J'ai rencontrer mon fils .. il a 4 ans.
Dans 14 ans, quelqu'un va up ce topic, ce sera ton gosse
"papa ? je n'ai étais qu'une erreur ?"
Il écrit ça alors qu'il s'empiffrer de chips devant son ordi.
Imaginez le, allonger sur son lit, à cause de son poids car n'aillant pas eu l'amour paternel qu'il lui fallait, il n'a jamais fait réellement de sport, activité que l'école décida de regresser avec le temps. Sa mère l'a toujours gâté, son chouchou, son fils unique, il a toujours eu ce qu'il voulait.
Il pleurera, toutes les larmes de son corps, il fera encore couler de la sauce ketchup sur son clavier gamer, clavier qu'il a obtenu grâce à un tournoi nationale de Lol 4.7, mais il s'en fout.
Il voudra noyer sa tristesse dans de l'amour, comme il l'a toujours fait, mais ce n'était que de l'amour maternelle, il n'a jamais eu de petite ami, c'est un full pucix, comme l'on dit ici.
La dépression lui gagnera, une fois de plus, il essaira d'oublier tout ça devant le tout nouvel épisode de Tentaculator, sa série Hentai favorite, en secouant son cocotier, en giclant tout le jus de coco, mais rien n'y fait, ça le déprime encore plus.
Alors il se leve pour prendre un mouchoir et catastrophe, il glisse, tombe, et se fait étrangler par le fil de son casque (manque de pot, il n'avait pas assez de sous pour se payer des écouteurs intégrés sans fils) et il mourrut dans les minutes qui suivirent.
C'est ça ce que tu veux ? Un gosse doit être élever par un homme, pour éviter de sombrer, il doit être sous l'aile de quelqu'un.
Il lui faut une figure paternelle, si ce n'est pas toi, il lui en faudra un autre, ce qui risque d'être très dur.
J'ai tout lu, deja felicitation pour ton fils
Ensuite t'a l'air de quelqu'un de vraiment mature, j'aime bien ce genre de mec
T'a l'air d'ere decider a t'occuper de lui d'apres les pages, alors ton probleme actuellement c'est de l'annoncer a ton entourage.
Bon on va pas se mentir, il risque d'y avoir de la deception mais mec, on est en 2014 ce genre de chose est frequent, en plus c'est la faute de ton ex pour te l'avoir cacher pendant 4 ans, d'ailleur on dirai qu'elle a su bien se debrouiller pendant 4 ans toute seul si elle te dit qu'elle a pas eu de mec.
Annonce le a ton entourae, c'est la meilleur chose a faire, les cachotteries ca n'apporte rien de bien.
Up
Juste pour vous dire que j'ai annoncer a ma famille la situation..
Aujourd'hui j'ai le petit un week end sur 2 pour commencer .. Je l'aurais une semaine sur deux a l'avenir si ca se passe bien. J'ai demenager depuis, il a sa chambre dans mon nouveau appart, avec son lit, son armoire avec ses vetements ... Histoire de creer des liens avec lui. Ma copine l'aime beaucoup et joue avec. Je l'emmene se balader en velo etc ... Je prevois de l'emmener a disney vers la fin d'année.
Mes parents l'ont vus mais trop peu. Ne l'ayant qu'un WE sur 2 je veux pas qu'ils voit trop de nouvelles personnes d'un coup pour pas le perturber.
Ce up de folie.
Content que ce soit une happy end ! Courage l'auteur.
C'est cool mec
La mère te gratte de l'argent?
Bordel c'est papa et ça sait même pas faire une phrase sans une faute horrible digne d'un gamin de 5 ans
Reste éloigné de lui ça vaut mieux pour son intellect.
Ca doit être horrible comme truc, j'aurai l'impression d'avoir raté ma vie.
Un gosse avec une femme qui n'est pas en couple avec moi, alors que je n'ai pas de boulot.... putain dur.
Pour se projeter dans l'avenir c'est chaud, ma copine ferait la gueule
La mere me gratte rien du tout
Les fautes je suis sur mobile
Ma copine pas trop mal et mes parents aussi
Ils m'ont soutenus car ils ont bien vu que j'etais la victime aussi...
Je l'ai pas reconnu encore il ne porte pas mon nom, je vais attendre
Et sa reaction ? "Cool, j'ai un papa moi aussi"
Du coup il est plutôt attaquant ou défenseur ?
Fait lui faire des frappes mec ça gagne pas gran'ch un défenseur.
Données du topic
- Auteur
- LeProloDu69
- Date de création
- 7 mai 2014 à 00:48:16
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 233