Topic de SuperSabre :

Les tarés trans-espèces débarquent sur le forum

Et, sans vouloir les défendre, les trans espèce ont conscience de leur non état d animal, même si ils adoptent leur mimiques, comportement, apparence et autres, ils ont conscience d être des humains.
Contrairement a un autre groupuscule c est plutôt "NN JSUI UN FEMME SAL INTOLERAN CREV"
Je ne vise personne :hap:

Le 03 janvier 2015 à 18:19:30 Excathedra a écrit :

Le 03 janvier 2015 à 18:08:26 ex3dtens a écrit :

tu t'es répondus toi même
"une fois étant gosse"
"GOSSE"
à 20 ans si tu t'prends encore pour une raie manta, t'as un problème.

Plus sérieusement, IRL jamais vus. Et encore, belette, blaireau, tout ces petits animaux, ça va, ça fait juste le type un peu chelou
Mais si ça prend de l'ampleur, ça va devenir n'importe quoi

"OLOL G SUI 1 RAI MANTA"
"olol g sui 1 dragon"
"olol g sui un baobab"

T'es marrant toi, ils ne l'ont pas choisi. Ce n'est pas pour rien que certains consultent, pas mal sont en souffrance de se sentir à mi-chemin comme ça. Pour moi tant que ça reste discret et que ça ne vire pas à la psychose ou le déni de réalité franchement je ne vois pas pourquoi je devrais m'en offusquer.

T'es transphobe alors, on peut très bien utiliser ton argumentation pour les transsexuels qui nient la réalité de leur sexe, ddb

En général les transexuels ne nient pas la réalité de leur sexe, le malaise se situe dans un vécu du corps qui ne correspond pas à la réalité, mais le conflit est un aucun cas un déni.

T'es transphobe alors, on peut très bien utiliser ton argumentation pour les transsexuels qui nient la réalité de leur sexe, ddb

Ils ne nient pas leur sexe de naissance hein. Ils le connaissent très bien. Ils ne font qu'adapter leur corps à leur genre.

va[L]halla mec je suis un homme dragon, je crains rien d'un homme crocodile moi hein :rire:
il paraît que ceux qui se prennent pour des espèces volantes font pas long feu :noel:

ex3dtens cette théorie du genre :sarcastic:

Globalement je défend les trans contre ceux qui voudraient les persécuter ou les interdire en fonction du bon vieux principe : ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils ne nuisent à personne.

Mais ne pas être trans et croire en ces conneries...

Je suis moi même trans-espèce, plus précisément un chien :)

Quand je suis dans la rue je ne peux m'empêcher de renifler les fesses des femmes, elles me repoussent et hurlent à l'agression.. Toutes des intolérantes :honte: :honte:

Le 03 janvier 2015 à 18:28:21 GlaceRouge a écrit :
ex3dtens cette théorie du genre :sarcastic:

Globalement je défend les trans contre ceux qui voudraient les persécuter ou les interdire en fonction du bon vieux principe : ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils ne nuisent à personne.

Mais ne pas être trans et croire en ces conneries...

C'est pas une théorie mais un outil de socio.

Homme-Anaconda par ici :cool:

Putain les mecs, sérieusement... y en a certains parmis vous qui font réellement peur et je déconne pas...

J'ai pas lu toutes vos pages mais pour le coup je laisse tomber. Eclatez vous si ça vous chante, mais putain, je m'attendais à plus venant de la classe d'âge supérieure au 15-18.

Palawa c'est le monstre transsexuel non ? :(

T'es courageuse Sparwari de réponde à ce genre de topic :(

Je t'estime pour ça t'sais :hap:

Je plussoie l'auteur, ils sont malades.

Le 03 janvier 2015 à 18:26:36 ex3dtens a écrit :

Ils ne nient pas leur sexe de naissance hein. Ils le connaissent très bien. Ils ne font qu'adapter leur corps à leur genre.

Ils ne nient pas leur espèce, ils la connaissent très bien, ils ne font qu'adapter leur corps à leur espèce. :(

Ils ne nient pas leur espèce, ils la connaissent très bien, ils ne font qu'adapter leur corps à leur espèce.

T'es conscient que ta phrase ne marche pas là ? Tu dis qu'ils se savent humain et que donc ils adaptent leur corps à leur humanité. :(

Sparwari

03 janvier 2015 à 18:37:15

Alerte

Putain les mecs, sérieusement... y en a certains parmis vous qui font réellement peur et je déconne pas...

:d) De tous ceux que j'ai vus poster sur ce topic, tu es la personne qui me fait le plus peur. Et Dieu sait que je ne porte pas bien haut les jugements intolérants que j'ai l'occasion de lire sur ce forum, mais pour le coup tu surclasses tout le monde en terme d'absurdité.

Données du topic

Auteur
SuperSabre
Date de création
3 janvier 2015 à 16:44:19
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 189