Avoir de la carure ?
- simonosaurus Voir le profil de simonosaurus
- Posté le 18 avril 2008 à 14:36:57 Avertir un modérateur
- bravo le cliché
la muscu pour les victimes qui en ont marre de se faire agresser et qui veulent developper leur force physique pour pouvoir se défenre ou agresser qui sait...
alors? heureuse?
evenworth et toi ?
Escuse moi, mais quelqu'un qui prend soin de son corps n'est pas forcément une tapette...
bravo le crétin...
merci pour ta derniere phrase ! :bravo
tu fais genre d'etre ouvert d'esprit et apres tu te permets de m'insulter
si tu te crois moins bete que moi, pourquoi m'insulter?
"la muscu pour les victimes qui en ont marre de se faire agresser et qui veulent developper leur force physique pour pouvoir se défenre ou agresser qui sait...
alors? heureuse? "
ou tout simplement par hygiène de vie, ou pour prendre de l'assurance, ou pour prendre soin de son corps et lui donner une belle apparence, ou pour draguer effectivement, mais il me semble que c'est plus pour les hétéros
de toute façon, selon les gens, soit les gays sont moches, soit les gays sont maigres, soit les gays sont efféminés, soit il sont coiffeurs, et enfin, les gays sont musclés et rasés.
on les compte plus, les clichés concernant les homos, qui parfois se contredisent
simplement parce que, quand tu sais que quelqu'un est gay, tu fais le rapport avec son apparence, peu importe son apparence justement
du coup, tu peux avoir n'importe quelle apparence, on dira "ah ouais, il ressemble effectivement à un gay celui là"
t'es qui pour me juger ?
le fait que tu prennes ce que j'ai dit comme une attaque me montre que tu ne comprend pas l'humour subtil
pourquoi tu te vexe tellement facilement?
manque de confiance en toi?
alors tu fais de la muscu pour revaloriser ton estime?
non c'est un secret
bah tu bouffes équilibré et en bonne quantité 3 fois par jour, 6h de sport par semaine (jogging, piscine et muscu :tractions abdos pompes) et au bout de 2 ans et demi c'est bon
- simonosaurus Voir le profil de simonosaurus
- Posté le 18 avril 2008 à 14:46:18 Avertir un modérateur
du coup, tu peux avoir n'importe quelle apparence, on dira "ah ouais, il ressemble effectivement à un gay celui là"
c'est la société qui veut ca : on est de plus en plus jugé sur l'apparence!
- Doonie_Brasco Voir le profil de Doonie_Brasco
- Posté le 18 avril 2008 à 14:46:48 Avertir un modérateur
- non c'est un secret
ca depend le jogging pas trop mais après si tu veux faire une séche c'est vrai qu'il faut en faire mais en periode de prise de masse
sinon tu tape dans les proteines ? gaines? whey?
tu prend des complement alimentaire? BCAA ? et compagnie?
des stimulateur hormonaux?
Moi je fais, poids total, 50 kg en développé-couché et 34 à 40 kg en développé incliné. C'est moyen ou déjà pas mal ?
Je suis assez mince (à peine 62 kg pour 1m75) mais plutôt musclé (même si je suis pas satisfait).
- Doonie_Brasco Voir le profil de Doonie_Brasco
- Posté le 18 avril 2008 à 14:54:44 Avertir un modérateur
- Rien du tout, que du naturel. Et quand je vois ceux qui en prennent à la salle je suis bien content de pas en prendre vu les gros lards que ça devient.
nan mais ca c'est des gars qui les prennent n'importe comment
car en general si tu sais quand et comment les prendre c'est effet garanti
- Kanbei70 Voir le profil de Kanbei70
- Posté le 18 avril 2008 à 14:58:39 Avertir un modérateur
- C'est pour les petites bites vos trucs, moi je prends rien en complément.
ca c'est du cliché par contre
pour régénérer ton cours après de dur seances ya certains éléments que tu ne trouvera pas ou peu dans ton alimentation du quotidien
et le risque catabolique est plus important que si tu prenais un peu de proteine
j'dis ça j'dis rien c'est toi qui voit...
Données du topic
- Auteur
- Chweps
- Date de création
- 18 avril 2008 à 13:44:59
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52