Topic de LeProloDu69 :

J'ai rencontrer mon fils .. il a 4 ans.

Sois un père ultra sévère, tu le mets à la boxe il va devenir hyper strong tkt

et tkt t'es pas son père légalement t'as rien reconnu tu dois rien à personne sauf au gosse moralement :hap:

Arretez d'up ce topic 100% fake bande de boloss. Sur ce j'me casse bsx
bien fait , on baise ? on se protège .

L'auteur t'es un putain de bonhomme t'as mon respect mon gars :bave:

En tout cas fais le bien travailler à l'école, et profite de tes moments avec lui vous avez du temps à rattraper :oui:

Et n'oublie pas de l'emmener sur le forum le jour de ses 18 ans :bave:

C'est touchant que tu t'occupes de ton fils, beaucoup se seraient enfuis. Bravo mec tu peux être fier de toi.
Mets le à la musique gros ! :o
J'étais sur ce topic le jour de sa création :bave:
Génial pour toi l'auteur, bonne chance pour la suite.
Suffit de pas reconnaitre l'enfant l'auteur :rire:

Et go faire un test de paternité :( tu seras bien content de te rendre compte maintenant que c'est pas ton gosse plutot que dans 10 ans

Tu penses qu'il te ressemble mais c'est l'émotion ça, faut vérifier quand même on sait jamais

"un vrai art martial qui sert"

"Krav Maga"

Mouahahaha :rire:

Fissdeupute Voir le profil de Fissdeupute
Posté le 7 mai 2014 à 00:53:19 Avertir un administrateur
"je me sens une ame paternelle

j'ai envie de l'emmener jouer au foot"

OK, laisse ton gosse tranquille, ne l'approche plus jamais, laisse le se développer correctement au lieu de lui imposer un père footix qui lui fait faire des trucs de beaufs et le rend con alors qu'il a à peine atteint 4 ans. :hap:

+100000000

Fissdeupute Voir le profil de Fissdeupute
Posté le 7 mai 2014 à 00:53:19 Avertir un administrateur
"je me sens une ame paternelle

j'ai envie de l'emmener jouer au foot"

OK, laisse ton gosse tranquille, ne l'approche plus jamais, laisse le se développer correctement au lieu de lui imposer un père footix qui lui fait faire des trucs de beaufs et le rend con alors qu'il a à peine atteint 4 ans. :hap:

chaud comme vous etes aigri sur ce forum...

C'est beau, cimer chef :snif:
N'empêche, c'est d'une facilité pour une femme de faire un enfant dans le dos d'un homme... :( Flippant sérieux... Suffit qu'elle arrête la pilule sans te le dire, et t'es baisé, 18 ans d'emmerdes.

J'ai tout lu :snif:

Tu serais pas aller boire le café chez elle tu l'aurais jamais su + tu y es allé dans l'espoir de la rebaiser :hap:

GG t'as niqué ta vie

Données du topic

Auteur
LeProloDu69
Date de création
7 mai 2014 à 00:48:16
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC
233
En ligne sur JvArchive 284