J'ai rencontrer mon fils .. il a 4 ans.
oh les gars vous avez quoi sur le fait d'aller jouer au foot ou d'aller a la peche ? vous etes des frustrés car vos darons vous ont laissés devant vos pc les boutonneux ?
oh wait j'ai pas de lecon a donner la dessus
Bien que je sais pas quoi faire à part venir le dire sur le lieu le moins fréquentable du monde, le 18-25 ?
oh stop it
Alors soit là pour lui, soit son père et son modèle
Pauvre gosse
Vous me faites gerber
Les crétins sur ce topic
Putain mec n'écoute surtout pas les conseils de cette bande de pucelles, vraiment
Entre l'autre crétin qui se moque car le foot c'est un sport de beauf, l'autre jean-droit qui parle de pension et le clou du spectacle qui te conseilles de te remettre avec ton ex
Je regrette pas d'avoir cliqué CE FORUM
LeProloDu69
Posté le 7 mai 2014 à 00:56:30
oh les gars vous avez quoi sur le fait d'aller jouer au foot ou d'aller a la peche ? vous etes des frustrés car vos darons vous ont laissés devant vos pc les boutonneux ?
oh wait j'ai pas de lecon a donner la dessus
Un mec qui copule sans préservatif qui veut me dire ce qu'est une bonne et une mauvaise idée
Le_Maze Voir le profil de Le_Maze
Posté le 7 mai 2014 à 00:55:43 Avertir un administrateur
J'adore comme vous êtes de plus en plus originaux quand il s'agit de vous créer des univers dans lesquels vous n'êtes pas puceaux.
non mais les gars il est attachant ce gosse putain je l'ai vu qu'une fois et j'ai déjà de l'affection pour lui
c'est mon sang, quand meme
quand meme
mais cette tepu... je veux du petit mais pas de la mere
mais ce petit il lui faut son pere...
ces parents on pense quoi ?
elle te l'a annoncer comment ?
pourquoi elle ta pas recontacter plus tot ?
quand le pere reconnait son enfant a 4 ans, tu lui doit l'aide paternel jsqu'a sa majorité ?
le petit a 4 ans, pour lui il a pas de pere, c'est tout
dans sa tete je devais le voisin de passage quoi...
Bah pourquoi tu nous poses des questions alors ? Tu as déjà la réponse.
Porte tes couilles et assume ton fils
Sectiside Voir le profil de Sectiside
Posté le 7 mai 2014 à 00:58:50 Avertir un administrateur
ces parents on pense quoi ?
elle te l'a annoncer comment ?
pourquoi elle ta pas recontacter plus tot ?
quand le pere reconnait son enfant a 4 ans, tu lui doit l'aide paternel jsqu'a sa majorité ?
ses parents, j'en sais rien, j'ai juste vu mon ex et le petit
elle me l'a annoncer, elle m'a recontacté a mon annif pour me le souhaiter apres ces années de silence, et comme j'étais de passage dans la ville de mes parents, donc la sienne, elle m'a proposé de venir boire le café et hello mon gars t'es papa
mais je la crois, c'est ma gueule
| RealEstate - le 7 mai 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-60442694-2-0-1-0-j-ai-rencontrer-mon-fils-il-a-4-ans.htm#message_60442973
| Bon bah voilà problème réglé, tu lui présentes JeanLucOfStreet
J'ai ri
Parfois jsuis content d'être seul et puceau
En fait non
Franchement l'auteur, jsais pas quoi dire. Prends soin de lui. Même si la mère est conne, tu peux toujours être un bon père.
J'ai un conseil à te donner et que tu devras suivre si tu veux etre un bon pere
Laisse pas trainer ton fils, si tu veux pas qui glisse.
Données du topic
- Auteur
- LeProloDu69
- Date de création
- 7 mai 2014 à 00:48:16
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 233