Topic de _le_dragueur_ :

[TF1]Person Of Interest (topic officiel)

oui et la femme soldat aidé par vous savez qui
une reese au féminin :noel:

Putain ouais l'armoire Ă  glace qui tire en l'air en pleine rue pour se faire enfermer dans la mĂȘme prison que Reese pour le buter :rire:

Bon bien sûr il loupe, et sort de la prison comme il veut :cool:

Spoil que le héros de la série ne meurt pas ? :hap:
Un mandat en bonnet diforme :oui:

Angous_sexuel

tu vois , jsuis fan de batman , et l'ambiance , la ville tout sa , y a quelque chose de pas rĂ©el que j'adore , alors que la , c'est trop faux pour ĂȘtre vrai quand on voit les persos , les environnement , la " dĂ©gaine " des mĂ©chants , mais c'est filmĂ© vraiment trop superficiellement , ou ont sent que les environnement n'ont pas d’ñme . J'avais dĂ©jĂ  vu la semaine derniĂšre vu que certain ici conseillait vraiment de voir la sĂ©rie , j'ai pas aimĂ© , et tout Ă  l'heure , l'un de vous Ă  dit que a partir de ces Ă©pisodes ci , le dĂ©but de la saison 1 qui n’était vraiment pas top , allait se dĂ©bloquer . DesolĂ© mais jvois rien .

Vous ressentez dla peur la quand vous les voyer se cacher pour pas sfaire prendre ?? pas moi .

Stop les spoils lĂ . J'ai deja vu la S1 entiĂšre, mais parlez pas de la S2 wesh. :hap:
Les environnements ? Heu tout est filmé à New York hein, zéro studio :noel:
Le but est pas d'avoir peur quand ils se cachent, c'est comment le noeud de chaque Ă©pisode et de l'intrigue gĂ©nĂ©rale se dĂ©mĂȘle peu Ă  peu, et les relations qu'ont les persos entre eux

non mais rickylarson:

mate toute la saison 1 et on en reparle. Nolan a crée cette série pour que ce soit la meme ambiance que the dark knight mais version hebdomadaire.

ouai c'est ptetre pas mon truc . Et jparlais pas de fausses scene tourner en studio , mais pour new york , c'est trop vide et pas assez noir pour ĂȘtre une sĂ©rie policiĂšre dramatique .

PAS ASSEZ NOIR? O_o

la série dénonce l'ultra technologie quand meme et la supra surveillance :(

Franchement j'aime pas trop la série :noel:
C'est pas une série dramatique, elle cumule espionnage, drame, SF, action, etc :hap:

Angous_sexuel
Posté le 20 mars 2013 à 22:28:02
non mais rickylarson:

mate toute la saison 1 et on en reparle. Nolan a crée cette série pour que ce soit la meme ambiance que the dark knight mais version hebdomadaire.

J'ai vu tout les batman , , meme les films de nolan , et pourtant , dasn cette serie , jressent pas ce coté noir de la ville .

Mais jvais essayé , jterminerai OZ avant , et jm'y mettrai , si une majorité de personne aime , c'est que j'ai du raté quelque chose

Données du topic

Auteur
_le_dragueur_
Date de création
25 février 2013 à 12:16:14
Nb. messages archivés
1261
Nb. messages JVC
1261
En ligne sur JvArchive 164