Topic de jejeciceron :

Pour ou contre les Nudistes ?

Moi je trouve ça un peu déplacé sachant qu'il y a des nudistes de plages mais aussi de montagnes!!
Par certains moments je trouve ça chaud voir choquant quand on voit toute la petite famille, enfants compris, a poil qui ce tiennent la main!!
Vous trouvez ça bien ou malsain ?
çà doit être gênant de bouffer autour d'une table tous à poils :hap:
J'en ai deja fait, c'est génial
Vie de naturiste a la adam et eve :ok:
Tu voit pleins de meufs à poil, c'est trop bon
T'a meme en France des plages homos , c'est un peu un zoo de voir çà quand t'es pas gay (y'a des scenes chaudes devant tes yeux des fois. lol)
Je trouve que j'en ai rien à foutre, je regarde pas les gens.
Des plages Homo !! sérieux ? je connais pas ca :rire:
des plages reservé je connais mais les gens viennent vers "nous" :rire2: avec la teub qui traine et c'est chaud pour les enfants de voir ca!! :ouch2:
Les meufs ok ! les mecs ok ! mais toute la petite famille comme ca !! chaud
" Qui as mis un poil dans mon verre làààà !!! " :rire:
Ok pour les belles meufs mais imaginez si tous les vieux, les thons, les obèses... l'étaient:hap:
J'aime bien voir les beurettes et les jolies blacks à poil , y'en a parfois.
En réalité, si tu vas dans un endroit nudiste, tu seras plus gêné d'être habillé que d'être à poil, ça s'appelle le mimétisme.
Mes parents m'emmenaient sur les plages naturistes depuis gamine. Et honnêtement tu t'en fous de voir les autres nus, on est tous constitué de la même manière. :oui:

Le 30 janvier 2015 à 00:55:12 Marki2Sad a écrit :
En réalité, si tu vas dans un endroit nudiste, tu seras plus gêné d'être habillé que d'être à poil, ça s'appelle le mimétisme.

Ou la moutonnerie. Moi j'irai en blouson pour faire chier.

Le 30 janvier 2015 à 00:56:09 PetitePaille a écrit :
Mes parents m'emmenaient sur les plages naturistes depuis gamine. Et honnêtement tu t'en fous de voir les autres nus, on est tous constitué de la même manière. :oui:

Fake :rire:

Juchiro : euh pourquoi ce serait un fake ? :(
J'en ai rien à foutre de voir des gens nus perso :rire: et les gens sur ce genre de plage en ont aussi strictement rien à faire de te voir.
Encore heureux, ça serait interdit si c'était pas le cas.
Il n'y a rien de plus sain au monde que le naturisme.
C'est à force de tout cacher qu'on pervertis tout

Données du topic

Auteur
jejeciceron
Date de création
30 janvier 2015 à 00:43:09
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 562