Topic de rakay2morsay :

Depistage VIH : Honte

Supprimé

Le 07 février 2014 à 16:56:00 :
énorme fake, t'as dû te tromper de lieu kévin.
En france c'est gratuit, anonyme hein :pf:

This, jean-clitoridien qui s'invente une vie

Fake le dépistage du VIH est gratuit au moins une fois par an dans n'importe quel laboratoire. C'est pris en charge par l'Etat depuis 2 ans
Edit : 2014 :mort:
l'opette s'est juste fait FRENCH ART DE VIVRED, c'est tout

pourquoi tu payes ? la sécu et ta mutuelle prends en charge le vih

et depuis le 1er sept certaines IST

Le 26 septembre 2024 à 15:28:38 :

Le 26 septembre 2024 à 15:17:16 :
J'ai toujours fait ça dans les centres santé de la ville de Paris, toujours top, rapide, et gratuit je recommande :ok:

Je ne sais pas où tu habites mais tu dois certainement avoir l'équivalent dans ta région.

Je l’ai fait deux fois dans un centre dédié à Paris et j’ai pas trouvé ça rapide. J’ai du patienter dans une salle d’attente plus de 20 minutes pour faire le test (et j’avais reservé sinon c’est bcp plus long). Idem pour venir chercher les resultats. Peut être qu’aujourd’hui les resultats sont accessibles en ligne mais quand j’avais fait ça c’était qd même une heure et demie de perdue minimum (en comptant le trajet) pour faire les test et venir les chercher. Apres comme j’avais fait ts les tests proposés dont la chlamydia ou je ne sais plus quel test qui est urinaire c’était largement rentabilisé.

Mais juste le VIH, si on habite pas à côté d’un centre dédié, autant le faire en labo, on a même pas besoin d’aller chercher les tests

Peut-être que j'ai juste eu de la chance alors et non les résultats n'étaient pas informatisés même lors de mon dernier passage il y a environ 2 ans.

Données du topic

Auteur
rakay2morsay
Date de création
7 février 2014 à 16:40:24
Date de suppression
26 septembre 2024 à 15:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC