Topic de Elmafoso :

Halo ou Crysis ou Mass Effect?

Le 25 décembre 2024 à 15:49:09 :
mass effect c'est surcoté car pour l'époque c'était incroyable

y'a de la nostalgie chez les fan, sans ça, tu va pas kiffer à fond

J’ai découvert en 2020 et c’était toujours autant excellent, si il y a bien une saga qui n’est pas surcote c’est celle ci. Si tu n’aimes pas ME, c’est simplement que tu n’aimes pas la SF et/ou les rpg narratifs.

Par contre l’op, le 1 n’est pas le meilleur, donc ne t’arrêtes pas à ça. Fait les 3 à la suite et tu tireras tes conclusions après les avoir tous fait :ok:

Le 25 décembre 2024 à 15:41:07 :
Mass Effect est une série extrêmement surcotée je conseille pas

Mass effect 1 million de fois, profites bien de ta première run car quand tu en seras à la dixième dans quelques années tu vendrais ton fils pour avoir le plaisir de redécouvrir cette claque monumentale

Tout ceux qui te diront que c'est surcoté = citoyen de seconde zone qui mangent les crottes des chiens dans la rue

La série Halo était en avance sur son temps
Crysis et Mass effect très bof en comparaison

Je me rappellerai à jamais ce samedi après midi, juste avant les vacances scolaires, je devais être en seconde

Maman qui me donne un bon d'achat fnac de 25€ à dépenser aujourd'hui dernier délais, donc je me dis "autant acheter un jeu inconnu que de perdre le bon d'achat"

J'hésite entre une longue liste de titre qui ne me font aucune envie. Seul un nom ressort "mass effect 3", j'ignore tout de ces jeux, aucune idée de ce dont il s'agit. À l'époque je ne jouais qu'à Fallout. Et le nom me dit vaguement quelque chose.. bon c'est décidé, il coûte 25€, je le prends sans trop savoir pourquoi

3 jours plus tard, j'aurai joué l'intégralité de mon temps éveillé et fini la quête principale. J'étais accro, fou et brisé, alors je partirai en quête des deux premiers dans tous les magasins de la ville

Depuis, je fait une run annuelle

Le 25 décembre 2024 à 15:58:54 :
Je me rappellerai à jamais ce samedi après midi, juste avant les vacances scolaires, je devais être en seconde

Maman qui me donne un bon d'achat fnac de 25€ à dépenser aujourd'hui dernier délais, donc je me dis "autant acheter un jeu inconnu que de perdre le bon d'achat"

J'hésite entre une longue liste de titre qui ne me font aucune envie. Seul un nom ressort "mass effect 3", j'ignore tout de ces jeux, aucune idée de ce dont il s'agit. À l'époque je ne jouais qu'à Fallout. Et le nom me dit vaguement quelque chose.. bon c'est décidé, il coûte 25€, je le prends sans trop savoir pourquoi

3 jours plus tard, j'aurai joué l'intégralité de mon temps éveillé et fini la quête principale. J'étais accro, fou et brisé, alors je partirai en quête des deux premiers dans tous les magasins de la ville

Depuis, je fait une run annuelle

Pareil, run bi-annuelle en général.
C'est ma madeleine de proust

Données du topic

Auteur
Elmafoso
Date de création
25 décembre 2024 à 15:40:15
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27