Topic de L_Arabenchien :

"Tu me préviens quand t'ejacule hein ?!

Quand on me fait ça je garde en bouche et je lui refile dès qu'on s'embrasse

Vicieux mais ultra efficace. :)

Le 01 janvier 2015 à 21:40:35 Veincutter a écrit :
Quand on me fait ça je garde en bouche et je lui refile dès qu'on s'embrasse

Vicieux mais ultra efficace. :)

J'embrasse pas après que vous sucez :)

Cracher au fond de la gorge des meufs c'est trop bon :bave:

Ps : j'ai bandé

c'est charment :hap:

Le plus marrant dans l'histoire c'est que tous les mecs de ce topics sont des full puceaux n'ayant jamais touché une meuf :hap:

Le 01 janvier 2015 à 21:40:35 Veincutter a écrit :
Quand on me fait ça je garde en bouche et je lui refile dès qu'on s'embrasse

Vicieux mais ultra efficace. :)

:bave:

Perso moi je fais crari j'ai fini elle se releve je lui met un RKO et je recommence :oui:
Moi c'est elle qui veut que je jouisse dans sa bouche :(
Celles là, j'leur fous direct les mains dans l'dos en leur faisant bien comprendre qu'elles doivent y aller en fond de gorge et laisser leurs putains de mains dans le dos. Une chienne, ça se dresse.
Mais y a plein de meufs qui savent pas sucer. Une bonne suceuse, c'est une meuf qui donne sans compter, qui dépasse les limites sur la pine. Quand j'tombe sur une mauvaise suceuse, j'lui dit "ouvre ta bouche au max, garde la comme ça et surtout fous pas les dents!" et j'la throatfuck, com ça j'sui sûr de prendre mon pied au max. Celles qui dégueulent, putain :rire: "Oups, excuse, j'ai pas senti que j'allais tro fort", alors que la meuf à son rimel qui coule depuis 15 minutes et poussent des rots :rire: T'avais qu'à bien sucer, connasse ! :ok:

Le 01 janvier 2015 à 22:54:51 Deuce2 a écrit :
Celles là, j'leur fous direct les mains dans l'dos en leur faisant bien comprendre qu'elles doivent y aller en fond de gorge et laisser leurs putains de mains dans le dos. Une chienne, ça se dresse.
Mais y a plein de meufs qui savent pas sucer. Une bonne suceuse, c'est une meuf qui donne sans compter, qui dépasse les limites sur la pine. Quand j'tombe sur une mauvaise suceuse, j'lui dit "ouvre ta bouche au max, garde la comme ça et surtout fous pas les dents!" et j'la throatfuck, com ça j'sui sûr de prendre mon pied au max. Celles qui dégueulent, putain :rire: "Oups, excuse, j'ai pas senti que j'allais tro fort", alors que la meuf à son rimel qui coule depuis 15 minutes et poussent des rots :rire: T'avais qu'à bien sucer, connasse ! :ok:

:rire:

Mon fantasme, faire à une fille une moustache de dragon ho que oui '-'

Si vous pouviez répondre a mon petir sondage pour mon projet svp !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-38036195-1-0-1-0-aide-projet-video-au-canada.htm#post_690259603

putain mais les mecs qui préviennent pas vous êtes nuls ça se voit que vous avez jamais goûté, sinon vous le feriez pas putain :malade:
Je préviens jamais je plante ma queue bien au fond et prend par les cheveux en la faisant bien sucer profond et quand sa viens maintenir sa tête pour tout éclaté au fon de sa gorge 🤤🤤
100% pucelard et je confirme, je ne l'ai jamais dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
Oui t'inquiètes ! J'ai une capote de toute manière. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491745885-normantetedecon.jpg

Données du topic

Auteur
L_Arabenchien
Date de création
1 janvier 2015 à 21:03:21
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 117