Les tarés trans-espèces débarquent sur le forum
Le 03 janvier 2015 à 17:52:57 Quenelka300 a écrit :
Moi je me prends pour un objet. Je suis un vibro-masseur.
Le 03 janvier 2015 à 17:58:50 ex3dtens a écrit :
Le 03 janvier 2015 à 17:33:55 Coa a écrit :
Moi perso, j'ai un ami imaginaire trans-espèceAh ouais quand même .
Sinon je ne vois pas où est le problème. Ils vous disent être conscients de ne pas être des animaux. Seulement parfois ça les fait kiffer d'imiter leur comportement pour se glisser dans leur peau. Y a rien de spécialement malsain, c'est le genre de truc qu'on a tous fait au moins une fois étant gosse.
tu t'es répondus toi même
"une fois étant gosse"
"GOSSE"
à 20 ans si tu t'prends encore pour une raie manta, t'as un problème.
Plus sérieusement, IRL jamais vus. Et encore, belette, blaireau, tout ces petits animaux, ça va, ça fait juste le type un peu chelou
Mais si ça prend de l'ampleur, ça va devenir n'importe quoi
"OLOL G SUI 1 RAI MANTA"
"olol g sui 1 dragon"
"olol g sui un baobab"
Wouf wouf !
"une fois étant gosse"
"GOSSE"
à 20 ans si tu t'prends encore pour une raie manta, t'as un problème.Plus sérieusement, IRL jamais vus. Et encore, belette, blaireau, tout ces petits animaux, ça va, ça fait juste le type un peu chelou
Mais si ça prend de l'ampleur, ça va devenir n'importe quoi"OLOL G SUI 1 RAI MANTA"
"olol g sui 1 dragon"
"olol g sui un baobab"
T'es marrant toi, ils ne l'ont pas choisi. Ce n'est pas pour rien que certains consultent, pas mal sont en souffrance de se sentir à mi-chemin comme ça. Pour moi tant que ça reste discret et que ça ne vire pas à la psychose ou le déni de réalité franchement je ne vois pas pourquoi je devrais m'en offusquer.
Le mec qui se prends pour un chat il chie dans une litière? Il bouffe dans une gamelle? Se lave avec sa salive?
Faut arreter les conneries a un moment serieux
Oh putain
""OLOL G SUI 1 RAI MANTA""
Colossal ça.
Enfin bon je m'en fous ils font de mal à personne
Le 03 janvier 2015 à 18:08:26 ex3dtens a écrit :
"une fois étant gosse"
"GOSSE"
à 20 ans si tu t'prends encore pour une raie manta, t'as un problème.Plus sérieusement, IRL jamais vus. Et encore, belette, blaireau, tout ces petits animaux, ça va, ça fait juste le type un peu chelou
Mais si ça prend de l'ampleur, ça va devenir n'importe quoi"OLOL G SUI 1 RAI MANTA"
"olol g sui 1 dragon"
"olol g sui un baobab"T'es marrant toi, ils ne l'ont pas choisi. Ce n'est pas pour rien que certains consultent, pas mal sont en souffrance de se sentir à mi-chemin comme ça. Pour moi tant que ça reste discret et que ça ne vire pas à la psychose ou le déni de réalité franchement je ne vois pas pourquoi je devrais m'en offusquer.
T'es transphobe alors, on peut très bien utiliser ton argumentation pour les transsexuels qui nient la réalité de leur sexe, ddb
Le 03 janvier 2015 à 18:15:52 GlaceRouge a écrit :
Enfin bon je m'en fous ils font de mal à personne
Pour l'instant. Imagine l'homme-crocodile qui viens bouffer des gens comme ça, se fout à poil et se colle des écailles tout en se faisant bronzer autour de la fontaine municipale
Données du topic
- Auteur
- SuperSabre
- Date de création
- 3 janvier 2015 à 16:44:19
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98