Topic de
jejeciceron
:
Pour ou contre les Nudistes ?
Moi je trouve ça un peu déplacé sachant qu'il y a des nudistes de plages mais aussi de montagnes!!
Par certains moments je trouve ça chaud voir choquant quand on voit toute la petite famille, enfants compris, a poil qui ce tiennent la main!!
Vous trouvez ça bien ou malsain ?
Par certains moments je trouve ça chaud voir choquant quand on voit toute la petite famille, enfants compris, a poil qui ce tiennent la main!!
Vous trouvez ça bien ou malsain ?
Je trouve ça bandant.
çà doit être gênant de bouffer autour d'une table tous à poils
J'en ai deja fait, c'est génial
Vie de naturiste a la adam et eve
Tu voit pleins de meufs à poil, c'est trop bon
T'a meme en France des plages homos , c'est un peu un zoo de voir çà quand t'es pas gay (y'a des scenes chaudes devant tes yeux des fois. lol)
Je trouve que j'en ai rien à foutre, je regarde pas les gens.
Des plages Homo !! sérieux ? je connais pas ca
des plages reservé je connais mais les gens viennent vers "nous" avec la teub qui traine et c'est chaud pour les enfants de voir ca!!
des plages reservé je connais mais les gens viennent vers "nous" avec la teub qui traine et c'est chaud pour les enfants de voir ca!!
Les meufs ok ! les mecs ok ! mais toute la petite famille comme ca !! chaud
" Qui as mis un poil dans mon verre làààà !!! "
Ok pour les belles meufs mais imaginez si tous les vieux, les thons, les obèses... l'étaient
J'aime bien voir les beurettes et les jolies blacks à poil , y'en a parfois.
En réalité, si tu vas dans un endroit nudiste, tu seras plus gêné d'être habillé que d'être à poil, ça s'appelle le mimétisme.
Mes parents m'emmenaient sur les plages naturistes depuis gamine. Et honnêtement tu t'en fous de voir les autres nus, on est tous constitué de la même manière.
Le 30 janvier 2015 à 00:55:12 Marki2Sad a écrit :
En réalité, si tu vas dans un endroit nudiste, tu seras plus gêné d'être habillé que d'être à poil, ça s'appelle le mimétisme.
Ou la moutonnerie. Moi j'irai en blouson pour faire chier.
Le 30 janvier 2015 à 00:56:09 PetitePaille a écrit :
Mes parents m'emmenaient sur les plages naturistes depuis gamine. Et honnêtement tu t'en fous de voir les autres nus, on est tous constitué de la même manière.
Fake
Juchiro : euh pourquoi ce serait un fake ?
J'en ai rien à foutre de voir des gens nus perso et les gens sur ce genre de plage en ont aussi strictement rien à faire de te voir.
J'en ai rien à foutre de voir des gens nus perso et les gens sur ce genre de plage en ont aussi strictement rien à faire de te voir.
Encore heureux, ça serait interdit si c'était pas le cas.
Il n'y a rien de plus sain au monde que le naturisme.
C'est à force de tout cacher qu'on pervertis tout
C'est à force de tout cacher qu'on pervertis tout
Données du topic
- Auteur
- jejeciceron
- Date de création
- 30 janvier 2015 à 00:43:09
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54
En ligne sur JvArchive 200