"pour régénérer ton cours après de dur seances ya certains éléments que tu ne trouvera pas ou peu dans ton alimentation du quotidien"
Chacun ses choix, moi je ne prendrai certainement pas des trucs aussi artificiels. Tu veux des protéines ? Ben mange des oeufs, du poisson ou de la viande
Chacun ses choix, moi je ne prendrai certainement pas des trucs aussi artificiels. Tu veux des protéines ? Ben mange des oeufs, du poisson ou de la viande
Ca t'en fournit pas assez ? C'est la nature
ouais ca m'arrive des periodes ou je me gave de viande blache et d'oeufs cru mais a un moment ca degoute un peu
c'est purement cyclique en fait et chacun sa methode pour progresser donc voila
c'est clair faut bosser toute les partie du corps sinon t'aura des problemes d'asymetrie ou bien t'as certaine parties du corps plus grosse que d'autre
et toout le monde se foutra de ta gueule car tu ressemblera a rien
en tout cas moi je dis gg à tout ceux qui font de la muscu pcke moi je serai pas capable d'en faire autant,faut etre motivé et moi et la motivation ca fait 2...
Au fait je sais pas si je dois faire une exercice de muscu jusqu'à ce que je sois mort et me reposer longtemps avant de recommencer ou si je dois m'arrêter plus tôt pour faire des pauses plus courtes ?