Topic de _le_dragueur_ :

[TF1]Person Of Interest (topic officiel)

br0dy: non mais ta lu les deux articles? Début de saison 1 = one shot, ça avance peu :hap:

ensuite :bave:

Laissez la chance a la série de se développer :( ta vu le 3 au moins? :hap:

Putain et avec tf1 qui veut balancer tout les stand alones d'abord pour ENSUITE balancer la grosse artillerie, je sens que la semaine prochaine brody va lacher :noel:

fais chier :noel:

Pseudo supprimé
A moitié :hap:
Pseudo collector ? :cool;
Pseudo supprimé
Non mais je me forcerai a regarder, puis je viendrai pas ici pour pas être déconcentrer. Par contre, comme l'a dit quelqu'un juste avant, 3 épisode à la suite c'est trop pour ce type de série.
Angous, tu lâche jamais l'affaire toi hein? :noel:

br0dy ta quand meme vu que y'avait un méchant dans l'ombre a la fin nan? :noel: que c'était lui a la tête du réseau de braqueurs? :noel:

je veux dire...c'est quoi quif ait que la série a des points négatifs pour vous? :( expliquez moi :(

en plus l'ambiance c'est watch dogs quoi :noel:

Bah perso à la scène du camion, tout de suite j'ai vu le type de personnage qu'il sera :hap:
J'ai trouvé ça pas mal, j'aime bien le concept, par contre je trouve que le "héros" manque cruellement de charisme.

Non mais si y'en a qui lachent parce que ils PENSENT que la série = que des stand alones a la "les experts"

j'hallucine , je vais leur balancer un épisode de la saison 2 ils vont voir si c'est du stand alone :noel: maintenant ta plein d'épisodes ou c'est 40min d'intrigue principale et Fusco qui délire pendant 2min tout seul dans son coin avec le PoI de l'épisode :noel:

le mec qui a écrit person of interest, il a scénarisé Memento, Le Prestige et coscénarisé la trilogie batman :noel:

c'est LUI qui a écrit les personnages du Joker et de Bane version Nolan quoi :noel:

putain faites confiance merde :noel: c'est EXACTEMENT comme Fringe!

Au début "olol on dirait x-files je zape, en plus un épisode = une enquète"

aujourd'hui maintenant que la série est finie: "putain ça déchirait y'avait une putain d'intrigue quand même :-( "

Pseudo supprimé

Heu non Angous :noel: Bon le méchant qui est à la tête du groupe de braqueur se cache dans l'ombre mais ça m'apprends rien vu que les braqueurs ont forcément un boss nan ? :noel:

En fait je suis tellement "agressé" par les séries policières (je sais que ç'en est pas une) que le registre méchant/gentil/flingue/pan-pan/boum met du temps, beaucoup de temps pour pouvoir susciter mon intérêt. J'attends un méchant déclic en fait, un épisode phare qui va le faire :hap:

Ben oui Fringe au début j'accrochais pas trop, j'avais lu vite fait que y'avait le mec de Lost qui scénarisait donc j'ai commencé à mater. Mais ensuite, j'ai encore plus accroché :bave: Avec l'intrigue des univers parallèles et les soldats ploymorphes :noel:

"Heu non Angous :noel: Bon le méchant qui est à la tête du groupe de braqueur se cache dans l'ombre mais ça m'apprends rien vu que les braqueurs ont forcément un boss nan ? :noel: "

Non l'épisode suggerait que le black qui crève a la fin c'était le boss des braqueurs :hap: .

Putain l'épisode 3 c'est quand même un mec dans l'ombre, qui a une team de braqueurs, et qui demande au chef de la team d'aller cambrioler les objets judiciaires de la police, pour récuperer une boite lui appartenant avec des photos en noir et blanc de cadavres dedans :noel:

et le mec tue ensuite le chef des braqueurs :noel:

Ca te laisse quand même sous entendre que CET HOMME on va en ré-entendre parler non? :hap:

c'est quand même pas un PUTAIN de stand alone merde :hap:

Bon, moi je te fais confiance Angous, je vais suivre les prochains épisodes la semaine prochaine :oui:

"J'attends un méchant déclic en fait, un épisode phare qui va le faire :hap: "

tu veux le numero de l'épisode? :hap:

Pourquoi ils foutent Elias en prison a la fin de la saison j'ai pas compris :(

Données du topic

Auteur
_le_dragueur_
Date de création
25 février 2013 à 12:16:14
Nb. messages archivés
1261
Nb. messages JVC
1261
En ligne sur JvArchive 276