"Tu me préviens quand t'ejacule hein ?!
Mais pourquoi ça vous saoule de prévenir ? Par curiosité...
Parce que je vois pas le problème
Le 01 janvier 2015 à 21:23:33 Witek a écrit :
Mais pourquoi ça vous saoule de prévenir ? Par curiosité...Parce que je vois pas le problème
Si tu préviens elle va se retirer et ça nique le contexte
perso je deteste mettre des capotes
creampie
Le 01 janvier 2015 à 21:27:41 Witek a écrit :
Hm... Est que chacun d'entre vous qui a fait le coup du "je préviens pas" a deja gouté une bonne gorgée de sperme ? Histoire de savoir ce que la nana endure pour votre plaisir
Chacun son role, elle c'est la femelle donc c'est à elle de le faire
Le 01 janvier 2015 à 21:29:39 WallayeTuMens a écrit :
Le 01 janvier 2015 à 21:27:41 Witek a écrit :
Hm... Est que chacun d'entre vous qui a fait le coup du "je préviens pas" a deja gouté une bonne gorgée de sperme ? Histoire de savoir ce que la nana endure pour votre plaisirChacun son role, elle c'est la femelle donc c'est à elle de le faire
Rôle "naturel" je présume
Tout le contraire d'une éjaculation dans la bouche donc
ça me fait penser au:
"je te préviens, j'avale pas!
-je te préviens, je préviens pas"
Le 01 janvier 2015 à 21:31:36 LateNightTales a écrit :
Avoir sa queue plantée au fond de sa gorge pendant qu'elle se débat en vain, une main ferme à l'arrière de son crane pour l'empêcher de reculer, entendre ses hauts-le-coeur, voir ses yeux révulsés, ses larmes couler, et puis cracher un jet tel qu'il atterri au fond de son estomac
Ce fou furieux putain
La fille dont je parlais m'a dit ensuite que le sperme n'avait aucun goût, donc rien ne coûte à la fille de tout prendre dans la bouche et après de cracher tout je m'en fou qu'elle avale pas
Le principale c'est de sentir le plaisir d'éjaculer dans la bouce , c'est tellement bon putain, cette sensation de chaud et de mouillé qui englobe la bite pendant que tu te vide les couilles
Ps : j'ai bandé
Le 01 janvier 2015 à 21:37:40 L_Arabenchien a écrit :
La fille dont je parlais m'a dit ensuite que le sperme n'avait aucun goût, donc rien ne coûte à la fille de tout prendre dans la bouche et après de cracher tout je m'en fou qu'elle avale pasLe principale c'est de sentir le plaisir d'éjaculer dans la bouce , c'est tellement bon putain, cette sensation de chaud et de mouillé qui englobe la bite pendant que tu te vide les couilles
Ps : j'ai bandé
bordel
Données du topic
- Auteur
- L_Arabenchien
- Date de création
- 1 janvier 2015 à 21:03:21
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 63