Topic de Fille_arnaquee :

Aimer une fille qui a un mioche

:noel: Hello,

Voilà, ce matin je me suis posé une question existentielle (je précise que ce n'est pas mon cas, je me suis juste posé cette question)

Admettons que vous aimez une fille, mais qu'elle ait un gamin. Vous faites quoi?

Personnellement ça me ferait vraiment chier :malade: deja que je veux pas de mioches, alors celui d'un autre, l'horreur

A vous :noel:

Si elle est bonne, riche, qu'elle a un bon ordi de compèt et que bien sur elle m'aime aussi, gogogo :noel:

on appelle ca les familles recomposées, et ca se fait :o))

( a partir d'un certain age bien sur :peur: )

ouais je sais mais à notre âge on commence a entrer dans l'éventualité :malade:
moi sa met deja arrivé et jme suis simplement barré

Un fan de He Arnold :bave:

Je me tirerais aussi :peur: quelle cata. Ne pas pouvoir vivre alors que tu viens juste de commencer ta relation, imaginez l'enfer :o))

Tin moi je fuis quoi. Sinon j'ai un pote à qui c'est arrivé, on avais 18 ans à l'époque. Lui est resté à élevé les deux gosses de la fille :honte: je sais pas ce qu'il est devenu, en tout cas ça l'a plus ou moins coupé de sa famille et de ses potes.
je lui pose 3 questions
Je lui pose trois questions aussi. :hap:
prends tu la pillule ?
veux tu coucher avec moi ? :noel:

OMG, élever les gamins de la fille, l'angoisse

A la limite si je reste, je la laisse quand meme se demerder, osef total des gamins

Bonsoir je m'interesse vachement au sujet car je suis entrin de vivre sa...

elle a un goss de 10 mois et son mec le pere du gamin donc ..

on vie une relation caché et les sentiments fort s'installe de nos 2 coté je sais pas comment cela va finir ...

j'ai pour ma part 21 ans et elle a 25 ans on c'est rencontré a mon taff on bosse ensemble ...

notre relation durent depuis 2 mois..

salopard, j'espère que son mari va te casser la gueule vite fait bien fait :noel:

C'est assez chaud de pouvoir aimer une fille qui trahit quelqu'un je trouve, meme si la trahison ne nous concerne pas

Surtout qu'elle a des enfants quoi, c'est loin d'être une fille bien. Tu devrais lacher l'affaire

ben bizarement j'ai le sentiments que c'est une fille bien c'est plus fort que nous les sentiments et la passion prennent le dessus ...

Données du topic

Auteur
Fille_arnaquee
Date de création
25 janvier 2009 à 20:52:32
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 318