Topic de prendsmoistp :

Baiser une meuf de 10 ans de moins que moi

Et alors le mec est toujours autant exciter par la vie et il en à le droit :-)

Le 10 décembre 2014 à 03:48:40 prolapsus_anal a écrit :
Certains avaient annoncé que ce forum allait dériver en une sorte de doctissimo-like à cause de la respawn, on est en plein dedans là :hap:

Il manque juste le "cordialement Jean-Jacques" à la fin et on aurait vraiment le jackpot :hap:

C'était quoi le forum avant en fait pour toi au juste ? :rire:

Entre les "snif elle m'a pas répondu à mon sms"
ou les "snif je crois qu'elle m'a trompé"
ou encore les "snif je l'aime mais je sais pas comment lui dire"
ou enfin "snif je suis tout seul"
Ca faisait pas trop doctissimo deja ? :rire:

Ca a toujours été un forum de pleurnicheuses qui passent leur temps à informer à la terre entière la façon avec laquelle poussent leurs poils du cul hein. Tu débarques.

Non mais laisse l'auteur, trop de frustrer sur ce fofo qui sont jaloux :-)

Sinon il était serrer son vagin ? :-)

La derniere que je me suis taper moi c'est une jeune asiatique, j'ai ut du mal à lui enfiler mon phallus en elle, limite elle avais un peu mal, mais sa m'as trop exciter, je ma rassurais un peu quand même pour continuer :hap:

Ouais c'est pas loin de la vérité, et maintenant en plus des victimes kikoo-déception amoureuse on se tape les Robert 58 ans en manque de chair fraîche :rire:

Oui c'est clair qu'on a fait un grand pas en avant, vivement qu'on nous mette un forum adultère + avortement et grossesse, ça va mettre de l'animation un peu :rire:

10 ans quoi :sarcastic:
10 ans quoi :sarcastic:
Oups double fail :noel;

Le 10 décembre 2014 à 03:51:30 FeleyduCRVO a écrit :

:rire:

Non mais là c'est pas possible, on a vraiment fusionné avec doctissimo pendant la nuit j'ai du rater un truc :rire:

Le 10 décembre 2014 à 03:51:30 FeleyduCRVO a écrit :

La derniere que je me suis taper moi c'est une jeune asiatique, j'ai ut du mal à lui enfiler mon phallus en elle, limite elle avais un peu mal, mais sa m'as trop exciter, je ma rassurais un peu quand même pour continuer :hap:

Nop ça m'a pas choqué à ce niveau, comme je l'ai dit, j'étais loin d'être le premier à passer par là :rire:
Mais elle était sacrément dévergondée.

Le 10 décembre 2014 à 03:54:29 prolapsus_anal a écrit :
Ouais c'est pas loin de la vérité, et maintenant en plus des victimes kikoo-déception amoureuse on se tape les Robert 58 ans en manque de chair fraîche :rire:

Oui c'est clair qu'on a fait un grand pas en avant, vivement qu'on nous mette un forum adultère + avortement et grossesse, ça va mettre de l'animation un peu :rire:

J'avoue mec, vaut mieux faire des pages et des pages de chialeuses "SNIFE SNIFE TOUTE MA VIE SECROULE, JE VAIS ME SUICIDER A CAUSE DU RESPAWNNNNNN"
Tocard :honte:

Le 10 décembre 2014 à 03:40:45 Thuum a écrit :
dis toi que quand tu sera marie et que ta femme sera aussi belle qun vielle essuie tt ridée, tu va voir ten taper des gamine de 25ans de mois que toi :ok:
la vie est si injuste pour les femme
pourquoi tomber amoureux dune belle meuf, la demander de se marier
tt en sachant que dici 20ans sa beaute sera de lhistoire ancienne?

On se marie par amour hein, pas pour la beauté physique d'une personnes.

