Topic de SuperSabre :

Les tarés trans-espèces débarquent sur le forum

Le 03 janvier 2015 à 17:25:06 Sparwari a écrit :
Ben putain. Et après ça se revendique plus mature et réfléchi que le 15-18..

Tu l'es toi peut être ? Si tu l'étais tu te rendrais compte que soit t'es dans un délire de gamin comme on en voit en primaire... Soit t'es déviant, et les déviants sont toujours montrés du doigts, c'est comme ça.

Moi perso, j'ai un ami imaginaire trans-espèce :noel:

Sparwari

03 janvier 2015 à 17:06:35

Alerte

Glutamate, sérieusement, je veux bien que tu aies pu croire ça au début, puisque j'ai en effet créé un topic sur les trans-espèces sous secondaire y a un an ou deux, pour pas exposer mes principaux, mais là, non, sérieusement je vois pas comment tu peux penser que j'ai créé suffisamment de pseudos pour avoir créé des dizaines de topics à moi toute seule sur ma gueule. 

:d) Au cours de ces dernières années tu as utilisé des dizaines de pseudos différents dans le seul but de créer un buzz autour de toi et de ta passion, ne le nie pas, il m'a simplement fallu faire quelques recherches pour m'en rendre compte.

Tu n'es pas malade au sens où tu es trans-espèce, tu es malade au sens du narcissisme et de la mythomanie.

Et de la schizophrénie, en passant.
Je trouve ça assez malsain comme truc, à quand les humains objets ? Je me comporte comme une porte, est ce que ça fait de moi une porte ?

Il existe des remèdes contre ça ?

Je dis pas que c'est quelque chose dont il faut absolument se débarasser, mais c'est franchement une source d'ennuie et de frustration sans fin.

Non mais Glutamate a raison, les topics en question ont plusieurs mois d'intervalle et comme par hasard Sparwari répond dans les cinq minutes au soi-disant auteur du sujet.
Sans parler de la construction des sujets et des avatars qui se ressemblent clairement.

La fameuse invasion des trans-espèces, c'est Sparwari, ses secondaires et deux ou trois mecs.

Les mecs ont besoin de montrer leur différence , on dirait qu'il cherche une sorte de reconnaissance dans le fait d'être différent des autre ... :(

Nous casser pas les couilles avec vos délires de merde " je suis une femme-licorne" " et moi un homme-belette" , si ça vous amuse de vous comportez comme des animaux tant mieux pour vous , mais arrêtez de vous créer des prétextes .. " Oui , j'agis bizarrement , mais tu ne peut pas comprendre , je suis un trans-espèce , plus précisément un homme-belette" :rire: !!!

C'est ouf ce que certains sont prés a faire pour paraître unique , ou différent de la masse :rire:

Jean_Theft_Auto

03 janvier 2015 à 17:44:08

Alerte

Non mais Glutamate a raison, les topics en question ont plusieurs mois d'intervalle et comme par hasard Sparwari répond dans les cinq minutes au soi-disant auteur du sujet.
Sans parler de la construction des sujets et des avatars qui se ressemblent clairement.

La fameuse invasion des trans-espèces, c'est Sparwari, ses secondaires et deux ou trois mecs.

:d) Pour le coup parmi les 3 topics cités par l'auteur il n'y en a qu'un dont je sois sûr qu'il est l'oeuvre d'un de ses secondaires (le deuxième, celui de Kratius). Mais je pourrais vous citer des dizaines d'autres topics créés et alimentés par ses nombreux secondaires sur le 15-18 et le 18-25, c'est assez rigolo à voir.

Enfin j'imagine qu'elle va désormais essayer de changer de stratégie pour faire son buzz, maintenant que ses méthodes ont été révélées.

Non mais ça commence à devenir n'importe quoi là, ce sera quoi la prochaine fois :pf: ?
Moi je me prends pour un objet. Je suis un vibro-masseur. :)

Putain mais c'est ignoble, ça veut dire qu'ils s'identifient sexuellement à des animaux :malade:

http://images.ocelis.com/videos/img/accouplement.jpg
Gultamate qui a ignoré mon message :-(
Stop vous identifier à des animaux, c'est grave, vous leurs ressemblez pas.
Vous ressemblez aux thons, c'est tout.
Déchets de trans-espèce :malade:
Bientot ils pourront faire de la chirurgie (remboursée par la sécu, biensur) pour devenir un morse :honte:

Ceux qui sont atteint de cette maladie peuvent être aidés ou pas ? Ca doit etre dur à vivre au quotidien de se prendre pour un animal tout le temps

Après j'ai jamais entendu parler de ce genre de trucs IRL

Non j'rigole, je vous soutiens les trans-espèce.
Moi aussi avant, je me prenait pour un tigre ou un lion.
Mais après 7ans, j'ai arrêté.
J'avais pas vu Goku. J'espère que t'as changé depuis tout ce temps :hap:

Le 03 janvier 2015 à 17:33:55 Coa a écrit :
Moi perso, j'ai un ami imaginaire trans-espèce :noel:

Ah ouais quand même .

Sinon je ne vois pas où est le problème. Ils vous disent être conscients de ne pas être des animaux. Seulement parfois ça les fait kiffer d'imiter leur comportement pour se glisser dans leur peau. Y a rien de spécialement malsain, c'est le genre de truc qu'on a tous fait au moins une fois étant gosse.

Données du topic

Auteur
SuperSabre
Date de création
3 janvier 2015 à 16:44:19
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 306