Topic de lefennec_dz :

Je suis musulman et je soutiens Zemmour

Car j'aime la vision sociétale qu'il a, malgré que ça puisse causer du tort à ma communauté et encore ..

Zemmour je le plussoie sur quasiment tous les sujets ( La féminisation de la société, le consumérisme exacerbé, le capitalisme destructeur, la perte des valeurs religieuses et philosophiques en France au détriment d'une individualisation servant le système, l'immigration et le multiculturalisme comme nouvelle religion du 21ème siècle ... )

Je préfèrerai largement vivre dans une France Zemmourienne, ou la décadence serait contrôlé plutôt que de vivre dans cette ruine dans laquelle on est actuellement avec ces pouvoirs et cette bienpensance gauchiste et athéiste qui détruit la cohésion des hommes..

Quand j'entend Zemmour, je ne vois pas en lui un haineux de l'Islam, car l'Islam d'un point de vu sociétal représente tout ce que Zemmour aimerait pour sa France ( Rôle homme-femme clairement défini, impossibilité de négociation avec le sacré, esprit collectif au détriment de l'individualisme) lui a juste peur que l'Islam prenne le dessus sur sa culture française et je peux le comprendre, chacun veut protéger ses intérêts, mais dans les conférences-débats de 1h sur Youtube ou aucun journaliste bien-pensant ne l'interrompt, je l'ai toujours vu donner du crédit à la grande civilisation qu'est l'Islam..

Napoléon Bonaparte admirait l'Islam et la civilisation musulmane renseignez vous sur la campagne d'Egypte, et Zemmour est un fou amoureux de Napoléon.

Bref je soutiens Zemmour du début à la fin, en tant que musulman la HIJRA est une obligation dès lors qu'on "dérange" dans le pays dans lequel on se trouve, les terres d'Islam sont assez grandes pour pratiquer notre religion convenablement et selon nos envies conformément à l'ange de la mort qui viendra visiter la tombe de chaque croyant pour lui rappeler :

La preuve à ce sujet réside dans la parole d’Allah :

« Ceux qui ont fait du tort à eux-mêmes, les anges enlèveront leur âme en disant : "Dans quelle situation étiez-vous ?" - "Nous étions impuissants sur terre", diront-ils. Alors les anges diront : "La terre d’Allah n'était-elle pas assez vaste pour vous permettre d’émigrer ?" Voilà bien ceux dont la destination est l’Enfer. Et quelle mauvaise destination ! A l'exception des faibles parmi les hommes, les femmes et les enfants, incapables de voyager, et ne trouvant aucun moyen : à ceux-là, il se peut qu’Allah pardonne. Et Allah est Clément et Pardonneur. »
[Sourate An-Nisâ', v. 97-99.]

Bref je sais que je vais me faire insulter, mais j'assume, je suis d'accord sur tous les sujets avec lui, ma seule réserve vis-à vis de lui c'est sa malhonneteté a vouloir foutre l'Islam en bouc émissaire pour que le petit peuple naif combatte dans ses rangs mais il sait qu'au fond de lui, si les valeurs religieuses (islam christianisme ou judaisme) étaient encore présentes dans sa France, ça irait beaucoup mieux

Je suis d'accord avec toi de A à Z.
D'ailleurs je ne cesse de répéter que quand une bergerie ne tourne pas rond on s'en prend au berger et pas au mouton noir.
Pour moi l'islam en Europe n'est pas une cause mais une conséquence.
C'est la conséquence d'avoir laissé le pouvoir à la gauche libertaire et à la droite libéral.
A partir de là c'est ridicule de s'en prendre à l'islam alors que c'est NOS dirigeants les fautifs.
et mon cul c'est du poulet ?

Non je suis musulman par conviction parce que je suis persuadé que Allah ne veut que du bien pour les hommes et je suis entièrement dévoué au mode de vie religieux sur cette planète...

Sauf que l'Islam m'apprend à faire preuve de justice et de se mettre à la place de l'autre pour le comprendre, et que la 1ère de ces compréhensions, c'est de réussir à me dire que ma différence peut faire peur et peut être un facteur d'anéantissement d'une culture qui est là depuis longtemps, ça je peux le comprendre et je le comprend

En terre musulmane c'est exactement ce qu'il se passe, et jamais j'aimerais que ces terres se "démusulmanise" au nom du progrès et du brassage culturel

"Car j'aime la vision sociétale qu'il a, malgré que ça puisse causer du tort à ma communauté et encore .."

Bien que tu ma fait rager des la première phrase?

Quelle communauté mec? T'es français, y'a pas de putain de communautarisme de merde.

Tu soutien Dieudonné aussi ? :)
tu vas te carter a la ldj aussi tant qu'on y est ?
Les jean-momo qui ragent qu'un musulman soutienne Zemmour...
Par contre mec tu vas faire rager les gauchistes.
Attend toi même à se que des gauchistes te fasse des insultes raciste en se faisant passer pour des FNiste juste parce que tu ne correspond pas à l'idée du "bon arabe" que les gauchistes se font.

