Topic de _le_dragueur_ :

[TF1]Person Of Interest (topic officiel)

J'attends vendredi moi :hap:
y'en a pas de nouveaux vendredi :(
Mais c'est qui Morreti ? Il joue quelle rôles dans la série s'batard , Pourquoi il est si important :(
Bah ouai j'sait que c son père , mais pourquoi on parle tout le temps de lui , tout le monde le cherche , on s'en branle de sa geule :(

ben non

elias veut le buter lui et les 4 autres parrains de new york

il en déja buter un , plus que 5 et si il les bute tous c'est pour devenir le chef de la mafia de new york, les réunifier

Merci pour l'explication :coeur:
HR est acheté par elias (mais HR est une vraie organisation avec un leader secret :sournois: )
nouvelle capacité de la machine: elle remonte les enrengistrements PLUS LOIN que sa date de naissance :sournois:
l'episode 20 est monstrueux :bave:
l'auteur, ce forever alone :rire:
la Machine...en chine :sournois: dans le passé de reese , il a cherché a retrouver la machine sans le savoir :noel:
TF1 c'est quand même des enfoirés de pas passer les 2 derniers épisodes
Sorry je mate PoI à la Tv donc j'peux pas causer ici, mais :ouch: Ce serai des chinois qui aurait codé la Machine ? Et mieux, comment la Machine peut remonter aussi loin dans le temps et dans le monde ?

oui vous avez découvert encore une nouvelle aptitude: la machine ne se limite pas a new york

attention! les chinois n'ont pas codés la machine! quelqu'un a vendu les codes de la machine aux chinois :ok:

le passé de reese et finch commence a se relier! la meuf qui a donné la mission a reese et sa coequipiere (kara :bave: ) fait parti du conseil des 8 connaissent la machine!

Données du topic

Auteur
_le_dragueur_
Date de création
25 février 2013 à 12:16:14
Nb. messages archivés
1261
Nb. messages JVC
1261
En ligne sur JvArchive 260