Topic de -Abandon- :

Je commence à perdre foi en l'humanité là les kheilles..

Heureusement elles sont pas toutes comme ça, même s'il y en a très peu qui sont méritantes. D'ailleurs mieux vaut avoir une femme comme (meilleure) amie plutôt que comme femme, la chute est moins lourde (et y'a moins d'embrouilles) :noel:

ou pas :noel:

avantage d'avoir une meilleure amie si tu peux pas la sauter ? :hap:

La Corée, c'est une horreur à ce qu'il paraît. Tout le monde essaie de trahir tout le monde, l'arrivisme règne en maître. C'est ce qu'on m'a raconté en tout cas.

Le Japon, je ne sais jamais quoi penser de ce pays.

Op : je suis comme toi. Mais ce qui m'aide à tenir la route, c'est que je sais que je n'ai pas le choix. Je ne pourrais jamais me montrer immoral, donc philosophailler à propos du choix entre bien et mal n'a pas de sens pour moi. De toute façon, la notion de bonheur est creuse, ma devise est "fais ton devoir", quoi qu'il m'arrive j'aurai toujours la conscience tranquille et ça me suffit. Je suis extrêmement défiant envers les gens, je n'hésiterai jamais à aider ou dépanner même la pire des enflures, mais c'est autre paire de manche de s'attirer mon amitié ou ma confiance.
Et par ailleurs, la vertu se lit sur le visage des gens. Si tu es honnête, tu en pâtiras, mais tu feras sans doute de grandes rencontres aussi, parce que d'autres seront attirés par ton humanité. Une râclure n'attire que les râclures.

Bah tu peux parler de tout avec, de tes rencontres, de tes ex, de tes vues sur quelqu'un, de cul. T'as pas (trop) à l'entretenir avec des cadeaux ou des restos ou ce genre de merdes.

T'as juste les bisous, et le cul en moins. :( Et encore, les câlins tu peux les avoir si tu es proche, et le cul si c'est un plan cul uniquement (ce que je déconseille si elle est en couple :noel: )

Et tu es plus libre aussi; elle est moins (voire pas) jalouse, possessive, etc

Pour élaborer, l'affaire de matchmaking dans Starcraft il y a quelques années, pour ceux qui connaissent, et notamment ce petit déchet de Savior sont souvent présentés comme de purs produits de l'esprit de la Corée actuelle.
l'auteur ton avatar me rappelle quelqu’un, tétais par sur dailymotion avant ? :(

Le 23 décembre 2014 à 02:59:47 yojik_v_tumane a écrit :
La Corée, c'est une horreur à ce qu'il paraît. Tout le monde essaie de trahir tout le monde, l'arrivisme règne en maître. C'est ce qu'on m'a raconté en tout cas.

:malade:

J'espere que tu te trompes .

Merci pour ta reponse en tout cas :oui:

La Corée du sud est un pays assez invivable à ce qu'il paraît, compétition à outrance, népotisme, obsession sans borne pour l'apparence et j'en passe.

Je me ferai ma propre opinion quand je parlerai mieux la langue.

ouai, bref moi une meilleure amie assez mignonne impossible de penser à rester pote, sauf si deja une nana qui vaut le coup :hap:

Le 23 décembre 2014 à 03:07:46 knackes_67 a écrit :
ouai, bref moi une meilleure amie assez mignonne impossible de penser à rester pote, sauf si deja une nana qui vaut le coup :hap:

Elle a une tête d'ange mais est en surpoids, donc quand tu t'imagines coucher avec ça repousse un peu :hap: (même si au lit elle se débrouille mieux que bien des gens)

Et c'est dommage que tu penses comme ça, sit u savais comme c'est agréable d'avoir une épaule sur qui te reposer quand tu le veux sans qu'il y ait des arrières pensées de cul ou de sentiments. Avoir une meilleure amie sans qu'il y ait aucune ambiguïté des 2 côtés > all

"(même si au lit elle se débrouille mieux que bien des gens)"

comment tu sais ça ? :rire:

non un bro' c'est mieux :ok:

Le 23 décembre 2014 à 03:07:06 yojik_v_tumane a écrit :
La Corée du sud est un pays assez invivable à ce qu'il paraît, compétition à outrance, népotisme, obsession sans borne pour l'apparence et j'en passe.

Je me ferai ma propre opinion quand je parlerai mieux la langue.

Ah les coréens et l'apparence c'est une grande histoire , en effet .

Si ce que tu dis est vrai , j'imagine que c'est un pays sympa a visiter , mais pas a habiter . :(

Je le sais par nos potes en commun, et même je sais tout d'elle, ce genre de choses elle me le cache pas :hap:

Ouais un bro' aussi mais c'est différent, ça dépend vachement des affinités je trouve

Entre couilles t'as toujours cette compétition et tout et je trouve ça immature et relou :(

M'enfin je dis ça car j'ai eu plus de chance côté filles que mecs t'façon (en amitié hein) :noel: J'ai du mal avec les mecs, alors qu'avec les filles ça passe crème

ne serais tu pas de l'autre bord ? :noel:

On me le dit souvent et je m'énerve à chaque fois :hap:

Pourquoi les gens pensent qu'on est forcément gay quand on préfère la compagnie féminine à celle masculine ? :(

Bon ok j'suis pas le cliché du mec viril genre rambo, mais quand même :hap:

ben souvent t'as l'image du groupe composé de 5 filles et d'un gars, et ce gars la est généralement de l'autre bord, parce que pour supporter des discussions sur la mode et le maquillage, et les chaussures c'est difficile de faire autrement :hap:

Ah mais je traine pas avec les pouffes maquillées et qui parlent de vêtements/chaussures h24 :noel:

Nan, plutôt la fille naturelle qui se maquille un tout petit peu, sans pour autant se négliger, et avec qui tu discutes autant de sujets barges (genre la réincarnation, la mort etc) que de sujets importants (économies, études etc) :hap:

bon alors tu as le droit, je t'y autorise maintenant bonne nuit, ton pseudo me dit quelque chose, je ne sais pas ou je l'ai déjà vu :noel:

Données du topic

Auteur
-Abandon-
Date de création
23 décembre 2014 à 01:01:12
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 323