LEGO: le topic officiel
crispytenders6 impressionnant, seul truc que j'aime pas trop c'est le nouveau snowspeeder tout blanc
Et sinon vous avez vue les première images de la porte noire ? j'ai flippé au premier coup d'oeil j'ai crue que c'était La tour d'Orthanc,
http://brickultra.com/lego-lone-ranger-set-images-leaked/
The Lone Ragner c'est lui (pour les grotteux)
KorbenDallas c'est génial
fait un topic spécial, noël et hap mérite un épinglage
Pas mal du tout la poursuite dans la tranchée
C'est le 15-18 qui a voté pour le ?
Nah même pas !!! C'était les admins du site qui classaient dans le Hall of fame. Je me souviens il était à coté d'un super perroquet et d'un énorme bateau !
Je suis allé sur le site de lego, mais j'ai l'impression que la rubrique où tu pouvais monter tes créations a été supprimée.
j'ai pris le Republic Strikerclass Starfighter 9497 et le set Republic Troopers vs. Sith Troopers 75001, avec le sith furry-classe interceptor je me retrouve avec une joyeuse bande de pugilistes ayant vécu 3 500 ans avant Luke Skywalker.
"La paix est un mensonge. Seul la passion existe."
"La route sinueuse qui mène à la paix vaut tous les détours qu'elle vous fait emprunter."
Bref, c'est la Guerre !
Combien pour tout ça ?
Au prix de vente recommandé par lego, mais le sith furry-class je l'ai depuis un bout de temps, et j'ai rien pris depuis, je suis pas un grand bourgeois c'est juste que ça me rassure si il y a une co*ille de les prendre soit sur le shop soit en magasin.
Et toi ton porte monnaie est prés pour les retombé de la New York Toy Fair 2013 Il va surement y avoir du polybag collector hors de prix sur les site de vente en ligne après.
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885