Topic de -Abandon- :

Je commence à perdre foi en l'humanité là les kheilles..

Et choisir le chemin de la haine, même quand le monde entier te baise, est la chose la plus lâche qu'il soit. :ok:

J'ai jamais compris ceux qui choisissaient le chemin de la facilité. Car oui; quand on est envahi par la haine, on ne souffre plus (enfin si, mais inconsciemment) et on fait tourner ce cercle vicieux.

Alors que les gens qui nous détestent se délectent de notre haine, de notre souffrance.

Mais souris, montre à la personne qui t'a trahie que malgré tout tu continues à être heureux et à sourire, et crois-moi que cette personne va intérieurement bien plus souffrir que toi. :ok:

De toute façon c'est pas ça qui m'empêchera de papoter avec la vieille dans le tram. Sincèrement c'est devenu ma meilleure amie. J'évite les gens qui ont mon âge maintenant, je suis peut-être devenu vieux trop vite

Le 23 décembre 2014 à 01:10:53 ChatRoulonche a écrit :
Il y a ceux qui baisent, et ceux qui se font baisés :-)))

kolossal filosofi

C'est sûrement le destin, ça doit venir de la sélection naturelle ou quelque chose du style. Et je vais devoir trimer 2 fois plus que les autres pour m'en sortir.

Je vais ptet me lancer dans une association

Ton maitre mot : l'indifférence :ok:

Si les gens profitent de toi, osef, le karma leur retombera dessus avant qu'ils aient pu dire ouf

Pour le reste, et bien aide-les et s'ils te donnent le juste retour des choses, garde les auprès de toi :(

C'est ce qui distingue l'élite des pouilleux. Reste brave camarade.
Prends exemple sur mon fier et innocent avatar.
Herwyn --> quand même ta famille t insulte , te prend de haut , t envoie chier toute la journée ta pas envie de te pointer devant en souriant

Le 23 décembre 2014 à 02:21:19 teti25 a écrit :
Herwyn --> quand même ta famille t insulte , te prend de haut , t envoie chier toute la journée ta pas envie de te pointer devant en souriant

Pourquoi ils te font ça ? :(

J'admets que la famille c'est quand même différent, mais bon :noel:
C'est chaud là si même ta famille te crache à la tronche :-( T'as fait quelque chose ?
Herwyn qui attends de sortir de la friendzone :noel:

Le 23 décembre 2014 à 02:38:54 knackes_67 a écrit :
Herwyn qui attends de sortir de la friendzone :noel:

Ouais, au début, mais au final non. Je suis friendzoné mais je n'attends pas à en sortir, et je ne le souhaite pas. :hap:

Je vais devenir ermite sur une île déserte, comme tortue géniale. Là je serai peut-être dans un environnement qui me convient. :pf:

Je viens avec toi, quelle île ?

Avant aussi j'étais une merde, trop gentil, le bon confident et tout, depuis je suis devenu un fdp, un vrai et ça va beaucoup mieux :)
Non rien du tout en fait après mon Bep g fait un cap ( et ma mère me prener tout mon fric :( ) et après la fin de mon cap ma mère et tomber malade du coup j ai pas rechercher de taff pour m'occuper de ma petite sœur de 8 ans, des course, la bouffe , le ménage fin prêt c moi qui faisait tout mon frère lui été en cdi donc il allait pas arrêter et mes pârent sont divorcer sauf que la sa fait 2 ans mtn et qu'elle va mieu mais mtn elle est toujour en train de me dire : ouai t un branleur tu fait rien t journée ( alors que même si elle va mieu c tjr moi la bonniche ) va chercher du taf ( quand ji vais après le me gueule dessus :( ) fin voilà en plus elle sort en boîte tt sa quand j était au collège ou même en cap je devais rentré juste après avoir terminer pour m'occuper de ma sœur psk elle partait voir des potes etc et après elle me dit ke g pas d'amis et passe son temps a m insulter
pourquoi au début oui et finalement non ? elle t'as repoussé en larguant un pet fumant et degueulasse ? :hap:

Le 23 décembre 2014 à 01:52:57 endoyasuhito a écrit :
L'auteur je suis comme toi.

J'ai jamais aimé cette putain de mentalité qui règne dans ce putain de pays. Quand t'es trop gentil tu te fais baiser. Et quand tu crois qu'on te baise pas, on va parler derrière toi ou je ne sais quoi. Tout le monde veut étaler sa science, veut montrer qu'il a la plus grosse, juge les autres...

J'ai beaucoup voyagé et cette mentalité on ne la trouve pas en Asie de l'Est, ou y a une certaine paix. Je parle pas du Japon ou de la Corée mais de la Thailand, du Laos.. Les gens là bas sont vraiment sain et c'est un endroit qui pourrait te convenir, j'y vais dés que je peux :hap:

Oh si parle de la corée et du japon stp :noel:

Les mentalités sont comment la bas ?

Au début elle préférait me faire espérer pour me garder ( de peur de m'avouer la vérité et que je l'oublie - elle m'a même embrassé 2 fois pour m'y faire croire ), jusqu'au jour où elle m'a pris la tête et elle s'est servie de cette excuse pour couper tous contacts avec moi (c'était y'a 1 semaine d'ailleurs jour pour jour :hap: )

Car forcément tu souffres moins quand tu ne te crois pas du tout coupable, tu culpabilises pas. :(

Enfin bref, pour dire que je perds pas espoir pour autant, même si je me suis fait baiser violemment pendant 2 ans à cause de ma gentillesse et de ma naïveté. :non:

Données du topic

Auteur
-Abandon-
Date de création
23 décembre 2014 à 01:01:12
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 316