Topic de _le_dragueur_ :

[TF1]Person Of Interest (topic officiel)

FrancisMaPisse: ta regardé toute la soirée? :hap:
j'aimerais participer à votre topic mais je n'aime pas regarder une série me plonger dans un univers ( très bon en l'occurence ) et parler sur le fofo en même temps :noel:
Telescopique comment a tu trouvé les épisodes de ce soir? :hap: comparé aux précédents :hap:

En fait apparamment TF1 a fait exprès de mettre le 8 la semaine dernière parce que les épisodes 6-7-9 couvrent le début de l'arc Elias :oui:

c'est pas con, ça rend l'histoire plus simple a suivre :noel:

Et la série la qui commence elle est comment ? :noel:

en tout cas la brune est bonne :noel:

je sais pas mais elle est annulée aux USA donc ça sert a rien de mater :hap:

Ah les 10-11-12 signent la dernière salve d'épisodes avant la pause hivernale aux USA l'année dernière, ça avait été super epic et plein de suspense.

Une des meilleures périodes de la série pour moi :bave:

HS mais y'en a qui mate Revolution ici ? Un ami m'a montré les 3 premiers ep et j'ai tout de suite adoré :bave:

Angous_sexuel
Posté le 20 mars 2013 à 23:29:26
je sais pas mais elle est annulée aux USA donc ça sert a rien de mater

ah ok :rire:

le 10 il est énorme ouai :oui:
revolution on m'a dit que ça bidait aux USA donc j'attend de voir si y'aura une saison 2 déja :noel:
Revolution ne bide pas à proprement parler, mais ne fais pas des audiences énormes non plus :hap: Il me semble qu'elle se rattrape sur le taux des 18-49 ans :oui:
Je les trouve encore mieux :bave:
Même si en terme de suspens dexter saison 1 etait plus surprenant :noel:
Mais ils vont monter plus haut encore, je fais confiance aux nolan :)
Comment un truc comme ça peut bider srx ? J'en suis à l'ep 4 ou 5, et y'a déjà une intrigue de malade. Mais bon, par moment ça fait un peu penser à Flashforward, on verra par la suite :hap:

En tout cas ce que je peux vous dire c'est qu'a partir de l'épisode 12 les "règles" de la série vont etre un peu modifié :noel:

la semaine prochaine:
-nouvelle aptitude de la machine (rien d'exceptionnel hein mais ça va vous surprendre :noel: )
-New super villain :noel:
-Des petites choses vont bousculer le train train de nos deux héros :noel:

Ah et un petit détail:
a la fin de l'épisode 9 on apprend que les flics ripoux sont en lien avec Elias :oui: . Vous allez très bientot connaitre l'organisation autour de ces flics ripoux (auquel appartient fusco) :sournois:

C'est cool Angous, laisse-nous découvrir tout seuls ok ? :hap:
Il essaie de rivaliser avec TF1 question trailers :noel:
sultan t'en es au 2x18 alors TG :noel:

Je parle pour nos amis :hap:

Et stop, toi t'as mythonné t'es pas encore au 18 :sournois:

Données du topic

Auteur
_le_dragueur_
Date de création
25 février 2013 à 12:16:14
Nb. messages archivés
1261
Nb. messages JVC
1261
En ligne sur JvArchive 94