Topic de L_Arabenchien :

"Tu me préviens quand t'ejacule hein ?!

- oui oui tqt continue... "

Qui ne l'a pas fait :hap:

Ils sont puceaux ici :(
surement toi vu que t'es puceau
Enfin chérie tu me connais :hap:
Peut être elle te dit ça parce qu'elle veut une faciale :ok:
[Mamadou-K] :d) Toi aussi ? :hap:

moi c'est plus du genre " tu me previens quand tu bande ? "

:-(

:hap:

Moi avant je la prévenais toujours et une fois j'ai rien pu faire j'ai éjaculé, et au final elle a pas détesté et après elle me finissait toujours dans sa bouche :hap:

Ouai y en a qui font la gueule mais d'autres qui te pardonnent direct :hap:

Une fois avec une crasseuse chez moi elle m'avait dit qu'elle voulais que je la prévienne et je l'ai pas fais , au moment de l'éjac elle sort un gros "AARRF PFEU PFEU RRRRRPFFEUU" et elle crache tout par terre sur le carrelage de ma chambre et se casse en courant en m'insultant de connard , mes parents étaient en bas :hap:

Une autre avec qui j'ai fais le coup au moment de recevoir la semence elle m'a regardé avec une tête de " :hap: " l'air de dire : t'es sérieux la ?! :hap: mais en gardant le sourire et à juste recraché

La dernière fois ma ruse envers une meuf :hap: j'enfile la capote en faisant une tête chelou

Elle = t'as un problème avec la capote ?
Moi = Ouais...
Elle = Ok alors met en pas mais crache pas dedans
Moi = D'accord tkt :hap:

Et 9 mois plus tard un gosse :hap:
Vu le pseudo et les topics de l'auteur, j'ai un doute sur la sincérité de ce topic :noel:

Le 01 janvier 2015 à 21:16:01 brise_de_mai a écrit :
Vu le pseudo et les topics de l'auteur, j'ai un doute sur la sincérité de ce topic :noel:

EDIT: ah non je pense que je confonds, toutes mes confuses

Moi jamais, quand elle me demande de prévenir, je préviens.

Par contre une fois elle a oublié de me demander, je me suis gardé de dire quand ça venait :rire:

Le 01 janvier 2015 à 21:08:22 L_Arabenchien a écrit :
Ouai y en a qui font la gueule mais d'autres qui te pardonnent direct :hap:

Une fois avec une crasseuse chez moi elle m'avait dit qu'elle voulais que je la prévienne et je l'ai pas fais , au moment de l'éjac elle sort un gros "AARRF PFEU PFEU RRRRRPFFEUU" et elle crache tout par terre sur le carrelage de ma chambre et se casse en courant en m'insultant de connard , mes parents étaient en bas :hap:

Une autre avec qui j'ai fais le coup au moment de recevoir la semence elle m'a regardé avec une tête de " :hap: " l'air de dire : t'es sérieux la ?! :hap: mais en gardant le sourire et à juste recraché

:rire: Les parents qui ont du se demander ce que tu lui avais fais :rire2:

Données du topic

Auteur
L_Arabenchien
Date de création
1 janvier 2015 à 21:03:21
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 245