Topic de prendsmoistp :

Baiser une meuf de 10 ans de moins que moi

Du moment qu'elle est majeur tu emmerde lesragueux mon gars tchèque :bravo:

Je plussoie peacemaggle

Les filles cherchent plus agée et les mecs plus jeunes :oui:

Oui je sais ça a rien d'incroyable, mais disons que c'est l'âge où je peux me le permettre pour la première fois :-)
Parce que franchement, me taper une meuf de moins de 18, non merci... Je sais que y'a la majorité sexuelle, blablabla, mais je me vois mal draguer des ados qui sont au lycée quoi.

Puis je me suis déjà tapé des meufs 6-7 ans plus jeunes, mais là, une décennie, c'est un cap :rire:

Même si elle est pas majeure. Putain vous connaissez pas ça ? A partir de 16 ans une meuf peut coucher avec qui elle veut.

Je crois même que c'est 15. J'ai un doute. En tout cas c'est pas + de 16. D'ailleurs quand j'était plus jeune j'ai deja été convoqué a la criminel pour une histoire avec une meuf de 16 ans avec qui j'avait couché et qu'avait été impliqué dans une histoire par la suite (une histoire qui 'navaient rien a voir) Ils avaient juste besoin de mon temoignage la concernant. Ils m'ont questionnés pendant une bonne heure. Tout écrit, m'ont fait signé, et c'est passé au tribunal. Personne n'en a rien eu a foutre du fait que j'était majeur et elle mineur, que ça soit la police ou la justice.

C'est clair, mais après c'est une question de feeling surtout, balekouille de l'age, si vous vous aimez vous emmerder le monde :)
Sinon comment t'es tombé sur une morveuse de 18 ans ? :noel:

J'ai aimé le : " ah cette fraicheur " :noel:

Y'as pas mieux que les jeunettes :bave:

Je sais PeaceMaggle, je parle pas de législation, mais je disais juste que je me voyais pas draguer une meuf de 16 ans quoi.
T'sais c'est cool de se taper une petite jeunette, mais voilà, à 18-20 elles sont largement assez fraiches, jolies et fermes pour faire tout à fait l'affaire. :rire:

Je dit ça pour les autres l'auteur.

Mais c'est sur que ça fait bizarre. Le pire c'est quand tu pense a l'age qu'avait la meuf pendant qu'on fetait la CDM en 98 ou des trucs comme ça :rire: Quand tu reflechis a l'age que t'avais et ce que tu faisais quand la meuf était entrain de naitre. genre "ha ouais t'es né en fevrier 94 ? putain j'avais 8 ans. Je crois que j'étais au ski chez mon cousin. ca fou un peu mal mais bon :rire: C'est normal, quand t'auras 45 ans, si tu divorces ou que t'es un peu fougueux, ça t'arrivera sans doute de te taper des meufs de 15 ans de moins, voir 20 si tu gères bien.

dis toi que quand tu sera marie et que ta femme sera aussi belle qun vielle essuie tt ridée, tu va voir ten taper des gamine de 25ans de mois que toi :ok:
la vie est si injuste pour les femme
pourquoi tomber amoureux dune belle meuf, la demander de se marier
tt en sachant que dici 20ans sa beaute sera de lhistoire ancienne?

C'est clair, 18 ans elles font déjà très jeunes hein :noel:

Et puis les parents et la famille leurs lachent plus la grappe, 16 ans c'est casse couilles les parents peuvent ne pas la laisser faire ce qu'elle veut :noel:

18 ans elle dort chez moo quand elle veut et je ma souille sans que son pere l'appelle pour rentrer :noel:

Le 10 décembre 2014 à 03:37:43 fitz-chevaIerie a écrit :
Sinon comment t'es tombé sur une morveuse de 18 ans ? :noel:

A un vernissage. On a parlé vite fait de ce que je faisais, ça l'intéressait... Et j'avoue avoir saisi le tout premier truc qu'elle a dit sur lequel je pouvais glisser un sous entendu sexuel... Plus par esprit de déconnade qu'autre chose, je le fais souvent, mais elle a marché à fond dedans. :rire:
On s'est revus 2 jours plus tard directement chez moi et on a passé la journée à baiser, puis la nuit, puis la journée le lendemain.

t'es une merde de dire ça quand mêm :honte:.

Oh oui c'est bon ça, ce taper le vagin d'une jeunette tranquilent chez soi :bave:

Bordel quand j'y pense c'est tellement le paradis :noel:

Putain t'as 28 ans et tu parles comme un pubère en manque de 15 ans.
Peacemaggle, c'est la jalousie qui te fait dire ça, t'est tellement degouter que ça t'arriveras jamais :hap:

Ouais se taper une meuf de 25-30 ans quand t'en as 45 évidemment que ça doit être super tentant. Mais je sais pas, j'imagine que l'écart entre les ages se fait moins ressentir quand tu vieillis.

Le 10 décembre 2014 à 03:44:21 PeaceMaggle a écrit :
t'es une merde de dire ça quand mêm :honte:.

?

Et alors le mec est toujours autant exciter par la vie et il en à le droit :-)

Certains avaient annoncé que ce forum allait dériver en une sorte de doctissimo-like à cause de la respawn, on est en plein dedans là :hap:

Il manque juste le "cordialement Jean-Jacques" à la fin et on aurait vraiment le jackpot :hap:

Le 10 décembre 2014 à 03:46:34 PeaceMaggle a écrit :
Putain t'as 28 ans et tu parles comme un pubère en manque de 15 ans.

Alors que c'est toi qui y'a 2 posts était en train de dire "mais siiiii tapez vous des mineures, vous avez le droiiiit!!" ?

:rire: ok mec

je raconte juste une histoire cool qui m'est arrivée récemment. Sans me vanter ou être irrespectueux.

Données du topic

Auteur
prendsmoistp
Date de création
10 décembre 2014 à 02:53:46
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 347