Baiser une meuf de 10 ans de moins que moi
Chacun ces goût
Pourquoi autant de HAINE ?
Il à le droit d'aimer les jeunes femmes hein
C'est quand c'est ferme que c'est meilleurs, pas avec du bide et les seins qui pendouilles et des rides partout des vergetures et de la cellulite
Le 10 décembre 2014 à 04:16:50 [Tortue_Geniale a écrit :
mais dis moi, tu dragues comment les meufs?? en regardant leur carte d'identité ou leur physique? Trouver une meuf de 18 ans(pile majeur), c incroyable non? ^^'Quand tu raconte ton récit, on aurait dit que tu veux te rassurer. Au fond de toi, tu trouves cette pratique malsaine, non? ^^'
alala, tu veux juste te vanter, te rassurer, faire rager, avoue :D.
Bah je savais que ça allait rager, de toute façon dès que tu mentionnes le fait que t'as une vie sexuelle sur ce forum, ça rage sec. Normal, venant du plus gros rassemblement de puceaux frustrés du net français. Surtout ces temps ci où tout le monde est sur les nerfs à cause du respawn (dont j'ai personnellement strictement rien à foutre). Mais me faites pas dire ce que j'ai pas dit, aucun manque de respect de ma part, ce forum me fait quand même marrer et me divertit, je crache pas dessus.
Là j'ai juste eu envie de raconter cette expérience.
Et de toute façon 90% des topics ici c'est juste des gens qui racontent leur vie. C'est à ça que sert un forum.
Après cette rencontre c'est juste une coïncidence, ça arrive, rien d'exceptionnel.
Le 10 décembre 2014 à 04:18:11 FeleyduCRVO a écrit :
Je serais une meuf je voudrais de luiCe mec est génial, la maturiter rend sexy
Merci choupinou, un jour peut-être qu'on fera l'amour toi et moi. (quand on sera gays)
Après il est vrai que je préfère les demoiselles de la vingtaines voir certaines mamans.
Le 10 décembre 2014 à 04:20:03 prolapsus_anal a écrit :
Pas la peine de faire le chaud mon gars c'est juste ton topic qui me faisait marrer parce qu'effectivement ça ressemble à la traditionnelle beauferie qu'on retrouve sur les doctissimo et autres mauvais sites de rencontre, avec tous les dalleux lubriques qui arrivent par dérrière pour demander des détails croustillantsPas la peine de faire une fixette sur la respawn pour m'atteindre, je viens ici une fois par mois pour voir ce qui se trame, et quand t'auras fini de faire ta ronde dans les jardins d'enfant tu me préviens je t'emmènerai chercher des femmes tkt
Haha je fais pas le chaud du tout.
Au contraire, tu devrais être heureux, sur les 4 pages de réactions y'a juste eu à peine 2 personnes intéressées par le sujet, le reste c'est des types comme toi qui veulent m'en foutre plein la gueule Ton forum n'est pas mort.
Et aussi faudrait arrêter la mauvaise foi, des topics comme le mien doit y en avoir des centaines par jour depuis des années. Y'a rien d'exceptionnel.
Pour ce qui est de mon rapport aux femmes, c'est gentil de me proposer ton aide mais ça ira pour le moment je m'en sors pas si mal. Enfin je garde quand même ta proposition en tête au cas où.
18-25
25 - 10 = 15
Ou encore pire, se dire que quand elle était une jeune pucelle de 10 ans qui n'a même pas encore idée de ce que peut être la couleur d'un gland
Je me suis arreter la perso...
T'es un malade l'OP. tu te balances tout seul en plus...
Go MassSignalement
Même genre 22 ans c'est trop vieux ?
Le 10 décembre 2014 à 04:43:20 cpam94 a écrit :
28 ans l'hauteur a ouais
Même genre 22 ans c'est trop vieux ?
Bah non 22 ans c'est jeune.
Je suis sorti pendant des années avec une fille de mon age, quel est le probleme...
Je trouve ça malsain ^^'. Après, je n'ai absolument rien a envier de toi , t'aurait juste aimer que ce soit le cas La prochaine fois poste chez les plus vieux ça portera plus à confusion ^^'.
Je m'en fous que des gens m'envient ou pas sérieux, je savais que ça allait rager un peu, mais je suis pas du genre à chercher le clash Ca me fait juste marrer de raconter ça bordel, y'a pas de mal.
Et je vois pas ce qui te dérange dans ma façon de raconter. J'assume completement ce qu'il s'est passé avec une fille majeure et consentante, je me sens ni coupable ni désolé. Si tu as compris ça, c'est une mauvaise interpretation.
T'es au courant que Tortue génial est l'un des pédophiles de fiction les plus célèbres ?
Bref y'a pas de mal.
Données du topic
- Auteur
- prendsmoistp
- Date de création
- 10 décembre 2014 à 02:53:46
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87