Et pour ce qui est du sujet : Bah écoute un grand GG à toi l'auteur ( même si les filles m'impressionneront toujours dans leur comportement ) :ok: Personnellement je sais pas si je pourrai : déjà parceque j'ai pas 28 piges mais 19 et ensuite par question de morale. :)

Mdddr j'adore l'auteur, c'est un des rares mâle alpha ici :oui:

Le 10 décembre 2014 à 04:01:28 Dehel-C a écrit :

Le 10 décembre 2014 à 03:40:45 Thuum a écrit :
dis toi que quand tu sera marie et que ta femme sera aussi belle qun vielle essuie tt ridée, tu va voir ten taper des gamine de 25ans de mois que toi :ok:
la vie est si injuste pour les femme
pourquoi tomber amoureux dune belle meuf, la demander de se marier
tt en sachant que dici 20ans sa beaute sera de lhistoire ancienne?

On se marie par amour hein, pas pour la beauté physique d'une personnes.

Et pour ce qui est du sujet : Bah écoute un grand GG à toi l'auteur ( même si les filles m'impressionneront toujours dans leur comportement ) :ok: Personnellement je sais pas si je pourrai : déjà parceque j'ai pas 28 piges mais 19 et ensuite par question de morale. :)

Oui tu verras plus tard.
C'est sur qu'à 19 je pense pas que t'aies trop envie de te taper une meuf de 10 ans de moins :peur:

Le 10 décembre 2014 à 04:01:28 FeleyduCRVO a écrit :
Mdddr j'adore l'auteur, c'est un des rares mâle alpha ici :oui:

Enfait il devrait pas être ici justement mais dans le 25-35 :hap:

C'est vrai qu'une petite anecdote d'un daron qui part à la chasse à la lycéenne c'est beaucoup plus intéressant et constructif :rire:
Enfin après j'ai pas l'intention d'imposer mon opinion surtout je suis pas dans une situation de détresse au point de viser dix ans en dessus de mon âge pour tirer mon coup, seul dieu peut te juger :rire:

Le 10 décembre 2014 à 04:06:35 prolapsus_anal a écrit :
C'est vrai qu'une petite anecdote d'un daron qui part à la chasse à la lycéenne c'est beaucoup plus intéressant et constructif :rire:
Enfin après j'ai pas l'intention d'imposer mon opinion surtout je suis pas dans une situation de détresse au point de viser dix ans en dessus de mon âge pour tirer mon coup, seul dieu peut te juger :rire:

Waw je me sens trop blessé mon gars, t'imagines même pas :-(
Désolé d'avoir interrompu votre flot de topics si intéressants, constructifs et instructifs avec ma pitoyable vie. Je vous laisse raconter les votres qui doivent être mille fois plus gratifiantes (normal, car venant de personnes parfaites sous tous les aspects).
Mais pense quand même à tirer un coup un jour, ça détend et je t'assure que tu seras beaucoup moins triste de voir ton forum chéri changer :-( snif ce fond blanc me rend la vie impossible :snif2:

mais dis moi, tu dragues comment les meufs?? en regardant leur carte d'identité ou leur physique? Trouver une meuf de 18 ans(pile majeur), c incroyable non? ^^'

Quand tu raconte ton récit, on aurait dit que tu veux te rassurer. Au fond de toi, tu trouves cette pratique malsaine, non? ^^'

alala, tu veux juste te vanter, te rassurer, faire rager, avoue :D.

Je serais une meuf je voudrais de lui :rire:

Ce mec est génial, la maturiter rend sexy :noel:

Faut arrêter de rager les gens bordel :noel:
Faut arrêter de rager les gens bordel :noel:

Pas la peine de faire le chaud mon gars c'est juste ton topic qui me faisait marrer parce qu'effectivement ça ressemble à la traditionnelle beauferie qu'on retrouve sur les doctissimo et autres mauvais sites de rencontre, avec tous les dalleux lubriques qui arrivent par dérrière pour demander des détails croustillants :rire:

Pas la peine de faire une fixette sur la respawn pour m'atteindre, je viens ici une fois par mois pour voir ce qui se trame, et quand t'auras fini de faire ta ronde dans les jardins d'enfant tu me préviens je t'emmènerai chercher des femmes tkt:rire:

Données du topic

Auteur
prendsmoistp
Date de création
10 décembre 2014 à 02:53:46
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 332