[BRANLETTE] Compte rendu de janvier
Suite à ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-53794603-1-0-1-0-je-me-prepare-pour-enregistre-toutes-mes.htm
Je vous propose de parcourir brièvement quelques statistiques sur mes branlettes du mois de janvier.
Avant toute chose, voici ce que j'ai retenu comme informations concernant mes masturbations :
Au niveau des statistiques globales :
26 masturbations dans le mois.
578 minutes (9 heures et 38 minutes) de masturbation dans le mois, ce qui équivaut environ à 2,19% du mois.
53 mouchoirs utilisés, soit plus de 5 paquets.
Les moyennes :
Durée : 22 minutes et 14 secondes par masturbation
Intensité de l'érection : 6.69, ce qui est plutôt correct (A savoir, une intensité de 10 correspond à l'érection ultime, celle qui nous fait limite mal)
En vrac :
On constate bonne diversité concernant les "Finish Move" :
Même si Monique Desire a été ma petite favorite pour ce mois-ci.
Le plus petit intervalle de temps entre 2 masturbations est de seulement 1 heure et 8 minutes, je crois d'ailleurs que j'ai jamais fait aussi petit dans ma vie.
Le plus grand intervalle de temps entre 2 masturbations est de 2 jours 23 heures et 7 minutes.
Chose étonnante : les 2 "records" ont été effectués le même jour.
Info : Le record est potentiellement en train d'être battu étant donné que je ne me suis pas masturbé depuis le 30 janvier à 00:34.
On constate également que je suis tombé dans un "bad noGF" (déprime car j'ai pas de copine, c'est pseudo-codé ) depuis le 30 janvier et que la qualité des masturbations décroit à partir de cette date.
Encore une fois, merci à NoelFM pour l'idée.
On se revoit le mois prochain pour les prochaines statistiques.
Mais étant donné la déprime dans laquelle je suis actuellement et qui m'enlève l'envie de me branler, il s'avère mois riche que celui-ci ...
First page
Du très bon boulot
Les branlettes de +de 20 minutes
Celle de 48'
L'auteur ce taré, l'INSEE de la branlette
Données du topic
- Auteur
- LoiDeGodwin
- Date de création
- 1 février 2014 à 21:03:27
- Nb. messages archivés
- 209