Topic de LoiDeGodwin :

[BRANLETTE] Compte rendu de janvier

Fake mais assez énorme. :rire:

Les assassins et les victimes dans l'ordre :
-Premier mort : Byakuya Togami tué par Le cuisot car il voulait retrouver sa mère malade a tout prix
-Deuxième mort : Mahiru Koizumi tué par Pekoyama Peko sous les directives de Kuzuryuu. Je vais expliquer pourquoi :
En fait monokuma après le premier meurtre a voulu leur donner des mobiles de meurtre alors il a installé une borne d'arcades près de là ou y'avait les les monobeasts et donc c'était un jeu nommé "Twilight syndrome murder mystery" ou on voyait un meutre déroulé dans une école puis un deuxième :oui:
Or la victime du premier meurtre est la soeur de Kuzuryuu. La deuxième est une ancienne amie(E-KO) de Tsumiki Mikan(A-KO), Saionji Hiyoko(B-KO), Ibuki Mioda(C-KO) et Mahiru Koizumi(D-KO) :oui:
E-KO est la coupable du meurtre de la soeur du gangsta car cette pute harcelait koizumi et koizumi avait des photos compromettantes mais n'a rien dit du tout
Donc kuzuryuu a tué E-KO et voulait tuer D-KO : Mahiru Koizumi
Et c'est là qu'intervient Peko, en quelque sorte la servante/bouclier de kuzuryuu qui s'est salie les mains à sa place :oui: Voila toute l'histoire.

-Troisième mort et quatrième : Ibuki Mioda tout d'abord puis Hiyoko Saionji, tuées par Mikan Tsumiki (décidément il voulait se débarrasser des filles lui :noel: )
Encore une fois monokuma est derrière tout ça ,il a crée une espèce de fièvre qui changeait complètement la personnalité des gens, pour créer de nouveaux mobiles :oui:
Komaeda était atteint de la fièvre du menteur, Owari la bouffeuse bonne atteinte de la fièvre de la chialeuse et Ibuki atteinte de la fièvre du soldat en quelque sorte, elle avait perdu tout sens de l'humour :rire:

Bref Mikan était chargée de s'occuper des trois dans un hopital et a choppé la fièvre qui l'a fait redevenir un des super high school lvl despair qui ont foutu la merde dans le monde, enfin bref elle savait qui était la taupe mais n'a rien voulu dire et était même contente de pouvoir retrouver Junko Enoshima. Donc elle a tué Ibuki MAIS saionji étant témoins elle a du s'en débarrasser c'est tout

-Quatrième mort : Nekomaru Nidai robotisé tué par le mec avec ses quatre hamsters dieu aka Tanaka Gundam :ok:
Oui ça fait bizarre de voir Nekomaru Nidai robotisé mais en fait après s'être reçu une roquette de monokuma dans la gueule par la faute de la bonasse qui mange beaucoup c'est pas étonnant :hap:
Bref c'est le seul qui méritait pas de partir avec le suivant sérieux, il l'a tué tout simplement car monokuma leur avait encore donné un mobile tout simple : pas de morts pas de bouffe :rire: mais il a quand même voulu savoir entre lui et nidai qui devait mourir en premier et ils ont fait un duel, mais tanaka a gagné... bref un vrai homme :ok:

-Cinquième mort : KOMAEDA NAGITO(ça ressemble à Naegi Makoto y'a les syllabes dedans :hap: :rire: )suicide mais sur la responsabilité de Chiaki Nanami
Elle aussi ne méritait pas de partir quoique c'était elle le traitre de la future fondation donc... :hap:
En fait il a fait un plan de roxxor mais je vais pas détailler, juste qu'il a voulu que les suspects ne sachent même pas qui est l'assassin puisque ça aurait pu être n'importe qui :rire:
Enfin bref il s'est torturé lui meme puis a préparé un plan pour provoquer un incendie dans la salle ou il était mais a mis du poison dans un des extincteurs jetables qui l'a tué instantanément :ouch: :peur:
Mais c'était vraiment sur le coup de la chance que nanami soit le traitre et que ce soit elle qui ai eu le putain de malheur de jeter l'extincteur... :-(
MAIS OSEF PARCE QUE C'EST UNE IA CRÉE PAR ALTER EGO :rire:
DIRE QUE HAJIME HINATA ÉTAIT LE PLUS GROS FILS DE PUTE QUI A LANCÉ LA MERDE SUR LE MONDE AVEC JUNKO :rire: IL ÉTAIT QUASI AMOUREUX DE NANAMI UNE IA CE DÉVIANT :rire:

joueur123401796 :d) J'allais pas me faire chier à monter un truc avec MySQL ou PostgreSQL. :(
mais tes complétement tare l'auteur je n'ai jamais vu sa

OnchezouKILER :d) J'ai strictement rien compris. :hap:

[-Xenor-] :d) Bah voyons ... :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391287980-fdsfdsfds.png
Ca te convient comme preuve ça ? :noel:

On a les plus grands statisticiens ici :rire:
Y'en a qui ont pas grand chose à foutre quand même :hap:
un travail de professionnel, avec chiffres à l'appui. J'aime ça :noel:
Tu prends 2 mouchoirs que tu superposes et tu jouis dedans, c'est suffisant normalement. :oui:
Je compte aussi depuis le 1er janvier mes branlette 17 dans ce mois ! objectif 15 au mois de février !
Je chiale aux commentaires dans le tableau :rire:

jrmenez :d) Tu les comptes juste ou bien tu enregistres quelques infos dessus ?

JackShelton :d) Dans la théorie, ça marche.
Je me branle couché dans mon lit, donc quand je sens que ça vient je pose un mouchoir sur mon bas ventre.
Mais parfois le jet dépasse le mouchoir donc j'en ai sur le bide / le bras / les draps, en fonction de l'orientation de ma bite.
Dans certains cas aussi le sperme ne fait que couler du coup j'en ai sur les doigts ou bien sur les poils pubiens ... :noel:

J'ai pas compris la durée ça me parait énorme :(
Je quitterais jamais ce forum.. :noel:

22 min par masturbation? :rire:

T'es constipé de la bite ou bien? :noel:

Données du topic

Auteur
LoiDeGodwin
Date de création
1 février 2014 à 21:03:27
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 263