Topic de rakay2morsay :

Depistage VIH : Honte

Supprimé

Je précise que j'habite au centre de Paris, mon ex venant de l'ouest de Paris.

Non, c'est pas une campagnarde, juste une grosse sal*pe.

Certain qu'elle m'a trompé avec ce pote, et tous les autres.

putain, te tromper SANS CAPOTE :ouch:
putain, mais même la pire salope te demande une capote de nos jours :ouch:
elle est conne?
présente là moi je suis sur paris :bave:
j'espère que t'auras rien l'auteur :oui:
tu flippes? :question:
C'est un fake, ou alors je sais pas ou t'es allé mais ça craint ! Je le fais dans des labos d'analyses aussi ca se passe super bien a chaque fois, et heuresement

Oui, j'ai vraiment peur.

Mon ex était vraiment une grosse sal*ope.

Je vous raconte pas ce qu'elle faisait, mais un jour on était en couple depuis 8 mois. Un mec dans la rue lui dit, t'es belle. Elle répond merci, mais je vais voir mon copain.
Le mec insiste, elle termine dans un plan à trois sans capote avec le mec un pote à lui et elle ...

Sinon une fois elle est allé dans les toilettes pour homme d'un cinéma, et elle a branlé un mec qui venait de pisser :malade:

Elle déteste les capotes, pour elle ça lui retire tout le plaisir.

Si j'avais su qu'elle faisait ça avec tout le monde :malade:

J'espère ne rien avoir, ça me ferait vraiment chier d'avoir eu ça de cette connâsse

Merci de compatir, j'ai vraiment pas mérité ça, moi j'étias fidèle ...

le jour ou je me suis fait dépisté ça c'est bien passé, et pour avoir une ordonnance j'ai pas raconté ma vie à mon médecin
Franchement l'auteur à ta place je lui aurais mit une grosse calotte dans la gueule et rien à foutre de passer pour un campagnard.
Y a des centres pour jeune, je le souviens plus du nom. Qui te prennes rdv gratos dans un labo. T as tes resultats en quelques jours.
Deja fait :hap:
Pour ceux qui veulent faire un depistage pour les MST de maniere anonyme vous pouvez trouver une centre proche de chez vous sur URL: https://partner.rdvmedicaux.com/widget?idw=7403
Putain t'as pris grâve des risques avec elle si tu la baisais régulièrement sans capote.
Moi la première et seule fois que j'ai baisé sans capote j'ai eu une MST CASH, maintenant je fais plus confiance en personne.
Planning familial c’est sans jugement et j’avais payé 6e l’op, te prends pas la tête si ton histoire est vraie c’était juste des demeurés, pas besoin de te remettre en question.

[16:45:18] <jewish-boy>
tu t'es fais enculé mon gars, les centre de dépistage du sida c'est gratuit et anonyme, par contre certe il faut attendre 1 semaine pour la réponse.

Sans capote :hap:

FredMollard

Je rajoute au fait: bien fait pour ta gueule.

FredMollard

T’es tombé sur un labo de connards. Jamais vécu ça. La meuf à l’accueil me dit juste que c’est pas pris en charge si j’ai pas d’ordo et c’est tout, aucun jugement aucune question et resultats dans les 2 jours

Le 07 février 2014 à 16:46:38 :
Pourquoi ne pas avoir été dans un hôpital qui propose ce service gratuitement et anonymement?

Moi je l'ai fais à l'hosto et on m'a très bien reçu, demander pourquoi je voulais faire ce teste, donner des conseils et y'avais même un panier de préservatif qu'on pouvait en prendre autant que l'ont veut.

Dans un centre dédié et gratuit il va perdre un max de temps : file d’attente, devoir revenir physiquement pour les resultats etc En labo classique c’est bcp plus rapide

Les centres de dépistage gratuits c’est bien pour faire la totale de tests ist/mst

Mais juste le vih faut avoir du temps à perdre

J'ai toujours fait ça dans les centres santé de la ville de Paris, toujours top, rapide, et gratuit je recommande :ok:

Je ne sais pas où tu habites mais tu dois certainement avoir l'équivalent dans ta région.

Le 26 septembre 2024 à 15:17:16 :
J'ai toujours fait ça dans les centres santé de la ville de Paris, toujours top, rapide, et gratuit je recommande :ok:

Je ne sais pas où tu habites mais tu dois certainement avoir l'équivalent dans ta région.

Je l’ai fait deux fois dans un centre dédié à Paris et j’ai pas trouvé ça rapide. J’ai du patienter dans une salle d’attente plus de 20 minutes pour faire le test (et j’avais reservé sinon c’est bcp plus long). Idem pour venir chercher les resultats. Peut être qu’aujourd’hui les resultats sont accessibles en ligne mais quand j’avais fait ça c’était qd même une heure et demie de perdue minimum (en comptant le trajet) pour faire les test et venir les chercher. Apres comme j’avais fait ts les tests proposés dont la chlamydia ou je ne sais plus quel test qui est urinaire c’était largement rentabilisé.

Mais juste le VIH, si on habite pas à côté d’un centre dédié, autant le faire en labo, on a même pas besoin d’aller chercher les tests

Du coup séropositif ou pas

Données du topic

Auteur
rakay2morsay
Date de création
7 février 2014 à 16:40:24
Date de suppression
26 septembre 2024 à 15:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65