Topic de -Abandon- :

Je commence à perdre foi en l'humanité là les kheilles..

Peut-être que je suis trop gentil ou alors complètement à l'ouest, mais je pense que je ne comprendrai jamais mes congénères. D'ailleurs je suis sûrement un extraterrestre qu'on a envoyé sur terre pour subir des expériences horribles dans le but que les habitants de ma vraie planète puisse calculer le taux de méchanceté dans ce monde de brute.
Sinon c'est moi qui ait un soucis et qui idéalise trop les relations finalement. Je vais devenir ermite sur une île déserte, comme tortue géniale. Là je serai peut-être dans un environnement qui me convient. :pf:

Je n'ai jamais rien fait de mal et j'en ai toujours pris plein la gueule.. Pourtant je n'ai jamais cherché à faire du mal à qui que ce soit. Comment dois-je me comporter ?

ne change rien et prie pour ne pas changer a l'avenir :ok:

Le 23 décembre 2014 à 01:01:12 -Abandon- a écrit :
Peut-être que je suis trop gentil ou alors complètement à l'ouest, mais je pense que je ne comprendrai jamais mes congénères. D'ailleurs je suis sûrement un extraterrestre qu'on a envoyé sur terre pour subir des expériences horribles dans le but que les habitants de ma vraie planète puisse calculer le taux de méchanceté dans ce monde de brute.
Sinon c'est moi qui ait un soucis et qui idéalise trop les relations finalement. Je vais devenir ermite sur une île déserte, comme tortue géniale. Là je serai peut-être dans un environnement qui me convient. :pf:

Je n'ai jamais rien fait de mal et j'en ai toujours pris plein la gueule.. Pourtant je n'ai jamais cherché à faire du mal à qui que ce soit. Comment dois-je me comporter ?

J'ai vécu la même chose que toi pendant assez longtemps avant de m'en sortir il y a deux ans.

Le seul moyen qui fonctionne pour s'en sortir de cette situation c'est de péter son câble.

Genre un mec te fout un vent de trop, tu supportes plus les remarques des gens depuis trop longtemps bah tu pètes ton câble sur le mec et voilà.

Non mais sérieusement, je sais même plus comment je dois me comporter. J'ai jamais fais de mal à qui que ce soit, toujours été quelqu'un de très polis qui essaie d'être le plus agréable possible, on m'a bien éduqué ect. Et j'en prends plein la gueule.
reste toi même en tout cas
mais si y'a un truc qui te dérange surtout dis-le

Je suis pareil que toi du coup je suis frustré et je deviens méchant

:(

Ouais je sais je compte pas changer, mais je ne compte plus essayer de sortir et rencontrer des gens pour l'instant. Je fais une pause..

Le 23 décembre 2014 à 01:03:07 BadClothing a écrit :

Le 23 décembre 2014 à 01:01:12 -Abandon- a écrit :
Peut-être que je suis trop gentil ou alors complètement à l'ouest, mais je pense que je ne comprendrai jamais mes congénères. D'ailleurs je suis sûrement un extraterrestre qu'on a envoyé sur terre pour subir des expériences horribles dans le but que les habitants de ma vraie planète puisse calculer le taux de méchanceté dans ce monde de brute.
Sinon c'est moi qui ait un soucis et qui idéalise trop les relations finalement. Je vais devenir ermite sur une île déserte, comme tortue géniale. Là je serai peut-être dans un environnement qui me convient. :pf:

Je n'ai jamais rien fait de mal et j'en ai toujours pris plein la gueule.. Pourtant je n'ai jamais cherché à faire du mal à qui que ce soit. Comment dois-je me comporter ?

J'ai vécu la même chose que toi pendant assez longtemps avant de m'en sortir il y a deux ans.

Le seul moyen qui fonctionne pour s'en sortir de cette situation c'est de péter son câble.

Genre un mec te fout un vent de trop, tu supportes plus les remarques des gens depuis trop longtemps bah tu pètes ton câble sur le mec et voilà.

Je pense qu'un jour ça risque d'arriver, l'année prochaine je suis à la fac. Mais j'ai juste pas envie de me taper l'affiche en pétant un câble ce sera encore pire :-(

Sache que 80% des gens font semblant de kiffer leur vie, mais en vrai ils veulent du changement
Je t'avoue que je commence à déprimer et tirer la tronche moi là.. J'ai vraiment plus la force de tenter quoique ce soit déjà que je suis timide
tu habites où l'auteur ? Moi j'aimerais avoir un khey comme toi
Je ne donne pas d'informations publiquement désolé, on risque de me reconnaître..
Heureusement que j'ai des membres de ma famille qui m'aiment :) Je suis tellement heureux de pas avoir été orphelin, en faite je suis vraiment chanceux. Si je ne n'avais pas de famille pour me sourire je serai devenu fou à l'heure qu'il est
j'pense que la folie sera jamais très loin pour les gens comme toi
Si tu viens juste de commencer à perdre foi, tu as encore un long chemin à arpenter, courage :ok:
Ouais je me dis qu'un jour je vais forcément péter un câble, surtout que là je recommence à me renfermer dans ma carapace blindée.
Mais je péterai mon câble en commençant la muscu pour relacher la frustration, jusqu'à m'en briser les muscles s'il le faut.

L'auteur je suis comme toi.

J'ai jamais aimé cette putain de mentalité qui règne dans ce putain de pays. Quand t'es trop gentil tu te fais baiser. Et quand tu crois qu'on te baise pas, on va parler derrière toi ou je ne sais quoi. Tout le monde veut étaler sa science, veut montrer qu'il a la plus grosse, juge les autres...

J'ai beaucoup voyagé et cette mentalité on ne la trouve pas en Asie de l'Est, ou y a une certaine paix. Je parle pas du Japon ou de la Corée mais de la Thailand, du Laos.. Les gens là bas sont vraiment sain et c'est un endroit qui pourrait te convenir, j'y vais dés que je peux :hap:

Le 23 décembre 2014 à 01:49:21 kollegah a écrit :
j'pense que la folie sera jamais très loin pour les gens comme toi

:oui:

Je suis comme l'auteur, et sans ma meilleure amie pour me soutenir et me rendre heureux à son seul sourire, j'aurais déjà sombré dans la folie :ok:

Trop bon trop con, comme on dit. Mais j'ai jamais perdu espoir; contrairement à toi, parce que ma gentillesse est aussi une belle leçon de vie pour beaucoup de gens, et les gens biens qui la méritent me font souvent cette remarque, ce compliment. Et rien que quelques mots me permettant de continuer à rester comme je suis.

Car la roue finit toujours par tourner, et crois-moi je l'ai vécu, quand la roue a tourné de mon côté, ce sentiment de puissance qui t'envahit, c'est tout simplement la meilleure des sensations qu'il puisse exister. :ok:

Pareille que toi l auteur sauf que moi je peut pas compter sur ma famille du coup a force j en ai mare et je devien un connar qui s en fout de tout et qui envoie chier tout le monde

Données du topic

Auteur
-Abandon-
Date de création
23 décembre 2014 à 01:01:12
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 284