Topic de LoiDeGodwin :

[BRANLETTE] Compte rendu de janvier

Envoi tout ça à Eurostat mec :ok:
L'auteur, grâce a ces données tu va faire avancer le monde de la statistique branloïdale à grands pas :oui:
T'es taré mec :rire: Utiliser des mouchoirs... tu te rends pas compte qu'un rouleau de sopalin serait plus rentable ?

Intéressant. :(

J'ai moi aussi débuté un tableau (grâce à toi, donc grâce à NoelFM :oui: ).

Bon, en revanche c'est bien moins élaboré et complet que le tien. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391286264-jefapavecexcel.png
J'ai fini le mois de janvier avec 34 branlettes (y'a eu un fort pic le lundi 20 janvier avec 4 :ouch2: ).

Un peu déçu, je pensais avoir une moyenne de 2 par jour ... mais l'année n'est pas finie !

Le sopalin c'est rapeux, mouchoir kleenex triple épaisseur > all

TotalPeanut :d) Ouais ouais t'inquiètes, quand je dis "mouchoir", c'est soit un paquet de mouchoir, soit le rouleau de sopalin qui traîne sur la table. :oui:

MattSydal :d) J'en suis pas fier de celle là. :noel:

JackShelton :d) Ah ouais pas mal.
Il est intéressant ton tableau, on dirait que t'as des changements de périodes calmes et intenses à un intervalle de temps assez court. :(
Rofl putain il est temps que je me tire de ce forum
Je vois que je suis pas le seul a connaitre Bryci ici :hap:

Je vois, nous prenons note :)

Ce forum :rire:

LoiDeGodwin :d) Merci. :)
Oui, c'est lié à l'environnement et à mon emploi du temps, en fait.
Par exemple début du mois j'étais malade, donc j'avais pas trop envie de fap. Ou bien par exemple si je fais une expédition IRL et que je rentre tard, j'ai plutôt envie d'aller dodo, etc. :oui:
Et donc j'imagine que quand t'as des jours à 2-3-4, c'est que t'es tout seul chez toi et que tu te fais chier ? :noel:

Données du topic

Auteur
LoiDeGodwin
Date de création
1 février 2014 à 21:03:27
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 255