Topic de Fille_arnaquee :

Aimer une fille qui a un mioche

Aimer une fille qui a un mioche

:rire:

louz

portugaise, yeux marron, brune, 1m 60 envirron, pour 1 petit 50 kg (je rêvais d'elle avant de la rencontre et oui la femme ideal ... (pour moi)
ah mais c'est juste physique ton reve... ça explique bien des choses...

Moi ma copine je l'aime avant tout pour ce qu'elle est !

Même si elle me plais beaucoup :coeur:

pa que le physique : le caractere gentille mai si tu l'ennerve un peu ... , belle voix ..., ect
Le caractère traitre. Qui se fait sauter par tout le monde et dit a son mari le soir qu'elle l'aime et qu'il est tout pour elle. Ouais je vois le genre, ça fait rever

si tout le monde pensait comme toi Fille-Arnaque :ange: , surtout que les filles maintenant font un select au physique :-( (plus petit qu'elle c'est mort, plus jeune pareil ...)

tu vois ce dont je parle ?

Ouais je vois le genre

Mais la société en générale est devenue très superficielle. On vit dans un monde assez pitoyable

elle et pa comme sa toujours franche et si elle le trompai avec moi elle avait ces raison (que je ne citerai pa trop salo de la part de son homme)
Idem, tu ne dirais pas "qu'elle avait ses raisons" si elle te trompait toi :ok: :noel:
  1. Fille_Arnaquee Voir le profil de Fille_Arnaquee
  2. Posté le 25 janvier 2009 à 22:22:59 Avertir un modérateur
  3. Ouais je vois le genre

Mais la société en générale est devenue très superficielle. On vit dans un monde assez pitoyable

oui malheureusement.

Et j'ai une amie pas superficielle du tout (amoureuse de moi ) et elle est seule...

va savoir.

Aucune raison n'excuse une trahison, quelle qu'elle soit, et ce meme s'il la trompe aussi. C'est une traitresse rien de plus, et la franchise, c'est bien la derniere de ses qualités. Ouvre donc les yeux, c'est une petasse... Désolé du terme mais voilà quoi

Gomain, c'est toujours comme ça. Les personnes honnetes finissent toujours seules.

Ton amie est honnete, elle est seule.

Regarde la copine de shingo. Elle c'est une traitresse, une vraie de vraie. Ben elle se tape deux mecs en meme temps. C'est ce qu'on appelle la justice

il la forcai a faire des choses pa tre claire (video amateur et club echangiste)(sa la fesai pleurer et je la consolai voila)
  1. Gomainpluszizi2 Voir le profil de Gomainpluszizi2
  2. Posté le 25 janvier 2009 à 22:21:20 Avertir un modérateur
  3. si tout le monde pensait comme toi Fille-Arnaque :ange: , surtout que les filles maintenant font un select au physique :-( (plus petit qu'elle c'est mort, plus jeune pareil ...)

tu vois ce dont je parle ?

Arrête ta mauvaise foi

Les mecs sélectionnent aussi au physique :(

Faut être honnête, c'est pareil dans les deux sens

Ben qu'elle le quitte au lieu de rester avec et le tromper :rire: :ouch:

elle est seule et je sais qu'elle pensera à moi tant que elle aura pas trouvé un autre.

Et moi je suis avec ma copine et je suis fou d'elle :coeur:

J'espère qu'elle trouvera (Je suis sorti avec elle y'a longtemps ).

Il a quand meme raison pour le coup de l'age.

Beaucoup de filles ne veulent pas de mecs plus jeunes, c'est ridicule.

Les mecs plus murs que leur age se retrouvent seuls comme des cons, au final

tu croi que c'et aussi simple ? (on a 14 ans d'ecart)

Données du topic

Auteur
Fille_arnaquee
Date de création
25 janvier 2009 à 20:52:32
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 338