Le 23 octobre 2024 à 08:31:03 :
Le 23 octobre 2024 à 08:26:43 :
Le 23 octobre 2024 à 08:23:35 :
Le 23 octobre 2024 à 08:17:45 :
Vous êtes du même sang que vos frères et soeurs les gars, pardonnez ; la rancune nous ronge intérieurement.
le même sang, qu'est-ce qu'on s'en fout de ces conneries
on ne pardonne pas les gens mauvais
c'est là qu'on voit les deux types de gens, ceux qui ont grandis dans une famille normal qui avait une cohésion et qui ont su développer ce lien du sang
Je sais que cest inconcevable pour vous qu'on crache sur notre propre famille, mais quand toute ton enfance tu as grandis avec ces problèmes tu ne develope pas du tout ce lien du sang, et ça reste toute ta vie
Khey j'ai vécu avec un frère horrible qui me frappait et une mère qui s'en foutait et me frappait occasionnellement aussi. Ça m'a pas empêché aujourd'hui de leur pardonner. On a tous les trois changés et il faut aller de l'avant, ou ton passé ne te quittera jamais.
Je sais pas franchement les fois où on me frappait ça m'a laissé aucun souvenir particulier
Pourtant mon père pârfois y allait avec les genous les jambes les tartes dans la gueule mais j'ai aucune mauvais souvenir de ça limite je sais que ça m'a endurçis
C'est toutes les mauvaises paroles et humiliations qui sont 100x plus nocives pour moi
Un exemple à la con
Un jour il m'a grillé parce que j'avais volé un livre
Il ma frappé avec sur la tête plusieurs fois ( j'avais 12 ans ) et m'a dis que j'étais la honte de la famille
Moi dans ce souvenir la seul chose dont je me souviens c'est la honte de la famille, pas les coups dans la tête