Topic de _le_dragueur_ :

[TF1]Person Of Interest (topic officiel)

Bon j'ai fini la saison 1 en HD ya une semaine, là je suis en plein dans la saison 2, ça gère :noel:

person of interest prend son envol a partir des épisodes de ce soir :noel:

vous voyez

vous ne DEVIEZ PAS sous estimer cette série :noel:

"olol les experts :hap: "

je vous rappelle que finch reçoit les numeros de sécurité sociale par la machine via un moyen exterieur a tout son matériel informatique dans l'appart :hap:
souvenez vous l'épisode 4 , avec le violeur a la fin ou on ne savait pas si reese l'avait tué... :sournois:

Voila

PoI sur tf1 c'est fini avant 2014 parce que ces fils de putes diffuseront pas le meilleur épisode de la saison et unique épisode centré sur la Machine (le 22) et le second meilleur (le 23) :hap:

voila remerciez ces enculés :noel:

Je trouve l'épisode qui passe en ce moment énorme :bave:

:spoiler:

L'équipière de Reese n'est pas morte en Chine non ?

:spoiler:

non puisque elle a descendu le black du fbi et a capturé l'agent snow a la fin du 20 :noel:
Sinon si vous voulez voir la fin de la saison 1, sachez PoI sort en blu ray et dvd début juin :ok:
Le 22 et 23 ne passera pas sur TF1 ?
C'est bien ce que je pensait , c'est elle qu'on revoit en temps que serveuse ? que finch reconnait car il a son portait sur la tablette .
Vraiment énorme ces épisodes, c'est bien les meilleurs que j'ai maté jusque-là :noel: Pour le final, je me "procurerai" les eps en Bluray :bave: :hap:

Goldsource: quand tu verras le 22 et 23 :bave: et la saison 2 avec encore plus d'intrigues et de supervillains :bave:

CorsairFly heu hein? :hap:

TF1 diffusera le 22 et 23 l'an prochain quand ils diffuseront la seconde saison.

news: apparamment tf1 diffusera la fin de la saison 1 + la saison 2 a la suite, de PoI beaucoup plus tot que cette année

ce sera donc bien avant Mars 2014!

Slt jui nouveau je voudrais savoir ou vous regarder la fin de la saison 1 + la saison 2 car c'est une super series et je suis deg' que TF1 ne diffuse pas la suite.
Tiens personne a remonté ce topic :o
je me suis replongé dans la série là saison 2, je kiffe toujours autant que la première. :bave:

Données du topic

Auteur
_le_dragueur_
Date de création
25 février 2013 à 12:16:14
Nb. messages archivés
1261
Nb. messages JVC
1261
En ligne sur JvArchive 233