"Tu me préviens quand t'ejacule hein ?!
Quand on me fait ça je garde en bouche et je lui refile dès qu'on s'embrasse
Vicieux mais ultra efficace.
Le 01 janvier 2015 à 21:40:35 Veincutter a écrit :
Quand on me fait ça je garde en bouche et je lui refile dès qu'on s'embrasseVicieux mais ultra efficace.
J'embrasse pas après que vous sucez
Ps : j'ai bandé
c'est charment
Le 01 janvier 2015 à 21:40:35 Veincutter a écrit :
Quand on me fait ça je garde en bouche et je lui refile dès qu'on s'embrasseVicieux mais ultra efficace.
Mais y a plein de meufs qui savent pas sucer. Une bonne suceuse, c'est une meuf qui donne sans compter, qui dépasse les limites sur la pine. Quand j'tombe sur une mauvaise suceuse, j'lui dit "ouvre ta bouche au max, garde la comme ça et surtout fous pas les dents!" et j'la throatfuck, com ça j'sui sûr de prendre mon pied au max. Celles qui dégueulent, putain "Oups, excuse, j'ai pas senti que j'allais tro fort", alors que la meuf à son rimel qui coule depuis 15 minutes et poussent des rots T'avais qu'à bien sucer, connasse !
Le 01 janvier 2015 à 22:54:51 Deuce2 a écrit :
Celles là, j'leur fous direct les mains dans l'dos en leur faisant bien comprendre qu'elles doivent y aller en fond de gorge et laisser leurs putains de mains dans le dos. Une chienne, ça se dresse.
Mais y a plein de meufs qui savent pas sucer. Une bonne suceuse, c'est une meuf qui donne sans compter, qui dépasse les limites sur la pine. Quand j'tombe sur une mauvaise suceuse, j'lui dit "ouvre ta bouche au max, garde la comme ça et surtout fous pas les dents!" et j'la throatfuck, com ça j'sui sûr de prendre mon pied au max. Celles qui dégueulent, putain "Oups, excuse, j'ai pas senti que j'allais tro fort", alors que la meuf à son rimel qui coule depuis 15 minutes et poussent des rots T'avais qu'à bien sucer, connasse !
Mon fantasme, faire à une fille une moustache de dragon ho que oui '-'
Si vous pouviez répondre a mon petir sondage pour mon projet svp !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-38036195-1-0-1-0-aide-projet-video-au-canada.htm#post_690259603
Données du topic
- Auteur
- L_Arabenchien
- Date de création
- 1 janvier 2015 à 21:03:21
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 63