On m'explique le délire avec Angoulême sur ville-idéale ?
Le 05 janvier 2023 à 15:05:48 :
Le 05 janvier 2023 à 14:58:52 :
J'ai voyagé dans tout le pays et le constat il est très simple.Tout ce qui est ville de moins de 200.000 habitants c'est clairement abandonné.
Les centres-villes avec des boutiques fermées partout, une population de cas sociaux et de marginaux accro à l'alcool et à la drogue et qui traîne toute la journée à tourner en rond.
Peu de travail ou bien des boulots de merde du style agroalimentaire et bien sûr tout un tas de gens qui vont vous vendre la ville comme étant l'endroit le plus merveilleux sur terre alors que quand tu les connais (ce qui révèle déjà d'un exploit vu que la plupart des gens dans ces coins là ne s'intéresse pas aux autres et encore moins aux nouveaux) is te disent qu'ils n'ont jamais été plus loin que la ville d'à côté.
Il y a des petites villes qui font exception parce qu'elles sont très touristiques ou bien parce qu'elles sont suffisamment riches pour offrir une belle vitrine mais sinon ce que je dis est véridique.
Oui oui le mytho.
Biarritz / Annecy / Chambery / Toulon / Cannes / Mimizan / St Jean de Luz / Bayonne / Agde / Sète / Thonon et Evian les Bains / etc.... "clairement abandonné" ...
T'habites grand maxi à Dijon tu n'as jamais voyagé en dehors de ton 7m² qui te sert de chambre (et voyagé dans tes WC ne comptes) chambre situé dans ton pavillon HLM parental est tu oses donné ton avis.
On s'en passera le mytho arrête de dire des conneries s'il te plait.
Ce niveau d'agressivité
Le pire c'est que tu me cites des villes touristiques et que justement j'ai bien précisé que les petites villes touristiques sont épargnés précisément par tous les mauvais aspects que j'ai cité plus haut
Tu es négatif à tous les niveaux, remet toi un peu en question
Annecy ville touristique el famoso
Toulon ville touristique oui ouiAllez reste dans ta chambre 7m² et arrêtes de mytho dans un forum
Annecy c'est l'une des villes les plus touristiques du pays et Toulon c'est justement dans la catégorie ville de moins de 200.000 habitants voir mon message plus haut (donc ville pourrie avec une ambiance pourrie et des habitants complètement pourri)
Je vois que tu es le genre à ne fonctionner que par le dénigrement, ta vie est bien triste
Données du topic
- Auteur
- Yspaskekchoz
- Date de création
- 5 janvier 2023 à 13:02:35
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 171