Terrorisme sanitaire: «Il va être temps de s’occuper de ceux qui refusent le vaccin»
Le 04 mai 2021 à 12:37:20 :
Le 04 mai 2021 à 12:35:42 :
Le 04 mai 2021 à 12:30:43 :
Le 04 mai 2021 à 12:28:49 :
Le 04 mai 2021 à 12:26:59 :
Le 04 mai 2021 à 12:23:24 :
Le 04 mai 2021 à 12:21:25 :
Le 04 mai 2021 à 12:20:28 Whiisky-003 a écrit :
Le 04 mai 2021 à 12:17:58 :
Le 04 mai 2021 à 12:16:34 :
Y'en a franchement vous êtes des carricatures c'est pas possibleT'en a sereinement qui disent que Covid = grippe mais dans le même temps que le vaccin est un "poison toxique"
j'ai moi-même contracté la covid me concernant j'étais plus proche du petit rume que de la grippe
Je parle pas de ça, je parle de la malhonnêteté de dire que le Covid est une petite grippe de rien du tout mais en même temps de dire que le vaccin est un dangereux poison. Vous savez ce que c'est qu'un vaccin ? On vous injecte du covid en beaucoup moins fort, comment tu veux que ce soit plus dangereux que le covid lui-même ?
Le 04 mai 2021 à 12:20:28 Whiisky-003 a écrit :
Le 04 mai 2021 à 12:17:58 :
Le 04 mai 2021 à 12:16:34 :
Y'en a franchement vous êtes des carricatures c'est pas possibleT'en a sereinement qui disent que Covid = grippe mais dans le même temps que le vaccin est un "poison toxique"
j'ai moi-même contracté la covid me concernant j'étais plus proche du petit rume que de la grippe
Je parle pas de ça, je parle de la malhonnêteté de dire que le Covid est une petite grippe de rien du tout mais en même temps de dire que le vaccin est un dangereux poison. Vous savez ce que c'est qu'un vaccin ? On vous injecte du covid en beaucoup moins fort, comment tu veux que ce soit plus dangereux que le covid lui-même ?
https://www.lecho.be/dossiers/coronavirus/pourquoi-certains-vaccins-declenchent-ils-une-thrombose/10298604.html
C'est parfaitement anecdotique, vous avez juste peur de la thrombose avec des chances aussi infimes ?
Un truc sensé te protéger d'un virus laisse en vie 99.97% des malades, peu potentiellement te tuer.
Faut être quel genre de dégénéré pour accepter de se faire injecter un potentiel poison?
Tous les médicaments peuvent potentiellement te tuer. La chimie du corps humain, c'est quelque chose de complexe. Lorsque notre corps est en contact avec un élément étranger, il y a toujours des risques. Je te conseil de ne plus prendre aucun médicament.
on prend des medicament pour soigner une maladie, on ne vaccine pas pour un rhume. De la meme façon qu'on ne vaccine pas les moins de 60ans contre la grippe, sauf exeption
Le problème c'est pas les symptômes ni la mortalité, c'est le fait qu'il soit extrêmement contagieux et qu'on puisse le chopper plusieurs fois, toute l'année. Le risque à le laisser courir c'est qu'on soit dans une boucle de contamination et qu'on multiplie à terme les formes graves sur plusieurs années.
Je suis pas spécialement pro-vaccin mais sur le long terme protéger les gens des formes graves, quel que soit leur âge, fera moins de mort. C'est un simple calcul, il y aura des morts du vaccin, mais certainement moins que laisser le Covid en l’état pour plusieurs années sans que les gens soient vaccinés.
c'est pour ça qu'il faut vacciner que les vieux, comme pour la grippe on protege les vieux, et on evite de tuer les jeunes avec un vaccin experimental
Je suis pas sûr que laisser les jeunes se contaminer librement, potentiellement plusieurs fois sur plusieurs années, soit plus sage que de les vacciner. C'est une supposition, on a évidemment pas le recul. Je pense que le Covid sur plusieurs années fera plus de mal aux jeunes que le vaccin.
Données du topic
- Auteur
- Aeep9
- Date de création
- 4 mai 2021 à 06:45:19
- Nb. messages archivés
- 1049
- Nb. messages JVC
- 942