LEGO: le topic officiel
Nouveau set acheté aujourd'hui qui m'apporte sûrement ma plus belle minifig
Et rare en plus, donc coûteuse
Et sinon on a terminé vendredi le Château, vraiment un excellent set mais bordel la durée du montage
Et sinon je viens de contacter Lego car j'ai de plus en plus de soucis avec leurs boîtes, ici pour Poudlard deux pièces manquantes + des stickers mal coupé sur la feuille (et donc il te manque 2mm d'un truc sur les certaines pièces c'est horrible) et le restaurant Parisien j'ai eu une pièce manquante et une pièce qui n'apparait même pas dans le set en échange, génial
J'espère qu'ils vont pas casser les couilles pour les autocollants et qu'ils me demanderont des précisions, je vais me faire un plaisir de leur expliquer en quoi c'est honteux qu'il manque des pièces et d'avoir des autocollants mal branlé dans une boîte à 450€
Normalement si en stock ils envoient sans questions ! Y a que pour les sets un peu plus vieux qu’ils demandent des précisions ! Pour les stickers tu recevras une planche complète !
Sinon le château est beau mais le côté mini figurines et mini scènes ça le fait ? C’est ce qui me retient un peu !
Perso j’ai monté le 2e vaisseaux de mon lot SW, sans doute mon préféré de la série ! Je vais ptet finir par ouvrir mon SSD pour mettre avec
Le 05 janvier 2020 à 20:15:45 MIG-23-Flogger a écrit :
Nouveau set acheté aujourd'hui qui m'apporte sûrement ma plus belle minifig
Et rare en plus, donc coûteuse
Et sinon on a terminé vendredi le Château, vraiment un excellent set mais bordel la durée du montage
Et sinon je viens de contacter Lego car j'ai de plus en plus de soucis avec leurs boîtes, ici pour Poudlard deux pièces manquantes + des stickers mal coupé sur la feuille (et donc il te manque 2mm d'un truc sur les certaines pièces c'est horrible) et le restaurant Parisien j'ai eu une pièce manquante et une pièce qui n'apparait même pas dans le set en échange, génial
J'espère qu'ils vont pas casser les couilles pour les autocollants et qu'ils me demanderont des précisions, je vais me faire un plaisir de leur expliquer en quoi c'est honteux qu'il manque des pièces et d'avoir des autocollants mal branlé dans une boîte à 450€
GG pour le château khey
Je compte prendre dans qlq mois le magico'bus et la cabane d'Hagrid
Le 05 janvier 2020 à 20:52:28 redhotcassoulay a écrit :
Normalement si en stock ils envoient sans questions ! Y a que pour les sets un peu plus vieux qu’ils demandent des précisions ! Pour les stickers tu recevras une planche complète !Sinon le château est beau mais le côté mini figurines et mini scènes ça le fait ? C’est ce qui me retient un peu !
Perso j’ai monté le 2e vaisseaux de mon lot SW, sans doute mon préféré de la série ! Je vais ptet finir par ouvrir mon SSD pour mettre avec
En vrai ça va, le château est ultra beau de face et massif à crever, limite si tu l'expose dans une pièce on voit plus que ça
Et y'a full scènes possibles à l'arrières, toutes les salles du 1er film, la chambre des secrets, bureau de Dumbledore, grande salle, les escaliers, toilettes + la salle de bain en haut de la tour, des salles de cours, en vrai c'est stylé et la construction est vraiment bien
Y'a même des pièces que j'avais jamais vu dedans, je me demande même s'ils n'ont pas fait de nouvelles juste pour ce set
Prochain Lego IDEAS ISS les clés
https://i.redd.it/ht8ecgv8gu941.jpg
Les débiles de chez Lego qui organisent une séance de dédicace pour le set et en font la pub avant même d'annoncer le set
Le 10 janvier 2020 à 02:47:59 MIG-23-Flogger a écrit :
Prochain Lego IDEAS ISS les cléshttps://i.redd.it/ht8ecgv8gu941.jpg
Les débiles de chez Lego qui organisent une séance de dédicace pour le set et en font la pub avant même d'annoncer le set
Pas fan de l'échelle du set
Le 08 janvier 2020 à 14:34:02 AppleArcade a écrit :
Vous avez déjà fait des mocs ici ? Moi là je compte en réaliser 2
Dont un ou je vais faire un concert avec un stage et tout
Je vous en dirai + plus tard
J'en ai posté ici mais vu que le topic bide pas mal, j'ai l'impression que c'est passé inaperçu malgré quelques remarques
j’ai un Instagram LEGO si vous voulez aller voir
https://www.instagram.com/AFOL76/ Je compte ouvrir aussi une galerie Flickr
Des kheys qui aiment les Lego architecture?
J'ai San Francisco / Londres / Paris et je vais bientôt me prendre Tokyo
+ il faut que je me fasse la statut de la liberté aussi
Le 17 janvier 2020 à 11:12:40 Fl0ggyz a écrit :
Des kheys qui aiment les Lego architecture?J'ai San Francisco / Londres / Paris et je vais bientôt me prendre Tokyo
+ il faut que je me fasse la statut de la liberté aussi
J'ai trafalgar square et l'empire State building
Un des trucs que je préfère dans les LEGO ce sont les bâtiments (Modulars, temple et ville Ninjago, village et moulin medieval...) mais pourtant je n'ai que la tour Eiffel en Architecture.
Le 20 janvier 2020 à 21:23:41 Mi_Homme_Michel a écrit :
Je suis entrain de démonter mes modulars
Tu déménages clé ?
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885