Topic de L_Arabenchien :

"Tu me préviens quand t'ejacule hein ?!

Ca m'est arrivé hier avec une pote khey, mais j'ai prevenu. Par contre elle m'a bouffé la bite c'etait fou, genre a un moment je l'ai chopé par les cheveux et lui faisait faire des allers retours violents + gorges profondes elle a kiffé
Ouai c'est exactement ça , la meuf pas discrète du tout putain mes parents qui m'ont demandés ce qu'il s'était passé j'ai jute dis qu'on s'étaient disputés mais j'ai jamais su si ils avaient entendu le bruit du cracha , j'espère pas :hap:
Putain vous êtes des crasseux les mecs

Mais pourquoi ça vous saoule de prévenir ? Par curiosité...

Parce que je vois pas le problème

Le 01 janvier 2015 à 21:23:33 Witek a écrit :
Mais pourquoi ça vous saoule de prévenir ? Par curiosité...

Parce que je vois pas le problème

Si tu préviens elle va se retirer et ça nique le contexte :hap:

C'est juste plus excitant la buccale que sur ton ventre ou sur ses seins quoi
Plusieurs fois quand mon ex me suçait une fois elle voulait avalé d'elle même :hap:
Hm... Est que chacun d'entre vous qui a fait le coup du "je préviens pas" a deja gouté une bonne gorgée de sperme ? Histoire de savoir ce que la nana endure pour votre plaisir

perso je deteste mettre des capotes :malade:

creampie :bave:

Cracher à l'intérieur :bave:

Le 01 janvier 2015 à 21:27:41 Witek a écrit :
Hm... Est que chacun d'entre vous qui a fait le coup du "je préviens pas" a deja gouté une bonne gorgée de sperme ? Histoire de savoir ce que la nana endure pour votre plaisir

Chacun son role, elle c'est la femelle donc c'est à elle de le faire :oui:

Le 01 janvier 2015 à 21:29:39 WallayeTuMens a écrit :

Le 01 janvier 2015 à 21:27:41 Witek a écrit :
Hm... Est que chacun d'entre vous qui a fait le coup du "je préviens pas" a deja gouté une bonne gorgée de sperme ? Histoire de savoir ce que la nana endure pour votre plaisir

Chacun son role, elle c'est la femelle donc c'est à elle de le faire :oui:

Rôle "naturel" je présume :hap:

Tout le contraire d'une éjaculation dans la bouche donc :hap:

Parce que lécher un vagin pleins de mouille acide qui sente souffre c'est agréable peut être ?! :malade:
Avoir sa queue plantée au fond de sa gorge pendant qu'elle se débat en vain, une main ferme à l'arrière de son crane pour l'empêcher de reculer, entendre ses hauts-le-coeur, voir ses yeux révulsés, ses larmes couler, et puis cracher un jet tel qu'il atterri au fond de son estomac :bave:
Le goût du sperme varie avec l'alimentation. Buvez beaucoup de jus d'ananas les mecs, les meufs vont kiffer.
Moi quand j'ai les doigts qui sentent la chatte je me plain pas hein :(

ça me fait penser au:
"je te préviens, j'avale pas!
-je te préviens, je préviens pas"

:hap:

Le 01 janvier 2015 à 21:31:36 LateNightTales a écrit :
Avoir sa queue plantée au fond de sa gorge pendant qu'elle se débat en vain, une main ferme à l'arrière de son crane pour l'empêcher de reculer, entendre ses hauts-le-coeur, voir ses yeux révulsés, ses larmes couler, et puis cracher un jet tel qu'il atterri au fond de son estomac :bave:

Ce fou furieux putain :rire: :rire: :rire:

La fille dont je parlais m'a dit ensuite que le sperme n'avait aucun goût, donc rien ne coûte à la fille de tout prendre dans la bouche et après de cracher tout je m'en fou qu'elle avale pas

Le principale c'est de sentir le plaisir d'éjaculer dans la bouce , c'est tellement bon putain, cette sensation de chaud et de mouillé qui englobe la bite pendant que tu te vide les couilles :content:

Ps : j'ai bandé

Le 01 janvier 2015 à 21:37:40 L_Arabenchien a écrit :
La fille dont je parlais m'a dit ensuite que le sperme n'avait aucun goût, donc rien ne coûte à la fille de tout prendre dans la bouche et après de cracher tout je m'en fou qu'elle avale pas

Le principale c'est de sentir le plaisir d'éjaculer dans la bouce , c'est tellement bon putain, cette sensation de chaud et de mouillé qui englobe la bite pendant que tu te vide les couilles :content:

Ps : j'ai bandé

bordel :rire:

Données du topic

Auteur
L_Arabenchien
Date de création
1 janvier 2015 à 21:03:21
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 112