Topic de Fille_arnaquee :

Aimer une fille qui a un mioche

Lol justement c'est qu'un sentiment...

Oublie pas qu'elle trahit quelqu'un et qu'elle pourrait tout aussi bien le faire avec toi

La trahison c'est le pire des actes

pour moi c'est une crasseuse donc elle va se pendre .
Disons que généralement, a notre âge (attention je parle pas pour toutes hein) c'est surtout des graines de cas sociaux qui ont des gamins et sont celibataires :-/
Si elle aime les lasagnes et qu'elle prend la pilule ... :content: :noel:

ben elle et pourtant calé avec sont mec tous sa mais bon elle a des sentiments pourm oi sa arrive..

apres c'est sur c'est possible que ce soit une fille vraiment pas bien mais beaucoup de mon taff la conaissent depuis longtemp et elle et pas comme sa ..

c'est la 1ere fois que sa lui arrive ..

Ouais mais une trahison reste une trahison, quelle que soit la frequence

je suis d'accord avec toi mais bon comme j'ai dit tout a l'heure l'attirance, les sentiments, la passion , tous sa prend le dessus je suis conscient que je suis deguelasse et elle et consciente aussi que c'est pas bien ...

Mais bon ... c'est la vie

Et quand elle sera lassée de toi elle fera la meme chose

Laisse tomber, y a d'autres moyens que de trahir pour etre avec la personne qu'on aime...

  1. YanpacIsBack Voir le profil de YanpacIsBack
  2. Posté le 25 janvier 2009 à 20:58:59 Avertir un modérateur
  3. Tin moi je fuis quoi. Sinon j'ai un pote à qui c'est arrivé, on avais 18 ans à l'époque. Lui est resté à élevé les deux gosses de la fille :honte: je sais pas ce qu'il est devenu, en tout cas ça l'a plus ou moins coupé de sa famille et de ses potes.

c'est chaud ça :noel:

:rire:

j'ai subi la meme chose et au final elle et avec son mari ... j'ai meme tente le suicide en voiture(sans resultat)
Clair, tu dira plus "c'est la vie" quand elle te jettera :noel:

Je pense que c'est faire office de pigeon d'accepter une telle relation tout Ă  d'abord

Au départ la conception du bébé c'est fait par amour entre le père et la mère ( en général) De ce fait un lien solide a été tissé, on ne peut le rompre.

C'est a dire qu'au final si la mère quitte le père et trouve son bonheur ailleurs non seulement, pour le beau père :noel: il sera amener a toujours voir le père de l'enfant. Mais c'est pas dit qu'au final la mère retourne auprès du père biologique :rire:

  1. BlackDeViL25 Voir le profil de BlackDeViL25
  2. Posté le 25 janvier 2009 à 21:29:43 Avertir un modérateur
  3. Clair, tu dira plus "c'est la vie" quand elle te jettera :noel:

Jerry :noel:

imagine toi SORAH Ă  la place du mec, ta nana va bosser et pendant ce temps que tu l'attends, elle te rend cocu :malade:

Moi je pète un câble

C'est clair, la trahison c'est vraiment pitoyable

Perso ça me fout hors de moi. Le jour ou je subis ça (et que je suis au courant bien sur) je me tire sans rien dire et la nana me voit plus jamais

Idem que fille_Arnaquee.

Je me tire en lui laissant toutes les charges :noel:

  1. Fille_Arnaquee Voir le profil de Fille_Arnaquee
  2. Posté le 25 janvier 2009 à 21:43:15 Avertir un modérateur
  3. C'est clair, la trahison c'est vraiment pitoyable

Perso ça me fout hors de moi. Le jour ou je subis ça (et que je suis au courant bien sur) je me tire sans rien dire et la nana me voit plus jamais

pareil mais je ragerais grave :(

au pire tu lui fais l'amour une dernière fois :noel:

"au pire tu lui fais l'amour une dernière fois :noel: "

:rire: pas con

Et a la fin tu la jartes, histoire de la salir en retour, et hop lĂ , ni vu ni connu tu te tires chez toi :fier:

Tu la remet enceinte une seconde fois et tu te tire, owned :noel:

Données du topic

Auteur
Fille_arnaquee
Date de création
25 janvier 2009 Ă  20:52:32
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 342