Topic de _le_dragueur_ :

[TF1]Person Of Interest (topic officiel)

"ca se voit trop que t'es un flic pourri"

:rire:

Dans toutes les séries américaines on a l'épisode avec les gangsta guetto motha fucka style :cool:
le fils de Ingram l'ancien collegue de finch
alicia corwin vous l'avez vu dans le fmashback de finch la semaine dernière
Oui Angous je pense qu'on a tous fait le rapprochement :hap:
gainsbourg s'est fait engueulé pour moins que ça :noel:

oh la gaffe :hap:

harold démasqué :hap:

la fin du 14 :peur:

reese et fusco qui passent en carré rouge: DANGER contre la machine :peur:

HR = les ressources humaines de la police

C'était eux les méchants de l'épisode 01 :oui: Fusco était avec eux (il l'est toujours d'ailleurs :noel: )

l'organisation HR fait parti des méchants de la série :oui: ils sont en lien avec Elias c'est grâce a leur contacts qu'ils ont tentés de tuer Carter :ok:

ah oui Kara sacré Milf quand même :hap:

ce qui est mortelle dans cette saison 1 c'est que toutes les intrigues se recoupent :noel:

HR dans cet épisode qui dirige les méchants (avec dans l'ombre Elias :noel: )
Kara
L'agent Snow
Le passé de Reese

:noel:

J'ai tout regardé en vostFR comment je peux vous spoil la saison 1 et 2 :hap:

Par contre je crois que y'aura pas de saison 3, il me semble que "Harold" soit mort IRL.

Je vais allez vérifier

Au temps pour moi, il n'est pas mort et il y aura bien une saison 3 diffusée courant 2013-2014.

Par contre aucune idée de ou j'ai vu qu'un acteur soit mort

c'quoi le HR j'ai pas pigé :hap:

c'est les ressources humaines de la police....mais en gros c'est des flics super pourris :hap:

l'agent a la fin de l'épisode c'est l'Agent Simmons, un villain que tu vas revoir très souvent maintenant (je crois que des deux saisons c'est celui qu'on voit le plus) mais il n'est pas a la tête de l'organisation :sournois: tu sauras dans la saison 2 qui c'est :noel:

HR est lié a Elias. Quand Carter était la PoI il y'a 2 semaines, ils ont payé l'indic de Carter pour qu'il la bute :hap: car elle causait trop de problèmes a Elias.

Elias et HR partagent les mêmes objectifs: Elias veut unifier toutes les mafias de new york sous son étandard, et cela va arranger HR car y'aura moins de taf :hap:

Merci, mais t'aurai pu t'arrêter à la 1ère phrase :hap:

Quand a l'intrigue CIA, l'Agent Snow recherche activement Reese car normalement il est mort (pourquoi? tu le sauras :hap: ).

L'intrigue de Fusco qui cache le meurtre du gros black est SUPER importante :oui:

Données du topic

Auteur
_le_dragueur_
Date de création
25 février 2013 à 12:16:14
Nb. messages archivés
1261
Nb. messages JVC
1261
En ligne sur JvArchive 148