Le 22 décembre 2014 à 22:50:44 NikolaPekovic5 a écrit :
Les jean-momo qui ragent qu'un musulman soutienne Zemmour...

rien qu'a lire plusieurs de tes messages et la facon d'appeler les gens non islamophobe jean-momo tu as un probleme avec cette religion je sens...

Donc tu te plie à manger du fromage, draguer des filles... :hap:

Je me permets une question :

Zemmour dit, en exagérant, c'est implicite, que sur le coran, il est très souvent dit aux fidèles de ne pas avoir à traiter les mécréants comme des égaux.

Info ou intox ?

Merci.

L'auteur qui n'a rien compris de la hijra. :(

Le 22 décembre 2014 à 22:47:01 Brigade-Marada a écrit :
Je suis d'accord avec toi de A à Z.
D'ailleurs je ne cesse de répéter que quand une bergerie ne tourne pas rond on s'en prend au berger et pas au mouton noir.
Pour moi l'islam en Europe n'est pas une cause mais une conséquence.
C'est la conséquence d'avoir laissé le pouvoir à la gauche libertaire et à la droite libéral.
A partir de là c'est ridicule de s'en prendre à l'islam alors que c'est NOS dirigeants les fautifs.

Quand un chien t'attaque, tu t'attaques d'abord à lui avant d'attaquer son maitre

Ah mais pourtant j'ai voté Hollande en 2012, j''étais un pur produit de l'idéologie dominante et bienpensante avec mon statut d'arabo-musulman qui pensait que la gauche c'était la tolérance et la bonté humaine...

Sauf qu'en 2 ans de l'eau a coulé sous les ponts, j'ai passé mon temps à lire des livres et m'instruire pour finalement me poser en "réactionnaire" qui chiale constamment du passé, qui est nostalgique d'un temps révolu ou les valeurs existaient réellement..

En tout cas je soutiens vraiment le peuple français dans sa quête de retour à une gloire d'antan, car moi ça me fait énormément de peine de voir ce grand pays qui coule et qui sombre... J'aime la France tout en étant musulman, et même si il faudra quitter ce pays dans un avenir proche pour être en phase avec mes convictions je le ferais la larme à l'oeil, mais ça m'embête de voir le peuple français subir et être à ce point dénigré..

C'est un discours surréaliste pour un musulman j'en conviens, mais il est IMPERATIF que des voix dans ma communauté s'élève, et arrêtent de tourner le dos à la volonté d'un peuple de vouloir récupérer ce qui lui appartient, un peu comme quand nos ancêtres algériens ont récupérer le territoire national au détriment de la France..

Oui dans mon discours tous laisse à croire que je me considère comme musulman algérien, ce que je suis.. mais ça ne m'empêche pas d'avoir un profond respect de la France, de la culture française, de l'art de vivre à la française et de ce que ce pays m'a apporté

On appel ça le syndrome de stockholm :oui:

Non je ne mange pas de cochon, je ne drague pas les filles etc... C'est caricatural ce que Zemmour a dit, si on se tenait seulement au respect de la tradition française, à la langue et à l'histoire de France, je pense que ça suffirait pour être accepté, sauf qu'on le fait pas..

Et je me rend compte que intellectuellement ça nous fait défaut dans notre communauté, car au final même les plus grands religieux sont réactionnaires au possible, ce sont les garants de la préservation de la tradition et de l'archaisme qui permet la cohésion...

Bref, soutiens à Eric Zemmour, même quand il dit sur tous les plateaux qu'il n'y a qu'UN seul Islam, il a entièrement raison, il y a une seule façon de pratiquer l'Islam qui mènera au Paradis ce que le prophète SWS a dit dans un hadith, et que l'Islam conciliant est un Islam faussé...

Sauf que le véritable Islam il est vrai, est quasi inassimilable aux valeurs françaises, voila pourquoi on est en pleine crise, dont moi même... J'aime la France et en même temps j'aime l'Islam et c'est en ça que je vais devoir faire un choix

Le syndrôme de Stockholm c'est plutôt les arabo-musulmans irrespectueux vis- à vis de la France mais qui n'ont pas trouver d'autres moyens que de venir manger dans la gamelle de l'ancien oppresseur...

Les vrais arabo-musulmans d'Algérie se foutent de nous et tu le sais très bien..

On est dans une situation où l'on est incapable d'argumenter en notre faveur..

Zemmour est très caricatural. Et il va trop loin sur l'Islam qui n'est que la cause mais pas la conséquence.
Je ne suis pas de ton bord politique et je ne suis pas d'accord avec toi sur tout. Mais en tout cas ce que tu dis est cohérent, avec ce que tu es, avec ce que tu crois, et c'est déjà beaucoup.

Données du topic

Auteur
lefennec_dz
Date de création
22 décembre 2014 à 22:42:38
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 93