LEGO: le topic officiel
Vous savez où on peut trouver des logos d'occasions complet ?
J'ai de plus en plus envie de me reprendre des Lego, notamment les monuments
Je me rappelle, j'avais pas mal de Lego City (l'aéroport et le commissariat notamment).
J'avais cette boite aussi
Le 12 janvier 2016 à 12:19:41 Khamar a écrit :
T'as trouvé ou le Slave 1 a 145€ le Belge ?
Dreamland sur leur shop en ligne, mais il est repassé à 200
J'ai eu la-bas ma Tidyrium à 70€
Le 12 janvier 2016 à 12:17:46 [Kroked] a écrit :
Vous savez où on peut trouver des logos d'occasions complet ?J'ai de plus en plus envie de me reprendre des Lego, notamment les monuments
Je me rappelle, j'avais pas mal de Lego City (l'aéroport et le commissariat notamment).
J'avais cette boite aussi
Bricklink qui est la référence, sinon LBC ou en Belgique 2eme main c'est pas mal
Le 12 janvier 2016 à 12:17:14 BelgeSolide a écrit :
Le 12 janvier 2016 à 12:15:40 TheTransplants a écrit :
Certes mais bon pour les promos faut regarder régulièrementOuais, sinon tu peux jeter un oeil de temps en temps sur Hothbricks pour voir quand il y a des réducs et où
Merci pour l'info, parce que je pense que je craquerais en tombant sur une bonne affaire mais c'est pas le genre de trucs que j'irais vérifier régulièrement
Le 12 janvier 2016 à 12:10:17 BelgeSolide a écrit :
Le 12 janvier 2016 à 12:08:46 TheTransplants a écrit :
Les lego Star Wars ils sont vachement sympa mais le prix c'est juste abuséFaut attendre les promos et éviter le Shop officiel Lego
Perso j'ai déjà eu des sales réductions, comme le Slave 1 UCS à 145€ à la place de 200... D'ailleurs j'aurai du en prendre plusieurs et je vous les aurait revendu à 180, bonus pour vous et bonus pour moi
J'avoue, j'ai payé le mien 280€ (
Le 12 janvier 2016 à 12:28:20 [Kroked] a écrit :
Je sens que je vais aller faire un tour dans le Lego Shop de Lyon, j'ai bien envie de me prendre un Lego Architecture
Fait d'abords le tour des magasins de la ville quand même, tu pourrais trouver le set que tu veux vachement moins cher
http://www.cdiscount.com/juniors/lego/lego-r-star-wars-75103-first-order-transporter/f-1202809-lego75103.html#mpos=4|cd
Bon plan celui là, il est au dessus de 100 normalement, si ça intéresse quelqu'un
Le 12 janvier 2016 à 12:30:10 BelgeSolide a écrit :
Je sens que je vais aller faire un tour dans le Lego Shop de Lyon, j'ai bien envie de me prendre un Lego ArchitectureFait d'abords le tour des magasins de la ville quand même, tu pourrais trouver le set que tu veux vachement moins cher
Magasins de jouet ? Type La Grande Récré, King Jouet et tout ça ?
En fait, j'hésite vraiment entre deux trucs !
J'ai envie de construire beaucoup (donc beaucoup de pièces) mais j'ai l'impression que la gamme Architecture a pas énormément de pièces justement
Le 12 janvier 2016 à 12:30:29 P103 a écrit :
Il y a un Lego shop a Lyon ? Je serai à Lyon en Février pour prendre l'avion, purée je peux peut-être m'en choper un
à la Part Dieu
Le 12 janvier 2016 à 12:33:37 [Kroked] a écrit :
En fait, j'hésite vraiment entre deux trucs !J'ai envie de construire beaucoup (donc beaucoup de pièces) mais j'ai l'impression que la gamme Architecture a pas énormément de pièces justement
Carrément, c'est pas tip top. Sinon tu te payes un FM UCS
4000€
Ou pareil un Super Star Destroyer
Le 12 janvier 2016 à 12:34:05 ElCapito a écrit :
Le 12 janvier 2016 à 12:30:29 P103 a écrit :
Il y a un Lego shop a Lyon ? Je serai à Lyon en Février pour prendre l'avion, purée je peux peut-être m'en choper unà la Part Dieu
Ok, j'irai voir si j'ai le temps. C'est loin de l'aéroport ?
Le 12 janvier 2016 à 12:30:33 TheTransplants a écrit :
http://www.cdiscount.com/juniors/lego/lego-r-star-wars-75103-first-order-transporter/f-1202809-lego75103.html#mpos=4|cdBon plan celui là, il est au dessus de 100 normalement, si ça intéresse quelqu'un
Par exemple, c'est une bonne réduc ça
Le 12 janvier 2016 à 12:30:46 [Kroked] a écrit :
Le 12 janvier 2016 à 12:30:10 BelgeSolide a écrit :
Je sens que je vais aller faire un tour dans le Lego Shop de Lyon, j'ai bien envie de me prendre un Lego ArchitectureFait d'abords le tour des magasins de la ville quand même, tu pourrais trouver le set que tu veux vachement moins cher
Magasins de jouet ? Type La Grande Récré, King Jouet et tout ça ?
Yep Après faut d'abords vous renseigner sur les prix Lego officiel pour savoir si oui ou non les prix sont mieux
Le 12 janvier 2016 à 12:33:37 [Kroked] a écrit :
En fait, j'hésite vraiment entre deux trucs !J'ai envie de construire beaucoup (donc beaucoup de pièces) mais j'ai l'impression que la gamme Architecture a pas énormément de pièces justement
J'en sais trop rien, pour la cette gamme c'est de l'arnaque
Quand tu dis construire c'est quoi? Des trucs lambda ou des mocs/diorama spécifiques?
Tu à ce genre de boîte http://shop.lego.com/fr-BE/La-grande-boite-de-construction-creative-LEGO-10697?fromListing=listing
Sinon bah tu peux commander sur le shop les briques que tu veux dans les couleurs qui sont dispo ou alors sur bricklink, brique par brique
Quand je dis construire, c'est passer vraiment beaucoup de temps sur un modèle, en suivant le plan
Je sais que mon camion Ferrarri quand j'étais gosse, j'avais passé 4 heures dessus, et magad
Le 12 janvier 2016 à 12:50:13 [Kroked] a écrit :
Quand je dis construire, c'est passer vraiment beaucoup de temps sur un modèle, en suivant le planJe sais que mon camion Ferrarri quand j'étais gosse, j'avais passé 4 heures dessus, et magad
Le temps que j'ai passé sur mon AT-AT
Ok j'arrête :
Le 12 janvier 2016 à 12:50:13 [Kroked] a écrit :
Quand je dis construire, c'est passer vraiment beaucoup de temps sur un modèle, en suivant le planJe sais que mon camion Ferrarri quand j'étais gosse, j'avais passé 4 heures dessus, et magad
UCS Star Wars, ou bien des sets genre les gros modulars Creator http://shop.lego.com/fr-BE/La-banque-de-briques-10251?fromListing=listing ou ça http://shop.lego.com/fr-BE/L-op%C3%A9ra-de-Sydney-10234?fromListing=listing (Opera de Sydney avec 3k pièces )
Après cela dépend de ce que tu recherche et ce qui t'intéresse, mais des bâtiments c'est vraiment pas mal, y'en a avec beaucoup de pièces et le résultat est vraiment cool
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885