Topic de _ThaneKrios_ :

LEGO: le topic officiel

Ouais je l'ai trouvé sur LBC neuf scellé 350€ et a côté de ça sur Ebay à 35€ :rire:.
C'est un peu n'importe quoi.
Je vais m'en prendre un, voir même deux.

Un jour j'aurais une ville Lego :bave:

https://i.ytimg.com/vi/2Vex_I1Dwac/maxresdefault.jpg

J'ai toujours kiffé en construire une :bave:

Sinon ne jamais regarder sur Amazon pour les sets d'occasion, tu aura toujours un prix de fou :ok:
Grave. Ça m'a rendu timbré xD

Le 13 janvier 2016 à 17:18:29 BelgeSolide a écrit :
Sinon ne jamais regarder sur Amazon pour les sets d'occasion, tu aura toujours un prix de fou :ok:

Ouai, j'ai jamais compris pourquoi des gars spéculer à fond sur les LEGO, je trouve normal qu'une fois plus fabriquer le set grimpe en prixs mais de la à multiplier les prix par 5 :ouch:
Je crois que j'ai bien fait de me prendre l’Étoile de la Mort car à se train elle est bien partie pour rejoindre des prix pharamineux :non:

Le 12 janvier 2016 à 20:39:15 tomeurock a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 19:09:10 LuigiVoyage a écrit :
Je suis définitivement tombé dans le Star Wars :snif2:
Hier j'ai chopé le 75136 et le 75138 (+ le 76044, obligé pour le Bat Signal :noel:)

PS: bien content d'avoir chopé tous les sets SDA/Hobbit à leur époque :hap: No-rage de mon Bataille du gouffre de Helm chopé à 80 euros neuf :hap:

Ils sont sympa ces sets milieux de gamme, ils vont être à moi très prochainement. Enfin les tranchées de Hot, y en a eu tellement [[sticker:p/1kks]]...

Petit projet perso en 3D pour étoffer pour portfolio. C'est pas fini, je lui ai juste fait tapé la pose comme ça à l'arrache. Je vais surement faire une petite animation.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452627494-chambre-dead-pool1.jpg

Tu l'as fait avec quoi l'image ? :(

Le 13 janvier 2016 à 21:14:10 Stormtroppeur a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 17:18:29 BelgeSolide a écrit :

Ouai, j'ai jamais compris pourquoi des gars spéculer à fond sur les LEGO, je trouve normal qu'une fois plus fabriquer le set grimpe en prixs mais de la à multiplier les prix par 5 :ouch:
Je crois que j'ai bien fait de me prendre l’Étoile de la Mort car à se train elle est bien partie pour rejoindre des prix pharamineux :non:

Y a des gens qui achète quoi. C'est comme sur le subreddit lego les photos de noël avec au moins 1000 € de lego sous le sapin, ou les gars qui achètent le QG Gostbusters day one...

Non même pas ça se vend ou alors un tous les ans. Je suis de prêt certains revendeur et ils ont toujours le même stock depuis septembre... Et au même prix voir plus chère.
J'ai fait tout ça dans Cinéma4D.
La review de la série 15 : http://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=26&t=18632
Mais ça sera sans moi, celle là. Enfin pas la complète en tout cas.
Bon c'est quand que le MF 75105 est à nouveau disponible... :pf:
vous préférez quoi dans la collection pure
les figurines
ou les constructions?

Moi je collectionne les deux, j'expose les sets avec les minifigs dans une petite vitrine ou sur des étagères.

P103, j'avoue, introuvable nul part ce set ! Même si j'aurais préféré chopper le 7965 à l'époque :snif2:

toutes les figurines que t'as ou seules celles qui viennent seules dans les packs "minifigurines" ?
J'ai pas la place pour tout exposer :hap: Mais par exemple en ce moment dans ma vitrine Ikea:
http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/20242277/#/00242278 :hap: j'ai le AT-AT avec ses minifigs associées, le Jokerland et ses minifigs et le Wall-E mais il n'y a que les minifigs qui vont avec les sets.
Regardez sur Amazon.de les lego sont moins chère. Je viens de voir ça
Ha bon, le MF est en rupture de stock ?
Ouais sur le lego store :/
Même en magasin, j'ai du en faire une dizaine cette semaine, introuvable, tout comme le X Wing de Poe :(

Le 15 janvier 2016 à 16:28:15 LuigiVoyage a écrit :
Même en magasin, j'ai du en faire une dizaine cette semaine, introuvable, tout comme le X Wing de Poe :(

C'est le signe que les fetes sont passées, par exemple je suis aller au store de Lille pendant les vacances et pas un seuls sets SW, il y a eu une liquidation TOTALE [[sticker:p/1jng]]

J'espère qu'ils vont être re-assortis :(

Données du topic

Auteur
_ThaneKrios_
Date de création
18 décembre 2012 à 12:02:44
Nb. messages archivés
5886
Nb. messages JVC
5885
En ligne sur JvArchive 293