Topic de BongoSSS :

[RISITAS] Un Célestin s'envole en PVT Nouvelle Zélande

[09:19:26] <BongoSSS>

Le 30 mai 2024 à 10:46:56 :
C'est quoi le nom de l'auberge full français kheyou ? J'aimerais bien faire un PVT en N-Z aussi, ou en Australie, ou les deux :(

C'est Haka Lodge clé, je la recommande vivement :ok:

Le 30 mai 2024 à 10:50:08 :

[04:54:55] <BongoSSS>

Le 25 mai 2024 à 04:49:51 :
courage

mais honnêtement un whv pour la NZ, c'est moyen :hap:
Au moins en Aussie, tu n'as pas vocation à rester la bas (car le whv n'ouvre sur rien), mais tu peux te faire de la tune

NZ :
- immigration compliqué, surtout qu'ils ont fait passé une nouvelle réforme pour le visa investisseur en plus
- aucun job : beaucoup de nz migre vers l'australie
- salaire pas ouf
- il fait froid l'hiver :hap:

Je sais bien khey l’idée c’est d’être déjà solide en anglais et d’avoir de l’expérience avant d’aller se faire plaquer de l’or sur les couilles en Australie :)

Ici l’hiver n’est pas si froid que ça, ça reste doux dans l’île du nord en tout cas (île du sud bien sûr c’est autre chose avec les montagnes)

Après je m’en fiche du salaire en soit je suis ici pour survivre pendant un an, rien à foutre du job non plus, donc ça va pour un mec comme moi :)
Par contre celui qui vient en pensant trouver un truc dans sa branche il est foutu oui

Perso je suis cuisinier donc j'imagine trouver facilement dans ma branche :(

Vu le nombre d'annonce que je vois en restauration oui t'es tranquille clé !

Merci mon clé ! Par contre j'ai aucune idée du coût de la vie sur place, les salaires que tu vois sur ces offres sont suffisants pour vivre ? C'est quoi tes sites pour les offres ?

Données du topic

Auteur
BongoSSS
Date de création
13 avril 2024 à 13:18:51
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC
234