite.
PetitePaille :d) T'as déjà vu des penis hors-norme sur les plages naturistes ?
J'ai rien contre, même si je suis loin d'être un adepte.
Pour les enfants je vois pas ce qui est choquant... :non:
Des nudistes de montagne :question:
Lol le droit d'être à poile normal mais interdit de porter le voile svp .

Le 30 janvier 2015 à 10:51:27 -darkfall- a écrit :
Des nudistes de montagne :question:

"Oh regarde chérie, mon pénis vient de tomber ! Il fait un peu frisquet par ici :hap: "

Le 30 janvier 2015 à 10:52:15 arabianPantherr a écrit :
Lol le droit d'être à poile normal mais interdit de porter le voile svp .

Perso, aucun des deux cas ne me gène ....
Si une femme se sent heureuse voilée, alors on n'a pas le droit de lui interdire, par contre si elle est contrainte de le porter, là ça fait chier.

Sur la nudité, pas devant les enfants :noel: Et moi jamais je ne me mettrais à poil devant d'autres personnes (complexé par mon Z :hap: )

les enfants a poil sur les plages rien de choquant!!! Et on nous viens parler de Pédophilie et compagnies...
c'est pas possible sérieux!
arabianPantherr j'ai pas trop compris :question:
Les nudistes a la montagne, quand ils voient un groupe de personnes habiller, ils ce mettent un p'tit truc pour cacher.... les parties sensibles..... A la plage ils s'en tapent alors qu'il y as juste des zones pour cela quoi!
Après faut pas confondre Naturisme et topless.....

Tant que le nudisme est fait dans des zones réservé, ça ne me dérange pas

Par contre, ça me ferais chier de me promener avec mes gosses et de tomber sur des attardés faisant une "randonue" à la montagne en mode "olol on fait rien de mal".

Sinon, oui il m'arrive de pratiquer le nudisme et l'atmosphère est étrangement moins malsain que dans les lieux en maillot de bain.

Après les dunes échangistes du cap d'agde, c'est une autre histoire :hap:

Le 30 janvier 2015 à 10:50:37 LeBrocanteGame a écrit :
PetitePaille :d) T'as déjà vu des penis hors-norme sur les plages naturistes ?

Tu t'attends à quoi :question: :hap:

perso j'ai déjà vu des types se baladant avec des braquemard de 20 foutu centimètres au repos comme des lâches avec des demi-centimètres à tout casser :hap:

Données du topic

Auteur
jejeciceron
Date de création
30 janvier 2015 à 00:43:09
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 303