Topic de Godstrail :

60 000€ de dettes du jour au lendemain

Le 03 janvier 2015 à 22:21:00 12377 a écrit :
C'est quand même un bon fdp. Il a pris la place de ton père décédé, finance en partie la maison (vous ne lui avez pas demandé) et SURTOUT il est super riche et il vous demande 60k... alors qu'il n'en a pas vraiment l'utilité et semble pouvoir se les faire en 5 mois.
C'est irrespectueu vis à vis de ta mère (pourquoi il l'a quitté, tu sais ?) mais surtout de toute ta famille, ton père le premier...

Ouais mais je suis pas là pour juger ce qui s'est passé. Ils étaient en union libre, donc y'a pas d'obligation. Et je sais pas, tout est arrivé ce soir, j'ai pas encore de précisions sur le pourquoi du comment, mais y'a bien du avoir une jolie jeune fille plus jeune :rire:

Perso, je suis pas mort de trouille tant que ma vie n'est pas en jeu :content:

t'es débile ou bien ? :pf:

je parle de ton père biologique, pas de l'autre vautour qui baise ta mère sous ton assentiment de soumis :pf:

Le 03 janvier 2015 à 22:28:13 PsgEnculeAulas a écrit :
t'es débile ou bien ? :pf:

je parle de ton père biologique, pas de l'autre vautour qui baise ta mère sous ton assentiment de soumis :pf:

Mon père l'a larguée pour une autre trois mois après ma naissance (autre qui est la pote de ma mère et ma belle-mère que j'adore, je suis dans sa famille comme si c'était la mienne), avant de sombrer encore plus dans l'alcool et la drogue qu'il consommait déjà vachement quand ma mère était avec lui, avant de se suicider en 2009 :rire:

Ma mère elle subit vachement la vie quand même. Mais elle est toujours debout, elle lâche rien.

il est mort osn pere biologique trou de balle
Ils étaient mariés ou pas ?

ta mère avait pas qu'à pas se faire baiser par un drogué

famille de déchets

ÉTAIENT-ILS MARIÉS OU NON BORDEL DE MERDE ?!!!

Données du topic

Auteur
Godstrail
Date de création
3 janvier 2015 à 21:38:46
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 325