[ALERTE] Encore un suicide d'enfant harcelé à l'école ! Thibault 10 ans s'est pendu !!!
Le 06 juin 2023 à 21:44:03 :
Le 06 juin 2023 à 21:41:46 KezakiMeiru a écrit :
Le 06 juin 2023 à 21:36:55 :
Le 06 juin 2023 à 21:29:07 KezakiMeiru a écrit :
Le 06 juin 2023 à 21:10:50 :
> Le 06 juin 2023 à 21:06:25 KezakiMeiru a écrit :
> > Le 06 juin 2023 à 21:03:22 :
> >
> > > Le 06 juin 2023 à 21:01:14 KezakiMeiru a écrit :
> >
> > > > Le 06 juin 2023 à 21:00:31 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 06 juin 2023 à 20:59:51 KezakiMeiru a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 06 juin 2023 à 20:58:08 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 06 juin 2023 à 20:56:42 KezakiMeiru a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Regardez vous, au lieu de parler des solutions vous trouverez juste un prétexte avec cette affaire pour lancer un débat gauche/droite.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Ta solution c'est de virer les gosses harceleurs du système scolaire, les envoyer de force directement en cap quel que soit leur âge, et voilà bravo
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Non j'ai dit exclusion temporaire + sanction financière aux parents.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Et quitte à les envoyer au cap vaudrait mieux ça plutôt qu'un gosse qui se suicide à cause d'eux
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Les harceleurs sont des criminels et doivent être traités en tant que telle.
> >
> > > >
> >
> > > > Quand je dis "ta solution" c'était pour répondre à "vous ne cherchez pas de solution," ce que j'ai écris c'est ma solution justement
> >
> > >
> >
> > > Elle est où j'ai rien vu ?
> >
> > Tu dégages les gosses qui préfèrent briser des vie que de bosser pour leur avenir du système scolaire, tu désengorges les primaires collèges lycées de ces putains d'animaux et tu les envois en CAP puisque de toute façon on a trop d'étudiants en études supp et plus assez dans le manuel
>
> Et comment tu fais ça sans preuves solides comme vidéo ?
>
> Un établissement ne peut pas décidé de l'avenir d'un gamin et l'envoyer de force en cap.
>
> Si les parents portent plainte tu fais quoi ?
>
> Bordel mais vos solutions lunaires.
Je pense ne rien t'apprendre en te disant qu'il est obligatoire pour un enfant de recevoir une éducation à travers le système scolaire, forcer ces enfants dans un autre type d'éducation cette fois manuel en conséquences de leur refus de s'intégrer correctement au système scolaire n'a rien de lunaire, et n'a rien de scandaleux puisqu'on fournit tout de même un avenir au gosse.
Il y aurait bien évidemment des avertissements au préalable pour ne pas que ça soit "injuste" ( ) pour ces chiens d'harceleurs
Les preuves bien évidemment qu'il y en a, que ce soit les traces du harcèlements sur réseaux, les témoignages, etc bref tu joues l'aveugle comme tout le monde quoi
Et pour "les parents vont porter plaintes" évidemment que je te dis pas que chaque établissement doit le faire à sa sauce le demeuré, ça doit devenir une sanction nationale, reconnue dans tout le système scolaire, quelque chose que tu ne pourrais pas opposer avec une plainte
Comment tu vas les fucking forcer vers une orientation sans décision de justice PUTAIN.
Les profs, directeurs n'ont pas ce pouvoir allô bordel, c'est l'heure de se réveiller.
L'ED et le corps enseignant a déjà le pouvoir de virer un élève du bahut, la justice de lui interdire à vie d'entendre en contact avec les gosses qu'il a harcelé.
Ce n'est jamais fait.
Les seules choses faites, très exceptionnellement (de mémoirs, on l'a vu après, justement, une TS ratée d'un gosse), c'est de foutre l'élève harcelé dans un autre école, à des dizaines de km de chez lui
En gros, c'est le harcelé qui est puni et ne verra plus ses copains, devra faire des heures de transports chaque semaine, devra tout reprendre dans un nouveau bahutLes putains de preuves c'est des témoignages ?
= Des démarches qui prendront des années avec gros risque pour l'administration s'ils maintiennent leur position d'exclusion durant ce temps le gamin pourra continuer sa scolarité et harceler.
Et qui va décidé dans quel établissement sera affecté le harceleur ?
La seule solution c'est de foutre des caméras partout, la preuve vidéo et audio est incontestable juridiquement.
Arrête de parler de ce dont tu ne connais pas.
Une vidéo n'est pas une preuve recevable
Et des vidéos, comme je te l'ai déjà dit plus haut, il y en a toujours actuellement. Tous les gosses filment h24 leurs conneries et se les partagent sur les réseaux. Des "preuves", il y en a plus qu'il n'en faut.
On est d'accord, il faut aussi réformer la justice pour prendre en compte le harcèlement scolaire
Données du topic
- Auteur
- PuerLeFoutre
- Date de création
- 6 juin 2023 à 16:33:54
- Nb. messages archivés
- 1295
- Nb. messages JVC
- 1178