LEGO: le topic officiel
GG
Moi perso je préfère construire des trucs pas vivants (avion, vaisseaux, bâtiments )
Putain les minifigs sont absolument magnifiques
Frodon, Sam et Gollum
Le 12 janvier 2016 à 13:21:39 tomeurock a écrit :
Set quasi collector , tout ce qui est SDA est bon à prendre.
Tu l'a dis l'ami
Le 12 janvier 2016 à 13:22:02 [Kroked] a écrit :
GGMoi perso je préfère construire des trucs pas vivants (avion, vaisseaux, bâtiments )
J'aime aussi les bâtiments, surtout les petites cabanes Creator et tout
D'ailleurs la nouvelle est magnifique (Avec l'élan oklm )
Niveau films, clairement Le Seigneur des Anneaux... Tout est au dessus
Après on aime ou pas la SF et / ou l'Heroic Fantasy, mais putain au niveau des films en eux-même la trilogie du SDA écrase totalement Star Wars
La Communauté de l'Anneau est tellement énorme (le plus beau film de la Saga putain ), les deux tours propose un affrontement qui tiens plus de la survie qu'autre chose () et le troisième bordel de merde comment il est épic
Après Star Wars c'est pleins de trucs qui nous font aimer l'univers, les clones, les droïdes, certains personnages attachants, les Jedi/Sith et leurs pouvoirs, les sabres laser, les batailles spatiales...
J'aime les deux comme un dingue, mais franchement je suis nettement plus envoûté et touché en regardant La Communauté de l'Anneau que devant n'importe quel autre film et puis bonl'epicness qui déborde de partout dans le Retour du Roi est imbattable
Et bon mon film préféré de la saga Star Wars c'est La revanche des Sith, en gros le plus triste et le plus sombre
Le 12 janvier 2016 à 14:54:03 c-lenite a écrit :
cinématographiquement je retombe plus facilement dans star wars que dans l'univers de Tolkien, mais par pur nostalgie sans objectivité
Faut passer au Bluray, stop les cassettes
Je crois que BelgeSolide à tout dit !
Osef Harry Potter, ça arrivera jamais à leurs chevilles.
Sinon dans le genre Heroïc/Fantasy, y a Dark Crystal qui est cool.
\!/ stop \!/
On dérive
Le 12 janvier 2016 à 15:25:15 c-lenite a écrit :
\!/ stop \!/On dérive
Osef c'est notre topic
Quelques photos, bon j'ai pris la lampe que j'ai derrière mon écran de PC et je l'ai mise juste à coté donc ça illumine fort
(On voit le gros défaut dans les cheveux de Frodon avec une forte lumière dessus , mais sinon presque invisible )
Les torses sont superbes et Dard
Magnifique fig de Gollum
Très réussie cette Arachnée
Lego Star Wars > Lego SDA
CQFD
Le 12 janvier 2016 à 17:41:11 BelgeSolide a écrit :
Quelques photos, bon j'ai pris la lampe que j'ai derrière mon écran de PC et je l'ai mise juste à coté donc ça illumine fort(On voit le gros défaut dans les cheveux de Frodon avec une forte lumière dessus , mais sinon presque invisible )
Les torses sont superbes et Dard
Magnifique fig de Gollum
Très réussie cette Arachnée
J'aime beaucoup la petite araignée
Le 12 janvier 2016 à 17:44:31 Soldtheworld a écrit :
Star Wars > SDA
Lego Star Wars > Lego SDA
CQFD
C'est vrai que niveau Lego la licence SW fait très très fort
Je suis définitivement tombé dans le Star Wars
Hier j'ai chopé le 75136 et le 75138 (+ le 76044, obligé pour le Bat Signal )
PS: bien content d'avoir chopé tous les sets SDA/Hobbit à leur époque No-rage de mon Bataille du gouffre de Helm chopé à 80 euros neuf
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885